Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 82856 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #75 le: jeudi 16 juillet 2009, 23:30:09 »
On en sait maintenant un peu plus sur l'A'sC sur PSP. Il me fait bien envie tout de même, j'crois bien que je m'achèterai le pack annoncé dans la news, s'il est pas trop cher... M'enfin, ça va me permettre de jouer à LBP PSP aussi =D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #76 le: jeudi 26 novembre 2009, 13:58:44 »
Hé hé, j'ai acheté Assassin's Creed 2 sur PS3 dés sa sortie et... il est excelent comme jeu !

Pratiquement tout les défauts du 1 ont été balayés dans le 2 ! J'dis bien "pratiquement" car ont est jamais à l'abris d'un bug par exemple, j'ai été plus de fois confronté à un bug dans le 2 que dans le 1 V_v

Mais mise à part ça, le jeu présente pleins de points positifs comme un scénario moins répétitifs que le premier, la durée du jeu estimé à 20h (l'ai fini en 25h en comptant en plus de la trame principal, l'exploration des tombeau, la récolte de quelques plumes et des statuettes.), des quêtes annexes avec ENFIN une récompense à la clé, des villes avec une ambiance sonore bien présente, des villes variées, certaines assez grande (Venise *___*), et peuplées (femmes de joie, guerriers, voleurs, marchands, musiciens, etc...), etc... Y'a aussi l'apparition de l'argent qui est important, on peut ainsi acheter des armes, armures, médicaments, tableaux, changer la couleur des vêtements, etc... Mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas vendre, ça aurait été bien de pouvoir revendre nos couteaux de lancé par exemple ou d'autres trucs dont on aurait pas eu besoin.

Puis...

(Cliquez pour afficher/cacher)


D'ailleurs, pour ceux qui ont terminé le jeu, que pensez vous de cette vidéo par rapport à la fin du jeu ? Dés la première séquence, je savais qui était les 2 persos de la vidéo (pas difficile de les reconnaitre en même temps) mais je me posais quelques questions à la fin de celle-ci =>

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


Par contre, j'ai bien aimé le passage...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Puis j'ai remarqué un truc trés important ! Lucy a tout ses doigts V_v Bah ouais, comme un imbecile j'avais cru qu'elle avait le doigt coupé mais dans le 1 elle montre sa main à Desmond et on voit qu'en fait, elle pli son doigt pour faire comprendre au jeune homme qu'elle est de son coté...

Fin bon, le 2 est une belle suite du premier, il a quelques défauts aussi mais Ubi a sû écouter les joueurs et a prit en compte les critiques pour faire du 2 un jeu meilleur.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #77 le: jeudi 26 novembre 2009, 18:52:59 »
Citation de: "Michael"
Hé hé, j'ai acheté Assassin's Creed 2 sur PS3 dés sa sortie et... il est excelent comme jeu !

Pratiquement tout les défauts du 1 ont été balayés dans le 2 ! J'dis bien "pratiquement" car ont est jamais à l'abris d'un bug par exemple, j'ai été plus de fois confronté à un bug dans le 2 que dans le 1 V_v

Mais mise à part ça, le jeu présente pleins de points positifs comme un scénario moins répétitifs que le premier, la durée du jeu estimé à 20h (l'ai fini en 25h en comptant en plus de la trame principal, l'exploration des tombeau, la récolte de quelques plumes et des statuettes.), des quêtes annexes avec ENFIN une récompense à la clé, des villes avec une ambiance sonore bien présente, des villes variées, certaines assez grande (Venise *___*), et peuplées (femmes de joie, guerriers, voleurs, marchands, musiciens, etc...), etc... Y'a aussi l'apparition de l'argent qui est important, on peut ainsi acheter des armes, armures, médicaments, tableaux, changer la couleur des vêtements, etc... Mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas vendre, ça aurait été bien de pouvoir revendre nos couteaux de lancé par exemple ou d'autres trucs dont on aurait pas eu besoin.

Puis...

(Cliquez pour afficher/cacher)


D'ailleurs, pour ceux qui ont terminé le jeu, que pensez vous de cette vidéo par rapport à la fin du jeu ? Dés la première séquence, je savais qui était les 2 persos de la vidéo (pas difficile de les reconnaitre en même temps) mais je me posais quelques questions à la fin de celle-ci =>

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)


Par contre, j'ai bien aimé le passage...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Puis j'ai remarqué un truc trés important ! Lucy a tout ses doigts V_v Bah ouais, comme un imbecile j'avais cru qu'elle avait le doigt coupé mais dans le 1 elle montre sa main à Desmond et on voit qu'en fait, elle pli son doigt pour faire comprendre au jeune homme qu'elle est de son coté...

Fin bon, le 2 est une belle suite du premier, il a quelques défauts aussi mais Ubi a sû écouter les joueurs et a prit en compte les critiques pour faire du 2 un jeu meilleur.

Ubi est vraiment un super éditeur dans le sens où il ne fait preque jamais les erreurs passées. J'ai pas le jeu, mais je l'ai essayé chez un pote, c'est vraiment de la balle, mais par pitié, pas d'Assassin's creed 3 pendant la seconde guerre mondiale!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #78 le: jeudi 26 novembre 2009, 22:39:21 »
Bah en fait, sur ce coup là, entre un court métrage ("Assassin's Creed Linéage") mise en ligne sur internet juste avant la sortie de "Assassin's Creed 2" et 3 "Assassin's Creed" qui sortent le même mois (2 sur consoles portables, 1 sur console de salon), Ubisoft a vraiment bien gérer. Mieux encore, une BD est sorti le même mois que les 3 jeux (bon, là rien avoir avec Ubisoft, ou alors, juste en ce qui concerne la date de lancement de la BD peut être).

Citation de: "Gogo"
mais par pitié, pas d'Assassin's creed 3 pendant la seconde guerre mondiale !


Ha oui, j'avais vu ça en faisant une recherche sur le 3 pour voir s'il y'avait des infos, ils ont évoqués quelques pistes comme...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, quelqu'un a t-il essayé l'un des 3 "Assassin's Creed" sur console portable (ou les 3, sait-on jamais) ? Je connais le scénario des 3 mais je voudrais juste savoir s'ils sont bien et s'ils valent le coup de les acheter ? Je parle bien des jeux "Altaïr's Chronicles" (un texte en parle dans le 2 en plus) sorti en 2008, de "Bloodlines" et "Discovery" sortis tout les 2 en novembre 2009 (pas loin du 2 sur console de salon). Dans les deux premiers ont y incarne Altaïr, dans le troisième ont y incarne Ezio. Quelqu'un y a déjà joué ?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #79 le: jeudi 26 novembre 2009, 23:07:11 »
Citation de: "Michael"

Pratiquement tout les défauts du 1 ont été balayés dans le 2 ! J'dis bien "pratiquement" car ont est jamais à l'abris d'un bug par exemple, j'ai été plus de fois confronté à un bug dans le 2 que dans le 1 V_v


Version PS3 oblige... tout comme le 1 d'ailleur....

Sinon tu voulais savoir ce que valent les 3 AC sur consoles portables : Le premier jeu sortie sur DS (avec Altair) c'est une daube, le jeu PSP avec Altair c'est une daube quant au dernier sortie sur DS mettant en scene Ezio il est apparement plutot sympa...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #80 le: vendredi 27 novembre 2009, 05:55:52 »
Citation de: "Michael"
Sinon, quelqu'un a t-il essayé l'un des 3 "Assassin's Creed" sur console portable (ou les 3, sait-on jamais) ? Je connais le scénario des 3 mais je voudrais juste savoir s'ils sont bien et s'ils valent le coup de les acheter ? Je parle bien des jeux "Altaïr's Chronicles" (un texte en parle dans le 2 en plus) sorti en 2008, de "Bloodlines" et "Discovery" sortis tout les 2 en novembre 2009 (pas loin du 2 sur console de salon). Dans les deux premiers ont y incarne Altaïr, dans le troisième ont y incarne Ezio. Quelqu'un y a déjà joué ?

D'après PN, IGN a noté Assassin's creed 2 discovery, ( ici ), avec un bon 8/10, seulement je n'arrive pas à trouver d'autres sites ayant fait le test, c'est plutot étonnant sachant que le jeu est sortit le 19 novembre, et je l'ai déjà vu en magasin! Si quelqu'un a un lien...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #81 le: vendredi 27 novembre 2009, 07:21:02 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Michael"
Sinon, quelqu'un a t-il essayé l'un des 3 "Assassin's Creed" sur console portable (ou les 3, sait-on jamais) ? Je connais le scénario des 3 mais je voudrais juste savoir s'ils sont bien et s'ils valent le coup de les acheter ? Je parle bien des jeux "Altaïr's Chronicles" (un texte en parle dans le 2 en plus) sorti en 2008, de "Bloodlines" et "Discovery" sortis tout les 2 en novembre 2009 (pas loin du 2 sur console de salon). Dans les deux premiers ont y incarne Altaïr, dans le troisième ont y incarne Ezio. Quelqu'un y a déjà joué ?

D'après PN, IGN a noté Assassin's creed 2 discovery, ( ici ), avec un bon 8/10, seulement je n'arrive pas à trouver d'autres sites ayant fait le test, c'est plutot étonnant sachant que le jeu est sortit le 19 novembre, et je l'ai déjà vu en magasin! Si quelqu'un a un lien...

7/10 sur GameKult, ce qui est vraiment pas mal, quand on voit que la version console s'est pris 8. M'enfin, je ne pense vraiment pas l'acheter, puisque la version console me suffit amplement =D Je ne l'ai pas encore fini, mais j'essaie de profiter du jeu au maximum, et puis j'ai pas un max de temps non plus dernièrement avec tous mes examens v_V

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #82 le: vendredi 22 janvier 2010, 19:57:53 »
Ca fait environs un quinzaine de jours queje suis sur AC 2 et franchement ça le fait, beaucoup de defauts corrigés, de nouvelles idées fort sympatiques... Pour une fois on se fout pas de notre gueule avec une suite... !!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #83 le: mardi 02 février 2010, 07:34:11 »
Perso je préfère les AC que les GTA, à vrai dire, la seule chose qui mangue à AC, c'est cette impression de liberté dans GTA que l'on a quand on vole une voiture.
On sait maintenant quand se dérourelera Assassin's creed 3!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #84 le: mercredi 03 février 2010, 00:54:20 »
Citation de: "Gogo"
Perso je préfère les AC que les GTA, à vrai dire, la seule chose qui mangue à AC, c'est cette impression de liberté dans GTA que l'on a quand on vole une voiture.
On sait maintenant quand se dérourelera Assassin's creed 3!
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Assassin's Creed
« Réponse #85 le: jeudi 04 février 2010, 15:31:18 »
J'ai testé la séquence 12, disponible sur playstation store pour 4€.
Un peu décevant, mais plutôt sympa on va dire.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #86 le: vendredi 27 août 2010, 13:39:44 »
Une vidéo qui presente les nouveaux méchanismes de jeux present dans AS Brotherhood.

Pas de spoil quant à l'histoire !

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034474/assassin-s-creed-brotherhood-pc-nouvelles-fonctionnalites-00000626.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Valoo0278

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #87 le: dimanche 29 août 2010, 22:14:16 »
Je trouve que le jeu est vraiment bien réalisé ! Tant graphiquement, que du point de vue de l'ambiance, ou du scénario interpellateur (je n'ai toujours pas fini le jeu, mais je me demande bien quelle est diable la motivation des scientifiques). Bref, très rapidement, on ne peut qu'apprécier ce très bon jeu.

Seulement voilà, assez vite également, on se rend compte que c'est toujours, mais alors toujours la même chose. Et c'est bien dommage. Car au final, on se retrouve à vouloir en terminer le plus rapidement possible, histoire d'en finir avec ces actions que l'on effectue sans cesse en boucle depuis le début.

Je pense qu'il aurait mieux valu miser sur plus de diversité, car du coup le jeu, qui reste bon à mon sens, gâche son potentiel.

Hors ligne grosjack

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #88 le: dimanche 05 septembre 2010, 11:42:39 »
Perso j'ai trouvé ce jeux vraiment énorme j'ai fini le 1 une fois et le 2 deux fois je suis même en train de le recommencer  :) il me tarde  la sorti de brotherhood  :yeah:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #89 le: mardi 16 novembre 2010, 23:41:01 »
Voici le test (plus le video test) de AS Brotherhood réalisé par JV.fr

Autant dire que ça va être de la boulette !

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-brotherhood/preview-test-assassin-s-creed-brotherhood.html
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique