Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 82674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #45 le: mercredi 15 octobre 2008, 17:00:54 »
Magnifique ce jeu, ça serait bien d'en faire un 2eme  :)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #46 le: mercredi 15 octobre 2008, 17:13:30 »
Citation de: "Anis"
Magnifique ce jeu, ça serait bien d'en faire un 2eme  :)


Justement des infos sur le 2 ont été annoncés récemment, le jeu se passera en Italie (WTF²) et Altaïr pourra nager. (on peut imaginer Venise ? :nerd:)
J'ai hâte de voir ce A'sC version temps moderne. (si biensûr c'est dans les temps moderne que ça se passe.)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #47 le: mercredi 15 octobre 2008, 19:55:54 »
Citation de: "Taiki"

J'ai hâte de voir ce A'sC version temps moderne. (si biensûr c'est dans les temps moderne que ça se passe.)


en fait le jeu se deroulerai bie en Italie mais durant la periode renaissance.

Donc on peut prevoir l'assassinat de Leonard de Vinci !  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #48 le: mercredi 15 octobre 2008, 21:23:20 »
C'est sur....encore plus impressionant, on peux penser que cette fois les ennemis sont les Prieuré de Sion, un groupuscule tout aussi fanatique et qui ont les meme objectifs que le Templiers, c'est adire des illuminati qui veulent controler l'esprit de l'homme pour pas qu'il accede a son ascension (d'apres les mayas prevu pour le 21 decembre 2012)...

Ce qui fait le charme de Assassin creed c'est le fait que plusieurs elements sont cachés dans le jeu... Un des exeples:
Avez vous remarqué qu'il manque un doigt a altair? plus precisement l'annulaire ( celui a coté du petit doigt)... d'ailleurs dans le jeu a un moment la fille dit au heros "ne t'inquietes pas les assassins sont avec toi" a ce moment elle montre sa main en tenant l'annulaire avec son pouce comme pour montrer un symbole... Altair serait t-il devenu un symbole? Altair serait-il devenu par la suite le chef des hashin shiou (les assassin)?


Autre chose qui a permis a bon nombre d'autres nous d'apprecier le jeu est surement le doublage français que je trouve parfaitement réussi, surement le meuilleur doublage français dans le domaine des jeux videos... Esperons qu'ils continuent comme ça

En ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #49 le: mercredi 15 octobre 2008, 21:30:01 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Taiki"

J'ai hâte de voir ce A'sC version temps moderne. (si biensûr c'est dans les temps moderne que ça se passe.)


en fait le jeu se deroulerai bie en Italie mais durant la periode renaissance.

Donc on peut prevoir l'assassinat de Leonard de Vinci !  :ash:


Citation de: "Shern"

Et puis sinon, pour la suite, je kifferais trop si ça se passerait pendant la Renaissance, ou bien en Europe pendant le Moyen-Âge, histoire de changer complètement de l'environnement Moyen-Orient du premier.


\o/

M'enfin, j'aimerais bien avoir le lien de l'article tout de même, histoire d'avoir les vrais infos.

J'aimerais bien que ce soit vrai, surtout pour pouvoir jouer dans des villes comme Rome ou Venise  :niais:

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #50 le: mercredi 15 octobre 2008, 21:35:17 »
c'est plus que probable que l'histoire se passe a rome si jamais on ca se passe en itali, pourquoi? tout simplement parce que las-bas se trouve le vatican le quartier général du christianisme... rappelons que la religion tient une place importante dans assassin creed

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #51 le: samedi 18 octobre 2008, 18:14:34 »
Cool tout ça. Si y'a trois villes, y'aura surement Rome et Florence ( ville très importante à l'époque), et Venise ce serait le pied. \o/ Cool qu'on puisse nager, je compte pas les fois ou j'ai voulu balancer ma manette par la fenêtre lorsqu'on doit tuer le gars sur son bateau. >_> Puis bon, c'pas réaliste le gars qui sait faire des acrobaties de fou, tuer 20 hommes à lui tout seul mais qui ne sait pas nager. v.v

En ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #52 le: samedi 18 octobre 2008, 18:24:48 »
Citation de: "Floax"
Cool tout ça. Si y'a trois villes, y'aura surement Rome et Florence ( ville très importante à l'époque), et Venise ce serait le pied. \o/ Cool qu'on puisse nager, je compte pas les fois ou j'ai voulu balancer ma manette par la fenêtre lorsqu'on doit tuer le gars sur son bateau. >_> Puis bon, c'pas réaliste le gars qui sait faire des acrobaties de fou, tuer 20 hommes à lui tout seul mais qui ne sait pas nager. v.v

En même temps, tu t'imagines nager avec 2 épées, un poignard, des couteaux de lancer, et une cotte de maille (ce qui est loin d'être léger) ?

Moi je trouve ça réaliste, justement v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #53 le: dimanche 19 octobre 2008, 11:48:35 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Floax"
Cool tout ça. Si y'a trois villes, y'aura surement Rome et Florence ( ville très importante à l'époque), et Venise ce serait le pied. \o/ Cool qu'on puisse nager, je compte pas les fois ou j'ai voulu balancer ma manette par la fenêtre lorsqu'on doit tuer le gars sur son bateau. >_> Puis bon, c'pas réaliste le gars qui sait faire des acrobaties de fou, tuer 20 hommes à lui tout seul mais qui ne sait pas nager. v.v

En même temps, tu t'imagines nager avec 2 épées, un poignard, des couteaux de lancer, et une cotte de maille (ce qui est loin d'être léger) ?

Moi je trouve ça réaliste, justement v.v


Bin comment il fait toutes ces acrobaties de ouf avec tout cet équipement (qui est loin d'être léger)

:jesors:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #54 le: dimanche 19 octobre 2008, 18:32:43 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Michael"
Vous parlez de bug, mais le seul que j'ai eu dans tout le jeu, c'était quand le jeu s'arretait, comme s'il se mettait lui même en pause et plus rien ne bougeait, j'étais obligé d'éteindre la console et de la rallumer (heureusement, je revenais à une sauvegarde proche de là ou j'étais quand le bug s'est manifesté). Mais ça va, ce bug n'est apparu que 3 fois...

Mais c'est le seul bug ^^'

Ce bug, c'est parce que tu joues sur la PS3 v.v (véridique même, j'en ai jamais entendu parler sur 360).


Ouais mais dans ce cas là, c'est le seul jeu où il y'a eu ce bug, ça ne le fait pas sur les autres jeux auxquels j'ai joué.

Citation de: "Damascus"
Quand je dis bug, c'est pas le genre la consoel plante.
Je parle des problèmes de codages qui sont parfois frustrants(ou simplement moches à voir et qu'on s'en fout)
Exemples:
-Pourquoi les gardes ne recherchent JAMAIS dans les bottes de foin/abris?
-Pourquoi les saoulards/fous ne poussent que vous?
-Pourquoi est-ce que les mecs qui portent une caisse/une jarre la font tomber alors que vous êtes immobile et qu'ils vous frôlent?

Quelques exemples parmi tant d'autres...


- Pour les gardes, c'est parce que sinon, l'icone d'alerte clignoterait toujours en rouge ^^"

- Là je suis d'accords, les fous sont vraiment chiants, surtout quand t'es en pleine mission, il te pousse et hop, tu te fait reperer... Quand il me pousse, moi j'leur mets des pêches V_v Et pour les soulards qui sont sur le port, je les jete à l'eau V_v
- C'est juste pour que l'on utilise la fonction "pousser tout doucement", sinon celle-ci ne servirais à rien.

Mais on ne peut pas dire que ça soit des bugs ^^"

Citation de: "Aiden"
Tu as oublié le pire Dam' : Les mendiantes! Les pires PNJ qui soient! En plus vu l'importance de l'aumône la bas, dès qu'on en pousse une, c'est le scandale!


Ouais, mais elles au moins, elles vont aussi vers les autres personnes, pas comme les fous qui ne s'attaque qu'à nous.

Citation de: "JeK"

ar contre, rectification : c'est pô la créatrice du jeu, mais la productrice !
'tention, c'est quand même différent v.v
->(]


On s'en fiche, elle est canon c'est l'principal :niais:

Citation de: "Limnear"
Avez vous remarqué qu'il manque un doigt a altair ? plus precisement l'annulaire ( celui a coté du petit doigt)... d'ailleurs dans le jeu a un moment la fille dit au heros "ne t'inquietes pas les assassins sont avec toi" a ce moment elle montre sa main en tenant l'annulaire avec son pouce comme pour montrer un symbole...


Lucy (la blonde du labo) a elle aussi un doigt en moins, c'est donc elle aussi une assassin (de plus, avec la vision de l'aigle, on peut voir qu'elle est entouré d'une aura bleue, c'est donc une alliée) :mike:

Pour ce qui est de l'Italie pour le prochain opus, ça promet d'etre génial ^^

Shern, merci pour les infos (contenu des ordis) :yeah:

En ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #55 le: vendredi 10 avril 2009, 16:59:25 »
A'sC2 est revenu sur la scène récemment, grâce à un site teaser( http://assassinscreed.uk.ubi.com/assassins-creed-2/teaser/ ), rempli de secrets que les fans tentent de résoudre comme des fous, comme la fin du 1 quoi =D

Le jeu se passera donc bel et bien pendant la Renaissance (:niais:), en Italie plus précisément.

D'autres infos/rumeurs ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033263-des-infos-sur-assassin-s-creed-2.htm
Et un artwork du nouveau héros, qui a trop la classe :niais: : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/a/altair_2.jpg

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #56 le: mardi 28 avril 2009, 20:40:12 »
Avec les news qui sont apparu, j'attend avec impatience un premier trailer in-game car meme si le teaser est sympa c'est pas non plus très allechant.
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #57 le: mercredi 29 avril 2009, 20:02:02 »
Je l'ai acheté, je l'ai fini!

Vite expédié, mais que c'est bô  :niais: . J'aurais quand même préféré avoir une seule ville, plus interactive. Et surtout la capacité de nager
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais y a un moment que j'ai pas aimé, c'est quand le méchant scientifique il se moque de la Bible V_v. Bouh le vilain! (Heureusement qu'ils ont précisé qu'ils étaient de croyances diverses, on aurait dit qu'ils tentaient de se justifier, sait on jamais ;-p)

Par contre, moi ce qui m'a surtout marqué, c'est l'univers plus que chaotique dans lequel Desmond (qui prend quand même de façon vachement cool les choses) vit!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et quand vous parliez de beug, ce qui m'a surtout choqué, ce sont les archers qui se tiennent dans le vide lorsqu'on les pousse (je sais que c'est le pays d'Aladdin (à peu de choses près), mais quand même! Après, les mendiantes et les fous/ivres, ce sont juste des choix de gameplay très frustrant (personnellement,  à cause d'eux, j'ai loupé plusieurs assassinats, surtout pour les 9 où je voulais passer inaperçu).

Et enfin, pour la suite, la question reste entière... Mais c'est sûr qu'aux vue des révélations du premier, j'aurais tout imaginé sauf Venise pour la suite...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #58 le: mercredi 29 avril 2009, 22:01:09 »
Arf ouais, y'a pas plus frustrant que Acre, la mission dans le port, avec tous les ivrognes qui nous poussent. >_> C'est là qu'on se dit qu'à notre époque, ne pas savoir nager dans ce genre de jeux, c'est juste impardonnable. v_v (heureusement que pour le prochain on saura nager, parce que Venise avec un héros qui sait pas nager, ce serait chaud) Un truc que j'avais aussi trouvé dommage dans celui-là, et que j'espère ils amélioreront, c'est que y'a moyen de trouver des supers idées d'assassinat en collectant bien toutes les infos, mais que le meurtre parfait n'est pas mis en avance. Je veux dire, ça rapporte rien de faire un assassinat discret, les gardes ne sont pas dangereux et la victime ne peut pas s'enfuir de la zone de jeu. C'est beaucoup plus contraignent de faire un assassinat discret, damage pour un jeu dans le héros est censé être un assassin (et non une brute)

J'espère que le 2 sera pas aussi répétitif que le 1, sinon, aussi beau puisse-t-il être, je n'y toucherai pas. Faudrait des trucs à faire dans la ville aussi, parce qu'à part sauver des clampins se faisant attaquer par des brigands, on peut pas faire grand chose.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #59 le: mercredi 29 avril 2009, 23:47:34 »
Citation de: "Floax"
Faudrait des trucs à faire dans la ville aussi, parce qu'à part sauver des clampins se faisant attaquer par des brigands, on peut pas faire grand chose.


D'ailleurs, ce genre de mission n'était pas trés discret non plus ^^' Surtout vers la fin où t'avait au moins 10 gardes qui te tombaient dessus à chaque fois que t'aidais un citoyen V_v

Pour le 2, si on peut nager, ça promet d'etre cool ! Puis...

(Cliquez pour afficher/cacher)