Archives > Zelda

T L O Z: The Shadowgazer un jeu amateur impressionnant!!!

<< < (3/5) > >>

:link:zelda::
Efectivement j'aimerai bien y jouer en français.

Bilberry:
Ouah... *__*
Si le jeu est aussi bien que l'extrait je peux dire que Nintendo a du soucis à se faire : si même les jeux amateurs surpassent les leurs ou du moins les égalent ils auraient intérêts d'aller embaucher chez ces types. :arrow:
En tout cas il m'a l'air bien sympatoche et si je peux je pense y jouer. Et puis le plus impressionnant c'est que les graphismes de sont pas tous tirés que de TMC, certains sont carrément inventé ou refait à la TMC (Cliquez pour afficher/cacher)Le bateau Pirate de TWW par exemple.
En plus j'adore les graphismes de TMC alors c'est du tout bon, ça change des jeux reprenant ALTTP (y en a peut-être pas autant que je le pense mais vu que je connais que ça...)

--- Citer ---Va falloir surveiller ce jeu et surtout, leurs demander de le sortir en français aussi
--- Fin de citation ---

Pfff, je pense pas que ça soit prêt d'arriver et puis ça t'obligeras à bosser ton anglais feignant. v.v *part en courant et s'éclate le visage au sol*

Faut dire que Nintendo ne se foule plus.
Sérieux les Zelda se resemble Link doit sauver Zelda de Ganondof.  :baille:
De plus sur l'extrais les boss n'ont l'air pas mal il resemble pas aux autres boss.

Peter:
C'est chouette ça change des jeux avec pour canevas ALTPP et ses horribles musiques (c'est mon avis...  ;) )

Franchement les mecs ce sont déchiré pour faire ce jeu!
Chapeau! ^^

Oui ils ont surement donné du mal je les félicite pour tout ce qu'ils ont fait!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile