Art > Jeux Vidéo

La série "Banjo et Kazooie"

(1/4) > >>

Linkymike:
BANJO ET KAZOOIE : LA SERIE
Voila un topic sur une série que plus d'un connais où un ours (Banjo) et son amie l'oiseau (Kazooie) doivent dejouer les plans d'une sorcière au teint verdatre, Gruntilda.

Trois jeux d'aventure ont fait leur apparition :

- "Banjo-Kazooie" sur Nintendo 64
- "Banjo-Tooie" sur Nintendo 64
- "Banjo-Kazooie : La Revenche de Grunty" sur Game Boy Advance

J'ai joué et terminé les trois, le premier sur N64 restera mon préféré (même si "Banjo-Tooie" n'est pas mal non plus).

Cette série est donc composé de trois bon jeu, mais une ombre approche à grand pas, "Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts" dont l'éditeur n'est plus Nintendo mais Microsoft. Jeu assez different des trois premiers, ils proposent un jeu où l'on doit avancer en créant des véhicules par le biais de pièces trouvées dans les niveaux. Les possesseurs de la XBOX 360 seront-ils conquis par ce jeu ? Ou bien ce jeu sera t-il à la même hauteur que le surestimé "Viva Pinata" ? Wait and see...

Voila, sur ce topic, vous pouvez dire de ce que vous pensez de la série, parlez de votre jeu préféré de la série, et bien sûr, discuter du prochain "Banjo et Kazooie" sur XBOX 360.

A vous de jouer :mike:

Anis:
Ah, j'y ai d'jà joué sur N64, Banjo et Kazooie, j'ai adoré le jeu, celui qui l'a fait a de rtés incroyables idées  x-D

Classic:
Ah Banjo Kazooie, c'est pas dire mais BK c'est la série que j'aime le plus après Zelda et même encore... :niak:

Je ne saurais pas dire lequel est mon préféré entre le premier ou le second, le premier à un meilleur scénario mais dans le second ya des aspect technique franchement bien avec pleins de nouveautés utiles comme les télé-porteurs.

Pour l'opus 360, faut voir le coté kikou je fais des constructions légo me laisse encore perplexe.

Taiki:
Michael => le "surestimé" Viva Pinata ?  ô_o

Sinon, j'avais adoré le premier Banjo, c'tait bien. Le deux je me rappel plus trop mais j'avais bien aimé aussi.
L'opus 360 me laisse aussi perplexe, faut voir si le côté véhicule tient la route et si les phases plate-formes ne sont pas délaissés, et si le online est marrant.
Je le prendrais ptet' en occasion s'il est bien mais pas neuf.

Ya aussi Banjo-Kazooie 1 qui va sortir sur le XBLA de la 360, ça me tenterait bien de le prendre xD

Linkymike:

--- Citation de: "Taiki" ---Michael => le "surestimé" Viva Pinata ?  ô_o
--- Fin de citation ---


Oui, d'aprés Microsoft, "Viva Pinata" devait etre LE jeu de l'année 2006, et pourtant... et pourtant celui-ci n'a pas fait beaucoup parlé de lui et les ventes ne sont pas fabuleuses. Ce jeu touche plus un jeune public, alors que les possesseurs de la XBOX 360, est plus interessés par des jeux tel que "Assassin's Creed" et j'en passe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile