Auteur Sujet: Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?  (Lu 12653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #15 le: samedi 29 novembre 2008, 18:47:00 »
Sans hésiter un sheikah : c'est une race mystèrieuse sur la quelle j'aio toujours voulu en savoir plus donc ça serait le top :niak:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #16 le: dimanche 30 novembre 2008, 16:26:02 »
Perso', je préfère Link comme il a toujours été, un Hylien  :)

Sinon, en Sheikah, ça s'rait pas trop mal, par compte, je l'ai pas trop aimé en Goron dans MM  :ash:

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #17 le: dimanche 30 novembre 2008, 17:46:41 »
Moi j'aimerais bien par exemple qu'il y ai d'autres héros qui acompagent Link de temps a autres, genre pour un donjon, Link serait le héros de Farore, et par exemple, il y aurait un Héros pour Din ( pas Ganondorf ) et un Héros pour Nayru ( pas forcément Zelda ) et qu'ils nous accompagnent dans un donjon, mais par contre Link serait toujour le seul héros du jeu, les autres seraient là pour apporté une capacitée que Link n'a pas...

Pour le Héros de Din je verai bien une Gérudos avec des pouvoir en rapport avec le feu une Sorciere comme Koume et Kotake mais rallier a la cause de Link, et pour le Héros de Nayru je verais bien un peuple Nouveau, un peut comme les Eoliens de MC qui auraient des pouvoir en rapport avec le vent qui pourrait par exemple voler...

Parce que incarné un Zora, un Goron et un Mojo dans MsM était très intéressant, mais reprendre cette idée dans un autre Zelda sa serait un peu en trop, l'idée des transformations de MsM était bien mais sortie du contexte du jeu sa manquerais de saveur enfin je pense...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne :link:zelda:

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 299
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #18 le: dimanche 30 novembre 2008, 19:37:09 »
Ouais d'autre aventurier ou alors, un zora et un goron.
Avec des attaques duos ça serai génial <3.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #19 le: lundi 01 décembre 2008, 19:49:29 »
J'adore tes idées Wanda  :D
Ca fait longtemps que je pense que Link devrait avoir des compagnons qui l'aiderait dans des donjons...
Par exemple dans TWW,j'ai adoré le temple de la Terre et du Vent dans lesquels Médolie et Dumoria t'aidait (tu devais les contrôler mais le principe est là)
Bref tes idées de faire intervenir les déesses est vraiment bien pensé...C'est vrai qu'apart dans OOA et OOS elles sont assez absentes.
Et comme tu l'as ajouté(décidement je fais ton éloge XD) j'aimerais bien revoir un style de peuple du vent charismatique( Les Eoliens et le peuple Piaf sont grandioses). Par contre quand on voit les Célestiens on court se cacher  :ash:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #20 le: lundi 01 décembre 2008, 20:06:38 »
Je me demande comment on peut apprécier le temple de la terre et le temple du vent de TWW, ce sont les donjons les plus chiants que j'ai jamais vu justement à cause des "compagnons" ( ou plutôt boulets ) qui t'accompagne et de leur ambiance de merde ( chose qu'on retrouve dans les plupart des donjons de TWW ).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #21 le: lundi 01 décembre 2008, 20:12:15 »
L'ambiance des temples de TWW était, au contraire géniale, comparée à l'ambiance des temples de TP qui était pratiquement inexistante pour certains temples, Celestia en tête v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #22 le: lundi 01 décembre 2008, 20:12:32 »
Unknown>>le jour où tu comprendras que chacun a ses goûts  :roll:

Sinon pour revenir au sujet même si j'ai déjà répondu, pourquoi pas incarner tout simplement une nouvelle race ? Qui s'intégrerait parfaitement dans Zelda bien sûr. Sinon une grosse brute, pas un Goron mais plus ces Orcs dans TP sur leur phacochère (?), on pourrait tout défoncer. *_*

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #23 le: lundi 01 décembre 2008, 20:22:16 »
Citation de: "Bilberry"
Sinon pour revenir au sujet même si j'ai déjà répondu, pourquoi pas incarner tout simplement une nouvelle race ? Qui s'intégrerait parfaitement dans Zelda bien sûr. Sinon une grosse brute, pas un Goron mais plus ces Orcs dans TP sur leur phacochère (?), on pourrait tout défoncer. *_*

Rowi! Les phacos y sont trop bien, et bien plus majestueux que ce stupide canasson  :arrow: .
Je pense aussi qu'une nouvelle race (VRAIE race, hein, pas les célestiens...) ça serait pas mal. Jouer avec un personnage différent ça apporterait un vent de fraîcheur, mais faudrait pas que ça soit pour tout pour tout le jeu. Mais on est pas obligé de prendre des races différents.Par exemple, dans TP ça aurait été sympa de contrôler la mercenaire et de rechercher des infos pour Link :) .
Sinon, on a déja eu Tingle dans tout un jeu, pourquoi pas Navi? Ou un Mido? xD

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #24 le: jeudi 04 décembre 2008, 19:38:53 »
Soit :
1-un zora : ça serait sympa de pouvoir traverser mers et océans à une folle vitesse  :)
2-sheïkah : s'ils ont tous le même style que sheïk ça pourrait être vraiment interressant d'en contrôler un...
3-guerudo :  j'aime bien leur façon de combattre XD certain ont la classe (Ganon   ;)  )
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Ryoka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #25 le: vendredi 05 décembre 2008, 23:44:36 »
Un Zora sans hésitation ^^

 nager à pleine vitesse dans l'eau et faire des sauts de 15 mètres de haut *_* ( * pense à MM * )

 Sinon, un hylien pour vivre à Hyrule ( et avoir des oreilles d'elfe ^O^ )
Chaque prise de conscience est un acte créateur

Hors ligne anebra

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 173
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #26 le: vendredi 12 décembre 2008, 20:15:37 »
Moi perso ce searit un Zora
Je trouve qu'ils sont super classes et puis j'adore le paysage aquatique.
Faut dire aussi que dans tous les Zelda c'est eux qui ont le donjon le plus chiant mais n'empêche on les aime bien.
ANEBRA

Fénomal

  • Invité
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #27 le: mardi 23 décembre 2008, 19:04:57 »
Hmm... Quel race de l'univers Zelda je voudrais incarner?

Les Zoras: Se déplacer dans l'eau super vite, comme Link-Zora dans MM, c'est génial! :D

Les Sheikahs: Pourquoi? J'sais pas en faite... :ash: Sûrement parce qu'ils sont agile et que j'aime bien ça. ^^

Hors ligne Fabio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #28 le: vendredi 02 janvier 2009, 22:30:52 »
moi j'incarnerai un hilien parce-que il sonts doués au combat.
ou les zoras car j'aime nager. :D

Hors ligne hero of the legend

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Quels personnages voudriez vous incarnez (a part link) ?
« Réponse #29 le: mardi 07 juillet 2009, 13:57:58 »
ben moi c est zelda