Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 81458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #30 le: jeudi 18 septembre 2008, 18:21:16 »
Citation de: "Damascus"

-Pourquoi les gardes ne recherchent JAMAIS dans les bottes de foin/abris?
-Pourquoi les saoulards/fous ne poussent que vous?


Parsque l'on est dans un jeu vidéo et que il faut parfois faire quelque écart avec la réalité....

Les gardes nous cherchent jamais dans le foin parsque sans ça on ne pourait jamais se planquer.

Quand au fou ils sont là pour bloquer la progression et servent d'obstacle lors de la fuite.

On peut pas considerer ça comme des bugs mais plutôt comme des choix de la part des concepteurs.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #31 le: vendredi 19 septembre 2008, 13:01:40 »
@Peter

Ou bien, comme 70% des éditeurs du moment, ils ont voulu faire du quasi casual, avec la difficulté ridicule(en mettant de côté les bugs énervants), le gameplay rien de plus simple et les inepties de ce genre par exemple v.v.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #32 le: vendredi 19 septembre 2008, 18:04:14 »
Malheureusement le niveau des jeux sera touojuors au raz des paquerettes desormais.
Fini la difficulté la vrai.
De toute façon la 3D à tué la difficulté des jeux vidéos...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #33 le: vendredi 19 septembre 2008, 18:09:46 »
Citation de: "Peter"
Malheureusement le niveau des jeux sera touojuors au raz des paquerettes desormais.
Fini la difficulté la vrai.
De toute façon la 3D à tué la difficulté des jeux vidéos...


Nan pas forcément, ils ont qu'à foutre plusieurs difficultés au moins chacun y trouverai son compte xD, je comprend pas pourquoi ils font pas ça pour certains jeux, les flemmards.. >_>

Ninja Gaiden Black (:<3:) est très très dur et c'est un jeu 3D v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #34 le: vendredi 19 septembre 2008, 19:40:53 »
Taiki, je te rappelle que Ninja Gaiden(Black or not), est un jeu sorti bien avant la vague casual. A l'époque où les jeux offraient un challenge énorme. Aujourd'hui, malheureusement, ils sont très peu à offrir ce challenge.
Par exemple, ça a commencé avec l'apparition de la régénération automatique dans les FPS: vous vous faites canarder, vous vous cachez, puis vous êtes à nouveau en bonne santé  :yeah: . de quoi défoncer totue forme de challenge, il suffit d'attendre et de tirer petit à petit quoi... Finie l'époque Half Life où on courrait à travers les couloirs, stressés parce qu'il nous restait 4HP, ayant peur de trouver une bête surgir d'un endroit quelconque qui risque de nous tuer... Non, aujourd'hui, on mitraille gaiement et on se cache si besoin est.
Par dessus tout, ça flingue l'intérêt du online. Avant, sur CS par exemple, si on sortait victorieux d'un 1v1, c'était douloureux(on avait un petit 15hp et on redoublait de prudence pour pas crever). Maintenant, tu gagnes un duel à CoD4, et tu te régénères, parfait.
Evidemment, tous les jeux ne sont pas de ce genre, heureusement, il reste quelques jeux offrant du challenge(les Bioshock, Ninja Gaiden 2...).
Par contre, des futurs hits s'annoncent mal, cf Prince Of Persia, où le game over n''existe simplement plus: si on tombe, la princesse nous rattrape, et on recommence notre saut, super...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #35 le: vendredi 19 septembre 2008, 20:28:20 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Peter"
Malheureusement le niveau des jeux sera touojuors au raz des paquerettes desormais.
Fini la difficulté la vrai.
De toute façon la 3D à tué la difficulté des jeux vidéos...


Nan pas forcément, ils ont qu'à foutre plusieurs difficultés au moins chacun y trouverai son compte xD, je comprend pas pourquoi ils font pas ça pour certains jeux, les flemmards.. >_>

Ninja Gaiden Black (:<3:) est très très dur et c'est un jeu 3D v.v

Y'a Turok aussi ! Pratiquement injouable tellement tu t'fais zigouiller en 2 secondes... xP
J'ai pô le jeu complet mais j'ai testé la démo, bah j'en ai bien bavé ! oO

Damascus > Même exemple sur le tout premier Medal of Honor (et même le premier CoD)!
Je me souviens que le sytème de vie se faisait grâce à des kits de survie et/ou gilet par-balles, dissiminés ça et là dans les niveaux...
J'peux t'dire que je flippais un max quand ma barre de vie descendait en flèche face à 25 allemands et où il fallait à tout prix que j'trouve de quoi me retaper pour espérer finir le niveau sans me faire buter xP

Et j'ai l'impression que plus ça va, plus les barres de vie disparaissent dans les jeux. v.v
Rhaa c'était l'bon vieux temps... :roll:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #36 le: vendredi 19 septembre 2008, 20:36:37 »
C'est clair que le système de HP était mieux, je me rappel dans Counter Strike et tout :niais:, j'espère dans Left 4 Dead il y aura des HP (?) vu que c'est edité par Valve v.v

