Auteur Sujet: La musique!!!!  (Lu 3625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne quebec_zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
La musique!!!!
« le: mardi 21 octobre 2008, 04:32:01 »
Un point qui semble oublier sur puissance-zelda est la musique dans la série!! c'est un des éléments les plus importants d'un bon opus!! j'ai littéralement trouvé révoltant que twilight princess n'offre q'une piètre soundtrack... et dans les futurs zelda, autre que le gameplay ou le scénario, les concepteur ne devraient aucunement oublier cette osmose avec zelda et la musique...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #1 le: mardi 21 octobre 2008, 12:46:55 »
Genre, si je pige bien, tu veux que PZ mette des OST des jeux Zelda ???

Mouais, ça serait pas mal  :)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
La musique!!!!
« Réponse #2 le: mardi 21 octobre 2008, 13:44:49 »
Eeeuh ouè précises ce que tu veux parce que là ...
Ici, si tu créer un topic c'est pour faire une suggestion pour l'amélioration du site par exemple.
Mais si c'est tout simplement pour râler sur l'OST de TP, ya le forum Zelda avec touuut les topics adéquats dessus, donc va plutôt faire tes remarques là bas si c'est ton but.


Dans tout les cas ... précisions please  :conf:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #3 le: mardi 21 octobre 2008, 13:56:45 »
Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.

C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile  ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ???  :conf:

P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus  :dnt:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #4 le: mardi 21 octobre 2008, 15:05:59 »
Citation de: "Anis"
Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.

C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile  ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ???  :conf:

P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus  :dnt:


Justement, le topic n'est pas inutile vu que sur PZ, il n'y a pas toutes les soluces pour le moment. Et c'est toujours plus vivant de demander directement aux autres joueurs qui peuvent donner d'autres astuces que la soluce ne mentionne pas.
Faire une simple OST demande quand même du temps je pense. Mais ça, ça regarde ceux qui bossent sur le site. ^^

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #5 le: mercredi 22 octobre 2008, 04:03:07 »
D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #6 le: mercredi 22 octobre 2008, 13:15:16 »
Citation de: "Shern"
D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...


Je crois pas que c'est illégal, je me rappel sur PZ avant il y avait un Jukebox avec les OST :na:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #7 le: mercredi 22 octobre 2008, 13:22:59 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Anis"
Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.

C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile  ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ???  :conf:

P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus  :dnt:


Justement, le topic n'est pas inutile vu que sur PZ, il n'y a pas toutes les soluces pour le moment. Et c'est toujours plus vivant de demander directement aux autres joueurs qui peuvent donner d'autres astuces que la soluce ne mentionne pas.
Faire une simple OST demande quand même du temps je pense. Mais ça, ça regarde ceux qui bossent sur le site. ^^


Il y a quand même des soluc complêtes  :ash:

Citation de: "Shern"
D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...


Hébèrger les OST n'est pas illégale, il est vrai que c'est la propriété de Nintendo, mais elle n'est pas protégée par des droits, au contraire, elle est accessible à tout public, tu devrais te renseigner sur le sujet  :)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #8 le: mercredi 22 octobre 2008, 13:46:33 »
Citation de: "Anis"
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Anis"
Bah, je trouve l'idée quand même pas mal.

C'est toujours bien des OST, déjà que sur PZ, il y a les soluc' des jeux, et sur le forum, le topic "aide jeux Zelda"...(je trouve ça assez inutile  ^x^ )...Et pour la demande de faire de simples OST, on dit que c'est inutile ???  :conf:

P.S : c'est vrai que, des précisions, ça ne serait pas de refus  :dnt:


Justement, le topic n'est pas inutile vu que sur PZ, il n'y a pas toutes les soluces pour le moment. Et c'est toujours plus vivant de demander directement aux autres joueurs qui peuvent donner d'autres astuces que la soluce ne mentionne pas.
Faire une simple OST demande quand même du temps je pense. Mais ça, ça regarde ceux qui bossent sur le site. ^^


Il y a quand même des soluc complêtes  :ash:

Citation de: "Shern"
D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...


Hébèrger les OST n'est pas illégale, il est vrai que c'est la propriété de Nintendo, mais elle n'est pas protégée par des droits, au contraire, elle est accessible à tout public, tu devrais te renseigner sur le sujet  :)

J'ai bien dit que je n'étais pas sur, j'suis pas très renseigner sur le sujet, non v.v

Hors ligne quebec_zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #9 le: mercredi 22 octobre 2008, 15:45:36 »
En fait, je pensais plus à un dossier sur PZ, je lisais dernièrement le dossier sur l'avenir de zelda, on parle de gameplay, de scénario, ect, mais jamais de la musique!! HEY! c'est à cause de l'incroyable musique d'OOT que je suis devenu musicien!!

St-Renan

  • Invité
La musique!!!!
« Réponse #10 le: mercredi 22 octobre 2008, 16:08:04 »
Euh, le dossier n'en est qu'à la deuxième partie et je ne crois qu'il soit fini !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #11 le: mercredi 22 octobre 2008, 19:12:01 »
Anis => il en manque quand même une partie de OoT, quasiment tout de M'sM, une partie de OoS, ainsi qu'une grande partie de PH et de TP. Or un joueur qui découvre la série jouera certainement d'abord avec PH ou TP puis avec les un peu moins récent (OoT M'sM, Tww les Oracles) or, tous ces opus quasiment n'ont pas de soluce complète. Donc l'interêt dans sous forum aide de jeu est loin d'être inutile.

Après pour la musique, c'est pas mon domaine. :p

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
La musique!!!!
« Réponse #12 le: mercredi 22 octobre 2008, 23:44:18 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Shern"
D'ailleurs je crois d'ailleurs qu'héberger une OST est plus ou moins illégale, car c'est la propriété intellectuelle de Nintendo.

Mais je crois qu'il veut plus dire que l'on devrait faire des dossiers et autres sur les soundtracks des jeux de la série... M'enfin...


Je crois pas que c'est illégal, je me rappel sur PZ avant il y avait un Jukebox avec les OST :na:


ah oui pz était bien avant...avec le splash etc...
peut etre pas mieux (enfin ça dépend pour qui) mais bien