Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma veut (toujours) surpasser OOT
Duplucky:
-Le scénario, basique mais cohérent v.v
-La difficulté des donjons v.v
-La bonne exploitation de la plupart des objets v.v
-Des objets bonus pour faire joli en prime et pas de vulgaires sacs de bombes v.v
-Une ambiance bien plus sombre que celle de TP v.v
C'est un début mais c'est déjà pas mal v.v
Ysondre:
--- Citation de: "Unknown" ---Oui il est bête il se rend même pas compte que lui et son équipe ont fait mieux qu'OOT. Sérieux il y a quoi dans OOT qui est mieux que TP ?
--- Fin de citation ---
Bon je voudrais pas dire mais tu vénères toujours TP aveuglément...
Si MEME Miyamoto a dis qu'il trouve OoT meilleur, je pense pas que tu sois assez voir plus qualifié que lui pour lui dire qu'il se trompe u_u.
Enfin tu as le droit t'avoir tes goûts je te critique pas là dessus ;)
astrid:
TP est super génial, mais je trouve qu'il était trop facile.
Dans le test dans le nintendo magazine, il disaient qu'il fallait 60 heures pour le finir! "Mort de rire" x-D
Je l'ai fini en 20 heures :yeah: !
Jyveks:
--- Citation de: "Unknown" ---Oui il est bête il se rend même pas compte que lui et son équipe ont fait mieux qu'OOT. Sérieux il y a quoi dans OOT qui est mieux que TP ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais oas si tu compare TP et OOT tous les deux selon l'époque 2008, ou si tu compare TP en 2008 et OOT en 1998, ce qui serait plus juste.
Ce que OOT a de mieux que TP, il y en a beaucoup. Mais pas besoin d'énumérer cela pour savoir lequel a été le meilleur. Il a suffit de regarder les chiffres. Lequel des deux s'est le plus vendu ?
Ensuite, regardons pourquoi. Tous ce qui fait la magie d'OOT, tous ce qui a été énuméré par Duplucky, des quêtes annexes, et plusieurs points qui divergent selon les opinions.
Tu as le droit de mieux aimer TP que OOT, mais tu ne peux pas nier qu'OOT n'a pas été détrôner.
Sylderique:
Tout de même, Tp n'a pas représenté, soyons honnête, un aussi important choc que Oot à son époque. Après, le côté polémique, c'est "parce qu'Oot était le premier Zelda en 3D et "mais non, c'est parce qu'il était purement génial".
Premièrement, je défend un minimum ce malheureux Tp, qui a fortement souffert des surestimations prématurées et injustifiées des critiques.
Deuxièmement, Tp manquait énormément d'originalité en ce qui concerne la première moitié de son scénario, même (surtout) du point de vue des donjons, environ selon moi jusqu'à la tour du jugement. Je suis navrée, mais les trois premiers donjons sont presque d'exactes répliques des temples de la forêt, du feu et de l'eau de Oot. Un peu gros comme "clin d'oeil". Ensuite, qu point de vue personnages, seule Midona était réellement contrastée, avec une histoire et des mimiques variées. Les autres étaient soit de vagues répliques de persos connus (Malon, les gosses de Tww,...)
Troisièmement, j'appuie encore sur le manque de quêtes annexes, là.
Quatrièmement, des items aussi inutiles qu'abarcadabrantesques.
Et j'achève ici, terminant en disant qu'il est décidément impossible de surpasser Oot, d'un point de vue GLOBAL. Du mien, je suis de parti pris, mon incontesté chéri étant M'sm. :)
#
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile