Auteur Sujet: Rien de neuf chez Zelda...  (Lu 14698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« le: jeudi 02 octobre 2008, 17:09:25 »
Forcément, on avait envie d'y croire, mais il faudra se résoudre à attendre encore plus longtemps pour un premier aperçu du futur Zelda Wii, ou pour toutes autres nouvelles liées à la saga.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

St-Renan

  • Invité
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #1 le: jeudi 02 octobre 2008, 17:55:10 »
Le zelda, j'y croyais, j'aurai pas du :/
Franchement, Nintendo m'a encore un peu déçu là, non pas que je voulais à tout pris un Zelda mais nous baratiner avec Wii Sport Resort, Wii Music à deux balles et Animal Crossing... Ils ont peut-être annoncé une nouvelle DS mais en soit elle n'apporte pas grand chose de nouveau à part l'impossibilité de jouer aux jeux GBA...

Youhou... :baille:

Hors ligne Skull

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #2 le: jeudi 02 octobre 2008, 18:10:00 »
Vous avez oublié le principal sur Wii : l'arrivée de 6 nouvelles licences 8-)

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #3 le: jeudi 02 octobre 2008, 18:39:45 »
ne désespéront pas le tokyo game chow(argh l'orthographe) aura lieux la semaine prochaine je crois j'espère passienter une semaine  8-) et puis le japon est la terre natale de zelda un retour aux source donc
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #4 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:04:00 »
Ouais enfin s'il l'ont aps fait là, je vois pas pourquoi dans une semaine

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14608
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #5 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:09:06 »
Citation de: "Skull"
Vous avez oublié le principal sur Wii : l'arrivée de 6 nouvelles licences 8-)


Et d'une tripotée de remakes d'anciens jeux, sans grands intérêts à des prix abusés :roll:

Ils s'amusent encore à sortir des jeux que tout le monde n'a plus rien à carré (et puis, 26€ par jeu, je te trouve le tout pour 10€, maintenant v.v )

Fin bref, faut voir les nouvelles licences mais bon, ils continuent à décevoir, ces cons...

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #6 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:10:23 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Ouais enfin s'il l'ont aps fait là, je vois pas pourquoi dans une semaine


surtout que Nintendo n'est tout simplement pas présent au TGS, cette conférence remplaçait l'événement pour eux

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #7 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:23:18 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Skull"
Vous avez oublié le principal sur Wii : l'arrivée de 6 nouvelles licences 8-)


Et d'une tripotée de remakes d'anciens jeux, sans grands intérêts à des prix abusés :roll:

Ils s'amusent encore à sortir des jeux que tout le monde n'a plus rien à carré (et puis, 26€ par jeu, je te trouve le tout pour 10€, maintenant v.v )

Fin bref, faut voir les nouvelles licences mais bon, ils continuent à décevoir, ces cons...


+1.000

Moi, je suis trèèès déçu ...
Depuis La DS, Nintendo ne fait que sortir des jeux de plus en plus inintéressant. Et quand c'est du Zelda (TP), ce n'est qu'un gros casual  archi commercial. Puis une DS qui fait appareil photo, je m'en fous TOTALEMENT. Nintendo ne sort plus que des jeux de ménagères et de gogos ... Puis on voit bien que leur seul intérêt est maintenant surtout de tout miser dans le design et les ventes ...
Fin si je doit me contenter de OoT, MM et TWW en jeux Zelda 3D ...
Vu la tournure que prend Nintendo, ben c'est pas si mal ...
En fait, j'ai l'impression qu'ils ont perdu leur convivialité, ...
Ils ne font plus que dans l'apparence et la soit disant "HAute Technologie"
Leurs jeux sont maintenant dénués d'émotions et d'intérêt pour les grand fans ... (Rien qu'à voir la tournure que prend Pokémon et les Goodies de plus en plus cons.) Je crois que cela vient aussi de la génération de jeunes qui vient ... Ils sont beaucoup plus manipulés par les grandes entreprises de consommation et par le progrès technologique de plus en plus important que nous ... Rien qu'à voir les Kikoolol, Tectonique etc ...
Peut être que ces jeux leur suffisent ... Du moment qu'il y a de l'action, du combat, des images bien commerciale (Pour moi, les graphisme que prennent TP et D/P veulent tout dire)  :/

On s'en fout complètement de votre Entraînement Cérébide, de Wii Sport 2, de Wii Music, De Cooking Mama, De votre DSi-bride, ...

loumenne

  • Invité
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #8 le: vendredi 03 octobre 2008, 01:20:54 »
Encore rien sur Zelda?
Même si ils ont sortient une nouvelle DS ça n'a rien d'interessant. La Dsi ressemble pas mal à la classique à part le fait qu'internet est intégrer (mais ils ne disent pas qu'il faut peiller ou pas pour ça).

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #9 le: vendredi 03 octobre 2008, 03:07:52 »
...

Waw...

C'est une vrai, vrai, et vrai déception!

Je m'attendais à quelque chose de gros ou au moins quelque chose...

Mais non, à la place, j'apprend qu'ils sortent une nouvelle DS... Avec côté jeux-vidéo, la fente de game-boy advance en moins, et côté pas rapport, plein de nouveauté pas rapport... Je commence à croire que l'industrie du jeux vidéo va devenir une industrie des gadgets de technologie qui offre comme option secondaire de jouer à des jeux...

Pour moi, une console, c'est fait pour jouer... S'ils ne sont pas capable de vendre leur console autant qu'ils le voudraient, qu'ils aillent dans l'industrie de l'électronique technologique...

Pour moi, la DSi est la honte de la ligné DS, étant donné qu'elle s'écarte complètement de ce qu'est un vrai jeu vidéo.


De plus, c'est ce que je voulais et ce à quoi je m'attendais le moins ( de voir une sortie d'une nouvelle console ). Quant à moi, avant de sortir une nouvelle console, il faut bien maitriser la dernière. Par bien maitriser, je veux parler de sortir de vrai jeux.

Ce que Nintendo fait:

1- Sortir des remakes, des remakes, des remakes

2- Sortir des rééditions, des rééditions, des rééditions

3- Sortir des jeux pas rapport avec des séries( Exemple: Dans l'univers Zelda: Tingle RPG et Link's Crosbow Training/ Dans l'univers Pokémon: Pokémon mystery Dungeon red/blue et sa suite ( Je dis pas que le jeu est pas bon, je dis juste que ça colle pas à l'univers du jeu, en fait, j'avais même l'impression d'une copie de final fantasy tactic advance, mais avec des modifications pour le vendre plus en tant que pokemon ) / Dans l'univers Mario, et plein d'autres univers, Nintendo ne fait plus que sortir des titres vendeurs sur tous ces jeux, peu importe leurs contenus.

4- Vouloir toucher le plus de monde possible avec leurs jeux, réduisant la difficulté au minimum, la longueur des jeux au minimum, etc. Quant j'ai entendu Satoru Iwata dire que leurs jeux allaient être facile pour les nouveaux venus et assez difficile pour les vétérans, j'en revenais pas... Il ne doit certainement pas croire ce qu'il dit en parlant de jeux assez difficile pour les vétérans...

5- Je savais que le chemin qu'il prenait pour leurs consoles allaient dans le même sens que les jeux. La Wii et la DS ont vu le jour pour augmenter la clientèle de Nintendo, et non pour révolutionner le monde du jeu vidéo. Cependant, ils ont tout de même le potentiel de faire cette révolution, donc ils étaient et sont apprécier. Par contre, avec sa nouvelle DSi, je vois que là, ils mettent tous ce qu'ils peuvent mettrent juste pour se remplir les poches.

Donc Nintendo me déçoit beaucoup... Une chance qu'ils ont décidé de rendre le nombre de chaînes illimitées ( Enfin, si j'ai bien compris, avec une carte SD, on peut enregistrer autant de chaîne qu'on veut ( J'ai pas compris le bout où il dit qu'il faut ensuite les télécharger de la carte SD à la Wii... puisque celle-ci est déjà pleine ) ). Cette nouvelle est la seule qui m'est réjouie, étant donné que je compte m'acheter beaucoup d'anciens jeux et que vu la tournure que Nintendo prend, ça risque d'être pas mal les seuls jeux que je vais acheter.

Nintendo est loin de maitriser ses consoles, puisqu'ils sortent des jeux correspondant aux 4 critères que j'ai nommé plus tôt. Finalement, les jeux annoncés n'ont pas l'air super... Je souhaite que ma compagnie préférée redeviennent la compagnie qui a su être grandiose dans ces jeux des temps avant son changement... Imaginez ce que se serait, de nouveaux jeux grandioses, mais à notre époque, sur la Wii. Si elle ne change pas, alors il ne me reste plus qu'à espérer un nouveau venu dans l'univers des jeux vidéo... Sinon, je devrai partir ma propre compagnie: Mimtemdo(Nom donnée en l'honneur d'une compagnie qui fut grandiose, mais qui doit maintenant être remplacer par Mimtemdo ) :P
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #10 le: vendredi 03 octobre 2008, 12:14:06 »
Juste
Citation de: "marcjvkZ"
Dans l'univers Pokémon: Pokémon mystery Dungeon red/blue et sa suite ( Je dis pas que le jeu est pas bon, je dis juste que ça colle pas à l'univers du jeu, en fait, j'avais même l'impression d'une copie de final fantasy tactic advance, mais avec des modifications pour le vendre plus en tant que pokemon )

Pokémon Donjon mystère c'est un D-RPG (Donjon RPG) et FFTA  c'est un T-RPG (Tactic RPG), perso je trouve pas ça pareil xD

Passons, mouais bof la DSi ça me dit rien, j'espère juste que la "Wiiware" de la cette DS ne proposera pas trop de jeu géniaux ('fin je me fait pas vraiment de soucis la dessus) nan mais j'ai pas envie de baver pour des trucs que j'aurais jamais. Mais qu'il y ai plus de port GBA ? WTF Oo
N'importe nawak' cette histoire moi je veux continuer à jouer à mes FF et Golden Sun v_v
Je reste avec ma DS lite :niais:
Mais le fait que les écrans soient plus grand ça risque pas de pixéliser encore plus ?

Et un dernier truc moi je trouve pas que la DS soit si casualisée que la Wii, je m'explique : y a pleins de bons-jeux dessus, après la majorité sont des remakes mais ça je m'en fous puisque j'y ai jamais joué (bon c'est sûr que pour les autres c'est gonflant). Y a un équilibre que la Wii n'a pas je trouve... M'enfin c'est mon avis et ça m'empêche pas d'attendre de pieds fermes de nouvelles licences ou des moins connus.

PS : Firefox veut me faire corriger RPG en RAGÉ  xD

Hors ligne Danyboy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #11 le: vendredi 03 octobre 2008, 12:42:54 »
Je suis également déçu par Nintendo. Je croyais aussi a un nouveau zelda mais bon je crois que l'on peut encore attendre. J'ai l'impression que les futurs jeux de la wii ne serons que des remake.

Hors ligne Siqual

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #12 le: vendredi 03 octobre 2008, 17:21:02 »
J'attendais cette conférence avec impatience et maintenant je vais aller me pendre... Non mais pourquoi nintendo ne comprend pas la volonté des fans de Zelda? Nous sommes pourtant unis et soudés derrière eux.(Bien qu'on les ait pas mal critiqué ces dernier temps) Non vraiment, les raisons qui pousse nintendo à agir comme ça sont hors de ma porté an tant que simple mortel...
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14608
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #13 le: vendredi 03 octobre 2008, 18:24:01 »
On les a critiqué parce qu'ils méritaient d'être critiqués mais apparemment, ils en ont strictement rien à foutre... :grmbl:

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Rien de neuf chez Zelda...
« Réponse #14 le: vendredi 03 octobre 2008, 18:38:55 »
je m'y attendais.Quand la news est arrivé moi je pensé au nouveau zelda mais 2 jours avant la conférence je vais sur JV.com et la il y avait une news comme quoi nintendo avait promis de montrer la prochaine DS et là je me suis dis pour la conférence c'est pour la DS mais pas pour un quelqu'onque jeux :/ .Je me demande maintenant si il y aura bien un prochai zelda vu la disparition de certaine licences de nintendo comme fzero ou bien metroid qui serait apparement arrété.Je me demande aussi maitenant pourquoi j'ai acheté la WII car si je l'avais acheté c'était pour tout ses bons jeux qui allaient sortir comme mario galaxi,ssbb,metroid,mariokart,et mario striker charged football,mario et sonic aux jeux olympiques mario party et j'en passe etben maintenant il y a plus rien.Il faut avouer que sa nous laisse sur le cul :mad: quand on voit les jeux tout pourrie du wiiware et aussi wii sport c'est bien mais un sa suffit.wii music et tout c'est truc nul y a plus que sa.Je preférais meme joué a ma vieille NES qui est morte hélas mais heuresment il y a la console virtuelle.Mais que va devenir zelda avec tout sa j'éspere pas qu'on va pas devoir utilisé la planche a wiifit pour le prochaint zelda.
Don't worred,be happy.