Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 82837 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #165 le: jeudi 23 février 2012, 02:32:59 »
Je me suis mal exprimé.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #166 le: jeudi 23 février 2012, 02:59:56 »
Je me suis mal exprimé.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #167 le: jeudi 01 mars 2012, 10:46:26 »
L'annonce du prochain Assassin's Creed 3 ne devrait plus tarder, depuis ce matin, une image circule montrant l'assassin au devant d'un drapeau Américain. Plusieurs hypothèses sont possibles, mais on est à peu près sur que ça se passera en Amérique durant la révolution.



(Cliquez pour afficher/cacher)

Perso j'suis juste curieux de voir la gueule qu'il va avoir et surtout du contexte. N'ayant pas fair ni Brotherhood ni Revelations, cet opus ne m'intéresse que moyennement.

En tout cas, on peut attendre le jeu pour le mois de Novembre 2012, c'est a priori sur.  ^x^

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #168 le: jeudi 01 mars 2012, 10:54:24 »
C'est l'un des contextes qui a donné lieu aux plus grands fantasmes des théories du complot (genre les films avec Benjamin Gates, et tout le délire sur la pyramide nakunoeil) !

Donc d'un point de vue scénaristique, et étant donné que visiblement on joue un amérindien, ça peut donner quelque chose !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #169 le: jeudi 01 mars 2012, 10:57:30 »
En effet, ça peux poutrer sa mère s'ils exploitent bien le contexte et ses aboutissants. On changera enfin d'environnement quoi  ^x^

Espérons qu'ils rendent le jeu moins redondant, en foutant la blinde de quêtes annexes coolos, une trame pas en carton... Bref, en attendant, faut que j'm'achète Brotherhood  ^x^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #170 le: jeudi 01 mars 2012, 13:19:43 »
C'est clair qu'il y a un énorme potentiel dessus. La différence avec BH et Révélation, c'est que le jeu est en développement depuis le 2. Donc j'attends une claque comme l'a été pour moi lors du passage du 1 au 2.

Le seul truc que je crains c'est qu'on soit amené à utiliser les armes à feu de plus en plus souvent. Imaginer un épisode uniquement avec Desmond ou un descendant donc un assassin qui se bat avec genre un sniper, mitraillette et je ne sais quoi, j'ai du mal.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #171 le: jeudi 01 mars 2012, 13:29:15 »
Comme on pouvait si attendre un opus centré sur la guerre d'indépendance (il n'y a pas des masses de jeux sur ce contexte donc tant mieux) et surement sur la théorie du complot.

Par contre le nouvel assassin a le teint assez foncé, un collier tribal en dents de je ne sais quoi, un arc également assez tribal à plumes. Bref sa sent l'indien, enfin pas natif mais surement issue d'un parent indien et un autre immigré.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #172 le: jeudi 01 mars 2012, 13:37:00 »
Ouais enfin après j'pense pas que ce soit un design final, ça reste une affiche de tease. Mais bon. Globalement ouais il va s'la jouer Petit roseau dansant .

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #173 le: jeudi 01 mars 2012, 14:24:41 »
Concernant A'sC 3, il sortira le 30 octobre 2012 ;) Après pour la révolution américaine, c'était sûr depuis la fin de "Revelations" voir même avant (cf. fin du DLC "La disparition de Da Vinci").

Par contre y'aurait pas mal de rumeurs...
(Cliquez pour afficher/cacher)
...mais ce ne sont que des rumeurs hein, surtout la première qui risque d'être vite erronée au vu de la nouvelle affiche v.v

Après, un tueur style indien, pourquoi pas ô_o



Nile&Vinc' - Vous pouvez vous mettre d'accords tous les deux hein, vu que A'sC alterne Science Fiction (pouvoir des fragments, hologramme des dieux, l'animus, etc.) et période historique (Croisade, renaissance, etc.); en gros vous avez tous les deux raisons, roooh v.v

BeBeR - Sur A'sC, je ne joue pas en Multi, j'ai pas trop aimé celui de "Brotherhood", j'ai même pas tester celui de "Revelations" c'est pour dire ^^' Va falloir que je le teste un d'ces jours quand même x) Par contre si y'en a qui joue à Call Of par exemple, moi c'est KILLER-miky93 voila :^^: [HS/off]

Sinon comme l'a dit ROMM, un DLC solo pour "Revelations" est enfin sorti, j'me l'acheterais et le ferais dés la semaine prochaine :love:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #174 le: vendredi 02 mars 2012, 10:12:40 »


Nouvel Artwork.... J'suis pas hyper fan.   :frappé:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #175 le: vendredi 02 mars 2012, 20:24:59 »
Même si elle ne ressemble pas à ça, le papier me fait penser à la déclaration d'indépendance, je ne sais pourquoi...


Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #177 le: vendredi 02 mars 2012, 21:33:29 »
Les scans de Game Informer (dont sont issues les images) ont filtrés, alors y a quelque infos pour ceux qui voudrait en savoir plus.

En tous cas je suis content de voir une plus grande pars de la nature et des grands espaces (en même temps c'est logique vu l'époque et le lieu), et puis l'ambiance qui ce dégage des images... <3
Dire que je lisais des personnes sortant qu'on allait avoir un Red Dead Redemption like...lol on en est quand même bien loin et tant mieux. Par contre dans aucunes images je ne vois la lame secrète, j'espère qu'elle n'a pas disparue.

Pour les jaquettes ce ne sont pas des fakes me semble t-il.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #178 le: vendredi 02 mars 2012, 21:52:22 »
La lame secrète est toujours présente parait-il en plus des nouveautés, dans le dossier de Game Informer ils en parlent ;) En tout cas, ça promet d'être intéressant !!

(Cliquez pour afficher/cacher)


Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus "Revelations"
« Réponse #179 le: vendredi 02 mars 2012, 21:54:35 »
Pour les jaquettes, ce sont pas des fakes, elles ont été dévoilées via la page officielle Facebook   :niak: