Auteur Sujet: Une conférence Nintendo début octobre  (Lu 9896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #15 le: lundi 22 septembre 2008, 02:05:09 »
J'espère aussi qu'ils vont faire de belles grandes annonces. Moi aussi, je me fiais à l'E3, mais après quelque recherche, L'E3 2007 et + ne sont plus qu'un simple évènement parmis tant d'autre. L'E3 2006 était le dernier vrai grand évènement du monde des jeux vidéos.

Il va donc y avoir des annonces éparpillées un peu partout. J'espère qu'elles seront concentrées dans cette conférence.

Mais surtout, j'espère des choses heureuses, pas de titres " pas rapport " avec une série juste pour que ça se vende, ou d'autre truc de $$$. Je veux des vrai titres super bons et par vrai titre, je veux aussi dire qu'ils doivent être d'un niveau de difficulté comparable à ceux avant que Nintendo fasse ses jeux super faciles pour que tout le monde puissent y jouer...

Et j'aimerais aussi une annonce d'un jeu Zelda qui va prendre du temps, pour être bien fait, pas facile et amusant! ( Avec pleins de trailer pour nous faire baver pendant tout ce temps loll ).

À Arno ->

Citer
Ok Zelda, Mario c'est cool. Mais quid des jeux originaux et nouvelles licences de Nintendo? A croire qu'originalité et Nintendo ne font pas bon ménage


D'après ce que je comprend, tu parle à propos de Nintendo qui ne sort pas de nouveaux jeux, dans le sens de nouvelles séries?

Si c'est celà, je te dirais, enfin c'est mon opinion après analyse, que Nintendo sort en fait plusieurs nouveaux jeux, sauf qu'au lieu de le faire au complet, il décide de mettre un titre connu, un univers connu et des personnages connus pour faire plein d'$$$ ( même si le titre à aucun rapport avec l'histoire... ( Allusion à des tonnes de jeux, comme Tingle RPG, qui aurait très bien pu être un nouveau jeux genre la série Rodrek ( nom inventé, ce que Nintendo ne fait plus beaucoup... ) et avec un univers à lui, mais comme ils veulent utiliser de quoi qui est sûr de se vendre, alors hop, ils font passer leur nouveaux jeux dans un univers populaire et au lieu d'inventer Rodrek, y prenne un personnage déjà connu... )

Bref, j'espère pas trop entendre de nouveaux jeux à part entière puisque Nintendo est maintenant à la recherche de tous les signes de $$$. C'est triste parce que ça gâche des séries déjà existantes ( dans le sens où le jeu à pas rapport avec la série ) et ça l'empêche de nouvelles séries de se créer ( qui pourraient très bien être populaires ).
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #16 le: mardi 23 septembre 2008, 22:14:41 »
J'ai une question ... Sachant qu'ils ont aux USA, 8h00 de moins que nous, et que la conférence se fera dans la nuit du jeudi au vendredi ... Pensez-vous que vendredi, vers 14H (8h00 du Matin là-bas), vous aurez déjà diffusé l'information (c'est-à-dire si il y a, avec ce qu'il y a eu, ou si il n'y a rien, nous dire qu'il n'y a rien) ...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #17 le: mercredi 24 septembre 2008, 00:48:50 »
Citation de: "Mysterious"
J'ai une question ... Sachant qu'ils ont aux USA, 8h00 de moins que nous, et que la conférence se fera dans la nuit du jeudi au vendredi ... Pensez-vous que vendredi, vers 14H (8h00 du Matin là-bas), vous aurez déjà diffusé l'information (c'est-à-dire si il y a, avec ce qu'il y a eu, ou si il n'y a rien, nous dire qu'il n'y a rien) ...

La conférence est au Japon, pas aux States, et je connais pas le décalage exact, mais on fera de notre possible pour relayer une annonce de Zelda, s'il y a lieu, le plus tôt possible.

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #18 le: mercredi 24 septembre 2008, 09:54:54 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Mysterious"
J'ai une question ... Sachant qu'ils ont aux USA, 8h00 de moins que nous, et que la conférence se fera dans la nuit du jeudi au vendredi ... Pensez-vous que vendredi, vers 14H (8h00 du Matin là-bas), vous aurez déjà diffusé l'information (c'est-à-dire si il y a, avec ce qu'il y a eu, ou si il n'y a rien, nous dire qu'il n'y a rien) ...

La conférence est au Japon, pas aux States, et je connais pas le décalage exact, mais on fera de notre possible pour relayer une annonce de Zelda, s'il y a lieu, le plus tôt possible.


Il me semble avoir lu un article qui disait que ce serait aux USA, mais bon, vous êtes rédacteurs, je pense que vous êtes plus sûr de moi ...

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #19 le: dimanche 28 septembre 2008, 10:32:14 »
si sa se trouve il aurons deja préparer un trailer en tout cas j'espere :niais:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne eragore

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
nouveau zelda
« Réponse #20 le: mardi 30 septembre 2008, 19:54:53 »
ce qui serait le plus intéressant c'est un mmorpg de zelda sur wii avec tous les items tous les mondes tout, tout, tout. Nintendo a créé un monstre en 15 ans qui n'a pas fait toutes ses preuves.

Hors ligne TriforceOfCourage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #21 le: mercredi 01 octobre 2008, 18:02:32 »
Je pense MMORPG Zelda est la dernière chose possible. Nintendo n'a jamais développé sur PC à ma connaissance et c'est pas près de se produire. Au mieux un nouveau Zelda, au pire une splendide vidéo du nouvel instrument de wii music, les claquettes (je suis sur qu'il y est dedant).

Hors ligne Riptor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #22 le: jeudi 02 octobre 2008, 11:25:11 »
Un MMORPG de Zelda ou comment détruire toute une légende :conf:
Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu  :mad:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #23 le: jeudi 02 octobre 2008, 11:33:09 »
Citation de: "Riptor"
Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu

Elle est déjà passé la conférence ? Moi je croyais qu'elle était pour le 2 c'est ça dire aujourd'hui. Je me trompe peut être. v.v
Soyons patient quand on aime Zelda on développe une patience hors norme. *crève*

Sinon un Zelda MMORPG moi j'en voudrais pas *imagine le nombre de boulets qui iraient s'appeler Linkthebestdu75quidéfoncetout*  :arrow:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #24 le: jeudi 02 octobre 2008, 16:25:20 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Riptor"
Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu

Elle est déjà passé la conférence ? Moi je croyais qu'elle était pour le 2 c'est ça dire aujourd'hui. Je me trompe peut être. v.v
Soyons patient quand on aime Zelda on développe une patience hors norme. *crève*

Sinon un Zelda MMORPG moi j'en voudrais pas *imagine le nombre de boulets qui iraient s'appeler Linkthebestdu75quidéfoncetout*  :arrow:


Ouais, elle était le 2, mais au Japon. Donc c'est à dire que c'était ce matin.

 :arrow: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064070422.html
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne AmyX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #25 le: jeudi 09 octobre 2008, 04:16:17 »
Citation de: "Riptor"
Un MMORPG de Zelda ou comment détruire toute une légende :conf:
Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu  :mad:


Juste de penser à ça et j'ai des haut le coeur, ça briserait vraiment tout et de plus y en a déjà assez comme ça des MMORPG.

Sinon je trouve ça dommage qu'il y est rien de nouveau sur zelda.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Une conférence Nintendo début octobre
« Réponse #26 le: jeudi 09 octobre 2008, 23:44:00 »
Citation de: "AmyX"
Citation de: "Riptor"
Un MMORPG de Zelda ou comment détruire toute une légende :conf:
Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu  :mad:


Juste de penser à ça et j'ai des haut le coeur, ça briserait vraiment tout et de plus y en a déjà assez comme ça des MMORPG.

Sinon je trouve ça dommage qu'il y est rien de nouveau sur zelda.


MMORPG + Zelda = 2 choses différentes.

Réunir ses 2 choses = MMORPG mais plus de Zelda... Zelda est loin de se faire en MMORPG, ce serait la pire des erreurs.

En plus, un MMORPG, il y a des moments où des personnes aiment moin ça, ou qu'elle n'aime pas ça du tout... Tandis que Zelda, tu ne peux pas ne pas aimer ça loll  :ash:
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)