Zelda > Actualité et News sur Zelda

Une conférence Nintendo début octobre

<< < (3/6) > >>

Classic:

--- Citation de: "TriforceOfCourage" ---Halala! Nintendo on dirait essaie de se racheter! Mais bon franchement j'ai été TELLEMENT déçu par la conférence E3 que je ne me donne pas trop d'espoir  :grmbl:
--- Fin de citation ---
En même temps, ils ont dit que l'E3 n'était pas le genre d'événement pour les très grand développement il me semble.

Pour mon avis, bah si on y apprend rien d'intéressant, j'en conclu que vive ma 360.

Alan le Zeldaïque:
Enfin pour l'E3, toutes les firmes la délaisse donc pas étonnant que personne n'annonce de grande titre avec un G (et un Z avec de l'espoir).

Ca n'annonce en rien un Zelda, ils vont sans doute le dire qu'ils en dévloppent un, mais côté image et tout j'y crois pas trop :/

BlackJack:

--- Citation de: "Mysterious" ---http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018274/wii_music_f1q0.htm

Chaud en ce moment chez Nintendo ...  ô_o
--- Fin de citation ---

Merci nintendo pour les instruments de QUALITÉ :bav:

@rn0:
Ok Zelda, Mario c'est cool. Mais quid des jeux originaux et nouvelles licences de Nintendo? A croire qu'originalité et Nintendo ne font pas bon ménage

Anis:
J'essaie de ne pas être trop éxité car je risquerai d'être déçu à la fin  :baille:  non non, serieux, ça m'est d'jà arriver plein de fois ><"

Mais bon, ce n'est pas une raison de douter de quoique ce soit  :yeah: ... Dieu, faites que ce soit pas d'la merde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile