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Assassin's Creed

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Peter:

--- Citation de: "Damascus" ---
-Pourquoi les gardes ne recherchent JAMAIS dans les bottes de foin/abris?
-Pourquoi les saoulards/fous ne poussent que vous?

--- Fin de citation ---


Parsque l'on est dans un jeu vidéo et que il faut parfois faire quelque écart avec la réalité....

Les gardes nous cherchent jamais dans le foin parsque sans ça on ne pourait jamais se planquer.

Quand au fou ils sont là pour bloquer la progression et servent d'obstacle lors de la fuite.

On peut pas considerer ça comme des bugs mais plutôt comme des choix de la part des concepteurs.

Damascus:
@Peter

Ou bien, comme 70% des éditeurs du moment, ils ont voulu faire du quasi casual, avec la difficulté ridicule(en mettant de côté les bugs énervants), le gameplay rien de plus simple et les inepties de ce genre par exemple v.v.

Peter:
Malheureusement le niveau des jeux sera touojuors au raz des paquerettes desormais.
Fini la difficulté la vrai.
De toute façon la 3D à tué la difficulté des jeux vidéos...

Taiki:

--- Citation de: "Peter" ---Malheureusement le niveau des jeux sera touojuors au raz des paquerettes desormais.
Fini la difficulté la vrai.
De toute façon la 3D à tué la difficulté des jeux vidéos...
--- Fin de citation ---


Nan pas forcément, ils ont qu'à foutre plusieurs difficultés au moins chacun y trouverai son compte xD, je comprend pas pourquoi ils font pas ça pour certains jeux, les flemmards.. >_>

Ninja Gaiden Black (:<3:) est très très dur et c'est un jeu 3D v.v

Damascus:
Taiki, je te rappelle que Ninja Gaiden(Black or not), est un jeu sorti bien avant la vague casual. A l'époque où les jeux offraient un challenge énorme. Aujourd'hui, malheureusement, ils sont très peu à offrir ce challenge.
Par exemple, ça a commencé avec l'apparition de la régénération automatique dans les FPS: vous vous faites canarder, vous vous cachez, puis vous êtes à nouveau en bonne santé  :yeah: . de quoi défoncer totue forme de challenge, il suffit d'attendre et de tirer petit à petit quoi... Finie l'époque Half Life où on courrait à travers les couloirs, stressés parce qu'il nous restait 4HP, ayant peur de trouver une bête surgir d'un endroit quelconque qui risque de nous tuer... Non, aujourd'hui, on mitraille gaiement et on se cache si besoin est.
Par dessus tout, ça flingue l'intérêt du online. Avant, sur CS par exemple, si on sortait victorieux d'un 1v1, c'était douloureux(on avait un petit 15hp et on redoublait de prudence pour pas crever). Maintenant, tu gagnes un duel à CoD4, et tu te régénères, parfait.
Evidemment, tous les jeux ne sont pas de ce genre, heureusement, il reste quelques jeux offrant du challenge(les Bioshock, Ninja Gaiden 2...).
Par contre, des futurs hits s'annoncent mal, cf Prince Of Persia, où le game over n''existe simplement plus: si on tombe, la princesse nous rattrape, et on recommence notre saut, super...

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