Auteur Sujet: Ocarina of Time fête ses dix ans  (Lu 13439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Ocarina of Time fête ses dix ans
« Réponse #30 le: mercredi 10 décembre 2008, 22:14:21 »
Autant pour moi DKong ces images proviennent bien du magazine Nintendo, faut dire y a eu tellement de magazine parlant de Ocarina of time (y a meme eu le World Record Book 1999 qui en parle)...
D'ailleurs c'est dommage la video ne soit pas sur le site...




P.S: Qui se rappelle de la pub française du jeu? j'ai l'impression qu'elle est introuvable sur le net, c'etait la meme que celle la



Si vous etes observateur vous verrez que le symbole de la triforce dans le temple du temps est...inversé^^

Hors ligne DKong

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Ocarina of Time fête ses dix ans
« Réponse #31 le: jeudi 11 décembre 2008, 11:44:05 »
Ohh ! La première vidéo c'est exactement celle la dont je parlais !
Pfiou ça m'a foutu des frissons pendant les premières secondes !
Je me rappelais pas que ça en montrait autant par contre, heureusement j'avais dû tout oublier pendant le jeu :D

Vraiment énorme, merci d'avoir trouver ça.
Je pense en plus que ça fait une belle vidéo anniversaire  ;)

Hors ligne dedey

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
    • http://dedey22.skyrock.com/
Ocarina of Time fête ses dix ans
« Réponse #32 le: dimanche 14 décembre 2008, 12:10:05 »
A l'époque de la sortie du jeu, j'avais 9 ans! et je connaissais déjà zelda...
Je me souviendrais toujours que j'avais accompagné mon grand frère pour aller l'acheter le jour de sa sortie! la gosse que j'étais avait des étoiles pleins les yeux dans le magasin aux couleurs d'Oot!
Banderoles, affiches, musiques....et un monde fou!
Avec cette incroyable impression, dès que je voyais mon frère monter dans sa chambre, je le suivais pour voir si il jouait au jeu.
Et puis, un an plus tard, je me lançais dans l'aventure! j'avais l'impression de faire une crise cardiaque tellement les boss me stressaient ! x-D
Ma galerie
"Cet elfe souriait joyeusement comme si tous les tourments de ce monde s'étaient volatilisés par cette seule expression"
Blog/My space:
http://dedey22.skyrock.com/
http://www.myspace.com/dedey22

Hors ligne danny4yeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Ocarina of Time fête ses dix ans
« Réponse #33 le: samedi 24 janvier 2009, 18:41:47 »
Que de bon souvenir....jai l'ai acheter des sa sortie et depuis je ne l'ai jamais laché!!!:P je l'ai meme acheter pour mon ngc!! mais en dehors de cela je n'ai meme pas encore trouvé un jeu arrivant a sa cheville koi de mieux qu'un bon vieux zelda oot pour se changer les idées hein?!?

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Ocarina of Time fête ses dix ans
« Réponse #34 le: vendredi 27 mars 2009, 21:25:18 »
A la la. Moi je me rappelle quand j'ai voulu essayer la partie de mon frère de OoT sur 64. J'arrivais pas à battre les plantes(faut pas se moquer, hein?)!Et maintenant je joue a tout en même temps(enfin,quelques uns,c'est une façon de parler, bien sur...). Et je m'éclate en plus. Ou plutot heureusement. Mais je trouve quand même que le meilleur, c'est OoT. Le seul "récent"qui n'est pas été copié. M'enfin bon.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa