Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link et Epona de retour sur le Web
ROMM:
--- Citation de: "Michael" ---Mouais, j'm'étais apperçu du retour de la statuette en allant sur Nintendo.fr hier... franchement pour son retour, ils auraient pû baisser le nombre d'étoiles... Puis c'est quoi leur délire de supprimer des étoiles ? Bon, pour ma part, il me semble que je n'ai eu aucune étoile de supprimée juin dernier, mais bon, quand même...
--- Fin de citation ---
T'as bien eu du bol, j'avais quelques 18000 étoiles, j'ai chuté à 2500, ça fout les boules ce systeme, en gros achetez beaucoup en peu de temps pour que ce soit rentable. >_>"
Linkymike:
Hé hé, il ne faut jamais rentrer les numéros sous peine de voir ses étoiles supprimées sans que l'on puise re-rentrer les codes xD
ROMM:
Le problème tu vois, c'est que je les avais rentré bien avant que l'annonce des étoiles supprimées soit faite...
lord nergal:
15000 point, c'est un peu déconé je trouve, peu de joueur on les point qu'il faut, a moin d'etre riche :ash:
ROMM:
--- Citation de: "lord nergal" ---15000 point, c'est un peu déconé je trouve, peu de joueur on les point qu'il faut, a moin d'etre riche :ash:
--- Fin de citation ---
Ou de prendre les cartes des amis qui ne sont pas intéréssés pour enregistrer les jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile