Auteur Sujet: Bioshock  (Lu 28027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Bioshock
« Réponse #15 le: mardi 27 octobre 2009, 09:52:48 »
Voici une video presenté par jeuxvideo.com qui nous montre les phases d'action de Bioshock 2 et qui ont l'air bien sauvage.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024628/bioshock_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #16 le: mardi 27 octobre 2009, 15:21:06 »
J'ai pas pu le finir, le jeu avait des bugs trop fréquents du style qui se bloque au bout d'une heure et t'as plus qu'à redemarrer et tant pis si t'as pas sauvegardé tu te retapes tout.  :/
Dommage parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu...et les graphismes  :<3:

Hors ligne Deadlier

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #17 le: samedi 02 janvier 2010, 17:42:23 »
Ouai j'en ai vu un ptit bout et l'atmosphère est plutôt angoissante, moi je trouve vraiment l'histoire excellente... :yeah:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Bioshock
« Réponse #18 le: dimanche 07 février 2010, 06:02:16 »
ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce topic ! Entre temps, j'ai eu le temps de prendre le jeu et le farcir dans tous les sens possibles.

Vraiment, même si j'ai des réserves pour le 2, le premier est une œuvre !!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Bioshock
« Réponse #19 le: lundi 27 septembre 2010, 19:42:46 »
Voici une session gameplay de Bioshock infinite (le vrai 2)

http://www.jeuxvideo.tv/video/bioshock-infinite.html#view:335058

Masturbez vous mes freres !! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Bioshock
« Réponse #20 le: lundi 27 septembre 2010, 20:29:49 »
Perso, pour la masturbation, je préfère Katsuni à Big Daddy...
muh
Plus sérieusement, Bioshock 2 m'a sérieusement bien plu. Je l'ai trouvé moins linéaire que la plupart des FPS de la XBox, et plus "personnalisable" avec les pouvoirs et tussa
Puis les gamines sont juste trop mignonnes :niais: comment tu veux que j'en élimine une seule ? :niais:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Richter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #21 le: jeudi 21 octobre 2010, 15:25:41 »
J'ai vraiment adoré les bioshocks, même si j'ai préféré le 1er au 2ème (Le scénario en particulier). Ce sont surement les 1er FPS auquels j'ai autant accrochés, lacher la manette n'a jamais été aussi dur  x-D .

Mais euh John Craft, les petites sont mignonnes? Perso je les trouvaient plutôt flippantes pour des petites filles. :ash:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #22 le: jeudi 21 octobre 2010, 15:28:53 »
Et elles sont encore plus flippantes quand
(Cliquez pour afficher/cacher)


Brr, j'en tremble encore....


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #23 le: lundi 31 janvier 2011, 14:18:05 »
Dites, je me pose une question sur le scénario du 2, peut-être pourrez vous m'éclairer. v_v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Bioshock
« Réponse #24 le: mardi 01 février 2011, 19:24:32 »
Aaaah, Floax, désolé je peux pas t'aider avec le deux, j'y ai pas joué, c'D_Y qui l'dit... :] j'aurais bien voulu, mais que puis-je faire, quand c'est D_Y qui l'dit ?



Message modéré par "Emy"
C'quoi l'intérêt du post là en fait ? O__O J'avoue que là, ça m'échappe ...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #25 le: mardi 01 février 2011, 19:40:00 »
Citation de: "John Craft"
Aaaah, Floax, désolé je peux pas t'aider avec le deux, j'y ai pas joué, c'D_Y qui l'dit... :] j'aurais bien voulu, mais que puis-je faire, quand c'est D_Y qui l'dit ?



Message modéré par "Emy"
C'quoi l'intérêt du post là en fait ? O__O J'avoue que là, ça m'échappe ...


Allez te dérange pas, qu'est ce que t'as à perdre ?

Google bien ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #26 le: mardi 24 mai 2011, 00:52:59 »
Des nouvelles images de Bioshock Infinite, ce jeu a l'air juste énormissime! Pour info, l'histoire n'aura aucun rapport avec Bioshock 1&2, donc même si vous ne connaissez pas encore la série, vous pourrez vous y mettre. :p

Image 1
Image 2
Image 3

Ca a l'air très déjanté, et ... original. Encore une ambiance unique, quoique je doute qu'un monde dans le ciel fasse autant flipper que Rapture, ce qui est un peu dommage. Mais quand même, j'attends ce jeu avec impatience.  :<3:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Bioshock
« Réponse #27 le: mardi 24 mai 2011, 06:59:41 »
Tiens j'lavais oublié lui. J'aime bien la patte graphique du jeu, j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec les deux premiers.
C'est vrai que l'environnement est moins angoissant que Rapture, mais j'pense que c'est un parti pris des développeurs. Un changement d'orientation du jeu et passer d'un p'tit survival à un fps un peu moins sombre et "déjanté".

En tout cas, j'ai pas encore pris le temps de finir le premier, mais si l'histoire ne suit pas celle des deux premiers, pourquoi pas. Mais avec les jeux qui sortent en ce moment, c'est pas celui que j'achèterai en premier.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Bioshock
« Réponse #28 le: mardi 24 mai 2011, 09:23:06 »
Oublier Bioshock Infinite ? Hé beh...

En tout cas, comme toujours, ça donne envie, j'ai vraiment hâte de le regarder ce jeu ! (ben oui, je sais que je ne pourrai pas y jouer moi-même  :/  saletés de FPS XD )

Et même si niveau ambiance, le ciel est moins flippant que le sous-marin, je me dis que ça peut faire de bons trucs, ne serait-ce que jouer sur la peur de tomber dans le vide. Ou alors des effets de nuages. Imagine, d'un coup, un vraiment gros orage, avec des rafales de vent, des éclairs et tout, quand tu passes sur une passerelle ?


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Bioshock
« Réponse #29 le: mardi 24 mai 2011, 09:55:28 »
J'espère quand même que dans l'esprit, ce jeu se rapprochera plus du premier que du 2ème (un poil trop bourrin à mon goût).
Mais effectivement d'après ce que j'ai pu en voir, il a l'air de perdre en angoisse ce qu'il gagne en délire, à voir donc.

Mais j'aimais avoir peur dans le premier ^^.