Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une conférence Nintendo début octobre
eragore:
ce qui serait le plus intéressant c'est un mmorpg de zelda sur wii avec tous les items tous les mondes tout, tout, tout. Nintendo a créé un monstre en 15 ans qui n'a pas fait toutes ses preuves.
TriforceOfCourage:
Je pense MMORPG Zelda est la dernière chose possible. Nintendo n'a jamais développé sur PC à ma connaissance et c'est pas près de se produire. Au mieux un nouveau Zelda, au pire une splendide vidéo du nouvel instrument de wii music, les claquettes (je suis sur qu'il y est dedant).
Riptor:
Un MMORPG de Zelda ou comment détruire toute une légende :conf:
Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu :mad:
Bilberry:
--- Citation de: "Riptor" ---Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu
--- Fin de citation ---
Elle est déjà passé la conférence ? Moi je croyais qu'elle était pour le 2 c'est ça dire aujourd'hui. Je me trompe peut être. v.v
Soyons patient quand on aime Zelda on développe une patience hors norme. *crève*
Sinon un Zelda MMORPG moi j'en voudrais pas *imagine le nombre de boulets qui iraient s'appeler Linkthebestdu75quidéfoncetout* :arrow:
Nico:
--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "Riptor" ---Bon sinon par rapport à la conférence, bin toujours pas de Zelda prévu
--- Fin de citation ---
Elle est déjà passé la conférence ? Moi je croyais qu'elle était pour le 2 c'est ça dire aujourd'hui. Je me trompe peut être. v.v
Soyons patient quand on aime Zelda on développe une patience hors norme. *crève*
Sinon un Zelda MMORPG moi j'en voudrais pas *imagine le nombre de boulets qui iraient s'appeler Linkthebestdu75quidéfoncetout* :arrow:
--- Fin de citation ---
Ouais, elle était le 2, mais au Japon. Donc c'est à dire que c'était ce matin.
:arrow: http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064070422.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile