Auteur Sujet: Rien de neuf chez Zelda...  (Lu 14710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #45 le: vendredi 31 octobre 2008, 13:47:30 »
Source: P-Nintendo

Stephen Totilo est un petit prétentieux (et un sacré veinard) : lors de sa rencontre avec Shigeru Miyamoto à Redwood City la semaine dernière, le journaliste de MTV Multiplayer s'est fait complimenter par le papa de Mario et Zelda pour la qualité de ses questions. Qu'on en prenne de la graine, mais qu'on n'en oublie pas l'essentiel : Miyamoto a su rester critique par rapport à ses derniers jeux, notamment Zelda et Mario Galaxy.

Le journaliste l'a notamment interrogé sur la capacité de Nintendo à innover : cela semble plus facile pour Big N d'innover dans certains genres, par rapport à d'autres dans lesquels l'éditeur est impliqué depuis très longtemps. Miyamoto a expliqué : "C'est quelque chose dont je parle très souvent avec mon équipe de développement.

Récemment, j'ai raconté à mon équipe que si Twilight Princess n'était pas un mauvais jeu, on pouvait sentir qu'il manquait un petit quelque chose. Et alors que, personnellement, je pense que Super Mario galaxy a été capable de faire des choses qui étaient très nouvelles et très uniques, d'un autre point de vue, certains éléments en semblaient quelque peu conservateurs en ce qui concerne jusqu'où nous sommes allés avec son design."

Il continue : "Bien sûr, comme toujours avec Nintendo, il est très rare qu'on annonce un jeu avant qu'il ne soit prêt à sortir, mais je peux dire que ce sont des thèmes que les deux équipes ont pris en considération, et on peut espérer que pour ces deux franchises, quand les prochaines versions de la franchise Zelda et peut-être le prochain Galaxy sortiront, peut-être qu'ils donneront l'impression d'être plus nouveaux et plus frais que les deux derniers volets."

Gras 1: Même Miyamoto peut reconnaitre que TP manquait quelque chose! Comme l'article le dit, il sait rester critique. Enfin une bonne nouvelle!

Gras 2: Espérons bien! In Miyamoto we trust!

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #46 le: samedi 01 novembre 2008, 18:52:16 »
miyamoto parle d'un prochain glaxy donc on peut maintenant <<a peu près>> savoir dans quel univers le prochain mario sera.on aurat donc peut être mario galaxy 2 :niais:
Don't worred,be happy.