Citation de: "JeK"

Y'a Turok aussi ! Pratiquement injouable tellement tu t'fais zigouiller en 2 secondes... xP
J'ai pô le jeu complet mais j'ai testé la démo, bah j'en ai bien bavé ! oO


Turok? La démo je l'ai trouvée pas si difficile que ça je l'ai vite pliée moi ^^' (enfin j'ai pas du tout aimé le jeu en tout cas xD)

M'enfin ça va genre dans COD4 le système de vie je le trouve pas mal, même si je préfère à l'ancienne avec les HP, je crache pas quand même sur le système "je me régénère en me cachant", enfin t'façon comme je jouais que en Hardcore (reality inside v.v), je me mangeais une balle et j'étais mort donc je pouvais pas trop me régénérer XD

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #37 le: vendredi 19 septembre 2008, 20:54:57 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "JeK"

Y'a Turok aussi ! Pratiquement injouable tellement tu t'fais zigouiller en 2 secondes... xP
J'ai pô le jeu complet mais j'ai testé la démo, bah j'en ai bien bavé ! oO


Turok? La démo je l'ai trouvée pas si difficile que ça je l'ai vite pliée moi ^^' (enfin j'ai pas du tout aimé le jeu en tout cas xD)

M'enfin ça va genre dans COD4 le système de vie je le trouve pas mal, même si je préfère à l'ancienne avec les HP, je crache pas quand même sur le système "je me régénère en me cachant", enfin t'façon comme je jouais que en Hardcore (reality inside v.v), je me mangeais une balle et j'étais mort donc je pouvais pas trop me régénérer XD

Ouai mais toi t'es un bon gros hardcore, c'est pô pareil !
Quelque soit le type de jeux, t'es franchement un bourrin en toute circonstance... Alors ça compte pô ! v.v
Ici, y'a quand même une grosse majorité de joueurs "normaux". T'es un alien toi, c'tout... :siffle:
*sors*

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #38 le: vendredi 19 septembre 2008, 23:21:31 »
Ouais Turok le denier n'est pas si dur... par contre je me souviens de Turok 2 seed of evil qui etait beaucoup plus que dure, voir meme difficile (les pieges etaient super vicieux a se demander si les producteurs n'etaient pas des sadiques) sinon pour la difficulté des jeu c'est vrai qu'elle a été rabaissé, mais heureusement dans certains jeu le choix de la difficulté est modifiable...

Quand a assassin creed c'est vrai que la difficulté est infantile; ils auraient pu rajouter un mode de difficulté genre on meurt en un ou 2 coup

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #39 le: samedi 20 septembre 2008, 20:10:23 »
Citation de: "JeK"
Citation de: "Michael"
Merde, je vois de quel séquence tu parle, je voulais lui piquer le stylo car je savais où il était, mais je me suis dis que je n'aurais pas l'temps donc j'ai laissé tombé V_v Si t'as l'temps, y'a moyen que tu nous mette ce qu'il y'a sur l'ordi du prof et l'ordi de la salle de réunion, ici ? Vraiment quand t'aura le temps hein, parce que j'pense que ça doit etre assez long à réécrire (ou alors, résume nous ce qu'il y'a dessus). Parce que bon, j'ai la flemme de refaire le jeu juste pour ça V_v

Oulaah, j'ai bien peur que tu t'engages sur un terrain glissant... :ash:
En fait, ce n'est pô un problème de temps, je pourrais largement réécrire tout ça, mais c'est que je ne m'en souviens tout simplement pas xD
Je suis dans la même position que toi. Faudrait que je refasse le jeu pour me souvenir et tout noter. xP
Mais t'façon, pour le peu que je me souvienne, y'a pô vraiment de quoi péter trois pattes à un canard... v.v
C'tout ce que j'peux dire, désolé :/

Pour faire simple, j'en appelle donc à ceux qui n'ont pô encore terminé le jeu et qui en arrive à la scène où Desmond Miles a la possibilité de chourave le stylo au méchant professeur et ainsi s'introduire dans son ordi. v.v
Ce serait cool si l'un de vous pouvait nous en révéler le contenu :/
Et si par la même occasion, vous pouvez faire de même avec l'ordi de la salle de conférence...
Merci d'avance =D


Bon, j'y suis enfin arrivé, et je peux dire que y'a pas grand chose qui concerne le 2, les messages concernent surtout Leila, et il y a aussi mention d'un village empoisonné par Abstergo, qui voulait tester son "Nouveau fluorure". Y'a aussi un message concernant la construction de plates-formes pétrolières dans la mer de Werrell, et quelques mentions au lancement du satellite de Eye-Abstergo le 21 décembre.

Sinon, par rapport au lancement du satellite, je viens de remarquer quelque chose : en retraçant un peu les messages, on peut calculer que nous sommes en septembre 2012 dans le jeu, car Lucy fait mention du "suicide" de Leila en septembre 2007, 5 ans plus tôt. Le lancement de satellite d'Abstergo se ferait donc le 21 décembre 2012, date de la fin du monde selon le calendrier maya :0 Soit c'est un clin d'oeil des développeurs, soit ça concerne directement l'histoire du 2.

M'enfin, c'est ce que je retiens principalement du contenu des ordis de Vidic et Lucy. Cependant, j'ai pas encore eu l'accès à la salle de conférence pour aller sur l'ordinateur.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #40 le: samedi 20 septembre 2008, 20:31:27 »
Hey, say cool de ta part Shern. Merci beaucoup ! :D
Tu m'apprend un truc là. Bon comme j'disais, y'a pô d'quoi fouetter un chat. Mais c'est plutôt marrant déjà de savoir que l'histoire se situe en 2012. J'avais pô fais gaffe à c'détail. ^^
Pour le reste sinon, on verra...
L'ordi de la salle de conférence, normalement tu n'y a accés que vers la fin du jeu, donc patience... =)

Mais merci encore de ta part !

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #41 le: samedi 20 septembre 2008, 20:52:26 »
Le 21 decembre 2012 n'est pas la fin mais plutot un renouveau, c'est les gens qui pensent que c'est la fin du monde.... Sinon a cette date la terre, le soleil, et le centre de l'univers seront dans le meme axe...

Il y a aussi un autre message que recoit la fille une message qui peut paraitre completment derisoire, sauf que certaines lettres de ce message apparaissent en majuscules et si on lis ca donne a peu pres ca "nous serons bientot la", ce message est en fait envoyé par les assassins... donc est ce que la fille est elle aussi un assassin?

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #42 le: dimanche 21 septembre 2008, 02:32:53 »
Citation de: "Taiki"
C'est clair que le système de HP était mieux, je me rappel dans Counter Strike et tout :niais:, j'espère dans Left 4 Dead il y aura des HP (?) vu que c'est edité par Valve v.v


Perso, j'espère surtout ça pour Far Cry 2, sachant que Far Cry premier du nom était à base de HP, et de TREEES RARES kits de survie, ce qui le rendait énorme au niveau du challenge.
Battlefield : Bad company est basé sur HP aussi. Même s'ils ont casualisé le mode solo(on a une seringue qui nous régénère, le seul hic c'est que ça prend du temps à l'utilisation), mais ça s'apprécie pleinement en ligne(la seringue ne marche que très partiellement et n'est accessible que pour une classe de joueurs)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #43 le: dimanche 21 septembre 2008, 12:30:13 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "Taiki"
C'est clair que le système de HP était mieux, je me rappel dans Counter Strike et tout :niais:, j'espère dans Left 4 Dead il y aura des HP (?) vu que c'est edité par Valve v.v


Perso, j'espère surtout ça pour Far Cry 2, sachant que Far Cry premier du nom était à base de HP, et de TREEES RARES kits de survie, ce qui le rendait énorme au niveau du challenge.
Battlefield : Bad company est basé sur HP aussi. Même s'ils ont casualisé le mode solo(on a une seringue qui nous régénère, le seul hic c'est que ça prend du temps à l'utilisation), mais ça s'apprécie pleinement en ligne(la seringue ne marche que très partiellement et n'est accessible que pour une classe de joueurs)


Far Cry 2 oublie, genre quand tu meurs, à la gears of war ton pote peut te relever v.v

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #44 le: mercredi 15 octobre 2008, 15:42:06 »
j'avais eu assasin's creed a noël et je l'ai trouvé super.plutard je l'ai fini et ne voulant pas le recommencé le jeu ,car il est trop répétitif, je l'ai revenduevers le mois de mai pour m'acheter rainbow six vegas2(super jeux et difficulté bien dosée).
aujourd'hui,octobre,je suis sur les forums de pz sur un topic sur assasin's creed pour voir ce que les gens pensaient de se jeux et maintenant je découvre quelque chose que je n'avais pas vu en jouant au jeu quand je l'avait.on pouvait regarderles ordis et aller dans la salle de conférence :| .
maintenant j'ai pété un cable et j'ai envie de savoir se qu'on trouve dans l'ordi de lucy et surtout qui est leila :hum: .
merci de me répondre car là je suis perdue :ash: .

au fait quand j'avais le jeu j'adoré faire des tas de cadavres x-D car il y a un endroit (je sais plus ou) des ennemis a l'infini et je m'amuser a tous les tuer autour d'un arbre :gnark: car si on ne s'eloigne pas trop d'un cadavre il ne disparait pas :D et sa c'est cool.on ne voyait même plus le pied de l'arbre :p
Don't worred,be happy.