Art > Jeux Vidéo

La série "Banjo et Kazooie"

<< < (3/4) > >>

Taiki:

--- Citation de: "Michael" ---Taiki, déjà, rien que le titre, le boitier et les images/vidéos, ça ne me donnais pas envie d'acheter le jeu (Viva Pinata) ^^"

Dup', tu peux y jouer en téléchargeant "RomStation" :yeah:

Sinon, concernant "Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts", certains journalistes auraient pu approcher le jeu et d'aprés eux, il ne serait pas franchement excitant... Coté graphisme, ça va, c'est du bon, mais si on le compare justement à "Gears of War 2", où les graphismes sont magnifiques, voila quoi ^^"
--- Fin de citation ---

Oui, pour Viva Pinata faut aimer les jeux de gestion mais c'pas mal ^^

Pour Banjo, c'est pas du tout comparable a GeoW 2 niveau graphismes, déjà tu verrais Banjo avec des graphismes GeoW 2 ? Je trouverais ça gerbant moi, les graphismes comme ils sont sont classe je trouve ^^
Après, je ne doute pas de Rare mais faut voir si le concept des véhicules est bon parce-que ça a l'air de faire bien pitié quand même, ça peut être un bon gros pétard mouillé comme un putain de jeu. (je me fierais je pense, au test de Gamekult (qui sont assez objectif je trouve :niak:) v.v)

EDIT : En faites je viens de voir qu'il y aura une démo de Banjo-Kazooie Nuts & Bolts, je me fierai donc à cette démo ! ^^

Dup' => Tu pourras y jouer sur le XBoxLiveArcade légalement fin novembre v.v  :arrow:, il ne sortira par contre pas sur la console virtuel vu que la license appartient à Rare et que Rare est chez Microsoft ^^

Duplucky:
Je le sais très bien mais bon, pour pouvoir y jouer, il me faut... une X-box v.v

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Je le sais très bien mais bon, pour pouvoir y jouer, il me faut... une X-box v.v
--- Fin de citation ---

Ou le nom du "logiciel" que je t'ai donné  :roll: Légal, illégal, vers quel coté te pencheras-tu ?  :arrow:

Taiki, ce n'est pas moi qui compare, mais un site sur lequel j'ai été hier ^^"

Duplucky:
Désolé, Mike, j'avais pas vu ton post :ash:

Ben moi, c'est direct illégal. Le légal, c'est pour les moutons v.v

:arrow: [- ]

D_Y:
Sauf que les sensations d'un jeu de plateforme 3d sur emulateur, c'est naze sérieux.

Prends le sur un site de vente en ligne ou achète une Xbox, au pire :'D

Concernant le jeu j'ai jamais joué au 2 mais je garde un excellent souvenir du 1, par contre le prochain je le sens un peu mal vu les jeux daubés/moyens que nous sortent Rare depuis quelques années.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile