Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 82926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #210 le: jeudi 12 avril 2012, 00:56:03 »
Damned. Je pensais que ça venait vraiment d'Ubi O_O
Enfin du coup ça prouve que c'est bien fait xD

Sinon le Revelations perso je l'ai fini y'a deux mois, j'avais même préparé un putain de pavé pour donner mon avis dessus mais j'ai tout perdu avant de poster, et depuis j'avais la flemme de tout réécrire v.v
Mais globalement je dirais que j'ai été assez déçu de cet épisode, même si il a des qualités indéniables. Mais j'ai moins été emballé que Brotherhood et surtout du 2.

Donc pour l'instant, mon classement pour la série serait :

2 > Brotherhood > Revelations >>>>>> 1 v.v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #211 le: mardi 08 mai 2012, 18:25:12 »
Ubi a récemment posté un teaser de ce que sera la toute première vidéo de gameplay du jeu !
Et pour la découvrir en entier ils demandent que la vidéo atteigne 1,776,000 de vues... Les salauds v.v
En tout cas ça donne un premier aperçu assez sympa :


Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #212 le: mardi 08 mai 2012, 19:53:00 »
Ubi a récemment posté un teaser de ce que sera la toute première vidéo de gameplay du jeu !
Et pour la découvrir en entier ils demandent que la vidéo atteigne 1,776,000 de vues... Les salauds v.v
En tout cas ça donne un premier aperçu assez sympa :

je trouve ça un peu débile ce systeme...
d'autant que le teaser ne fait pas rêver.
Qu'Ubi lache son trailer de gameplay !!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #213 le: mardi 08 mai 2012, 21:35:23 »
J'avoue. Ça pue un peu trop la promotion virale excessive v.v
Genre "aimez notre vidéo sur fessebouc et vous aurez la vidéo complète"...
Et puis, à y réfléchir, je suis de ceux qui pensent que moins on en dit sur un jeu, plus il est attendu ! ACIII doit sortir en Octobre et là y'a déjà une vidéo de gameplay.. J'trouve que c'est trop tôt v.v

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #214 le: mardi 08 mai 2012, 22:53:29 »
Et puis, à y réfléchir, je suis de ceux qui pensent que moins on en dit sur un jeu, plus il est attendu ! ACIII doit sortir en Octobre et là y'a déjà une vidéo de gameplay.. J'trouve que c'est trop tôt v.v

Et avec la saison des salons qui va bientôt s'ouvrir on a le temps d'en bouffer du AC 3 avant de mettre la main dessus...  :mouais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #215 le: jeudi 10 mai 2012, 21:53:49 »
Bon ben cette fameuse vidéo de gameplay est finalement arrivée.
Le marketing a bien marché apparemment... v.v



Pas mal de choses intéressantes point de vue gameplay (forcément) mais aucun risque de spoil au niveau de l'histoire (encore heureux).

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #216 le: vendredi 11 mai 2012, 18:31:32 »
Pas mal de choses intéressantes point de vue gameplay (forcément) mais aucun risque de spoil au niveau de l'histoire (encore heureux).

on apprend rien de plus avec cette vidéo.
J'aurai préféré du vrai-in game.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #217 le: samedi 12 mai 2012, 14:38:08 »
Sympa la vidéo, on voit donc que les scènes de batailles sont d'assez grande ampleur et qu'on devra les traversés en évitant les balles et les coups de canons, ça promet. J'aime bien aussi le piège avec la pendaison du mec et les nouveaux coups contre des adversaires en duo, les combats ont l'air plus dynamique. Puis le fait de pouvoir passer par les habitations c'est pas mal, même si je doute que ce soit dans toute les habitations.

Bref on voit pas mal de chose dans cette vidéo sa me donne très envie perso.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #218 le: lundi 29 octobre 2012, 12:10:43 »
Votre attention s'iouplait !
À deux jours de la sortie officielle d'AC3, l'heure est venue de déterrer ce topic o/
Je sais pas si vous avez jeté un œil sur les dernières vidéos mais les batailles promettent d'être putain d'épiques, surtout les batailles navales *o*

Sinon en ce qui concerne le gameplay pur, le fait qu'on puisse grimper aux arbres, se planquer dans les fougères, passer par des fenêtres ouvertes, pendre des mecs ou encore chasser rajoute un plus vraiment pas négligeable dans l'univers d'AC :3
Voici d'ailleurs une des dernières séquences de gameplay urbain dans la ville de Boston. Ça roxxe :



Plus que deux petits jours à attendre donc *o*
Et d'ailleurs perso je vais même pas débourser un seul centime pour ce jeu pour la simple et bonne raison qu'on me l'a offert pour mon anniv. Je vais même pas devoir bouger mon cul pour aller le chercher, il va arriver directement chez moi. Hellyeah 8)

En tout cas j'ai hâte ! o/

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #219 le: jeudi 01 novembre 2012, 11:05:52 »
Le test + vidéo test de jeuxvideo.fr qui fait un bon tour du proprietaire de ce nouvel opus

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3/preview-test-assassin-s-creed-3.html
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #220 le: jeudi 01 novembre 2012, 16:39:28 »
J'ai commencé à y jouer et pour le moment j'accroche trop bien, il est putain de prenant o/
Le gameplay est encore plus jouissif que dans les précédents jtrouve.
L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais c'est pas un mal, le background et les persos s'en retrouvent plus approfondis v.v
Techniquement sinon le jeu est beau, même très beau, même si quelques bugs bien connus dans la série sont toujours là.
Un peu de clipping aussi, mais compte tenu de la taille des environnements (surtout concernant La Frontière), c'est pardonnable.

À part ça j'ai l'impression que la partie avec Desmond sera beaucoup plus importante et conséquente que pour les autres opus v.v

Vraiment pas déçu pour l'instant donc *o*

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #221 le: samedi 24 novembre 2012, 14:12:02 »
J'avance pas mal dans le jeu (séquence 6), et je suis assez partagé. Une fois le prologue passé, le jeu devient réellement intéressant et fun, mais il y a pas mal de petits détails qui m'agacent. Et un vrai tutorial (ou mode d'emploi) n'aurait pas été de refus. Par exemple, je ne comprends pas bien le fonctionnement de la notoriété. Théoriquement, quand je tue des gardes ou des gens publiquement, ma notoriété augmente. Mais parfois, sans que je fasse quoi que ce soit, elle retombe à 0. Et inversement, parfois je vais voir des imprimeurs, ou je cherche des affiches à enlever, en vain. (je ne trouve aucune affiche et je n'ai pas d’interactions possibles avec les imprimeurs)

De même, je trouve les combats assez brouillons. Alors oui, il y a certains défauts des anciens opus qui sont corrigés (c'est moins noob friendly comme système, les gardes peuvent attaquer en même temps, le contre n'est plus aussi surpuissant), mais maintenant je ne trouve plus vraiment de technique "rentable". Quand je contre, je peux placer un coup, mais je me fais alors forcément frapper par les autres gardes. L'attaque qui perce la garde est pratique, mais encore une fois elle laisse trop le héros à découvert. Et je pense qu'il doit y avoir d'autres possibilités, mais je ne sais pas trop comment faire. Pourtant, les divers objectifs de missions mentionnent des actions comme "pousser" ou "attaquer discrètement". Mais nulle trace dans le mode d'emploi, que ce soit la version papier ou virtuelle.Aussi, j'ai l'impression que la lame secrète ne sert plus à rien...

Bref, quelqu'un peut-il m'aider ?  :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #222 le: dimanche 25 novembre 2012, 17:18:08 »
Pour la notoriété généralement je cherche les crieurs publiques et l'affaire est réglée. Sinon les affiches à proximité sont indiquées sur la carte si elle est découverte.

Pour les combats je n'ai pas eu de problèmes particuliers lors des conflits ouverts. Quand un garde attaque généralement tu appuie sur le contre (O sur PS3 j'ignore l'équivalent sur Xbox) et là trois choix s'offrent à toi sachant que les adversaires ne réagiront pas de la même façon. Après le contre carré sert à refrapper, rond à projeter l'adversaire et x à désarmer. Sachant que le contre fonctionnera toujours même en plein combo. Donc le rond+rond doit répondre a ta question sur "pousser".
Je vais pas te spoiler, mais le rond+carré fonctionne toujours sur l'ennemi de base, les autres il faut trouver la meilleur technique.
Pour les attaques discrètes tu as toujours l'assassinat aérien, caché dans un élément du décor ou tu peux attirer l'adversaire en sifflant, tout comme tu peux te mettre à un angle de mur, sifflet un ennemi et le tuer discrètement.
Après c'est un choix, mais je me bats énormément avec les lames secrètes et hormis le tomahawk, rarement avec les autres armes.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #223 le: lundi 04 mars 2013, 12:37:56 »
Je suis en train de faire Assassin's Creed III et j'aime beaucoup. Je pensais que faire le jeu à l'époque de la guerre d'indépendance des USA ça allait être bof mais en fait pas du tout c'est vraiment génial. D'ailleurs je savais pas que l'assassin était un amérindien j'avais pas prêté attention aux news du jeu, du coup j'ai cru que c'était Haytham l'assassin... le choc quand j'ai capté qu'en fait c'était un Templier (enfin j'aurais du le remarquer plus tôt puisqu'ils parlent d'Ordre et les assassins de Confrérie mais bon). C'est bien cool toutes les nouveautés qu'on a et qu'on découvre à travers Connor, pouvoir monter sur les arbres, la chasse, le tomahawk...  On se sent encore plus impliqué que dans le 1 et le 2 et ça je trouve ça bien. La partie navale avec les bateaux je la trouve vraiment cool d'ailleurs c'est pour ça que le nouveau Assassin's Creed IV : Black Flag annoncé sur l'univers de la piraterie à son âge d'or en 1715 m’intéresse beaucoup.
Le seul point que je trouve un peu dommage dans AC3 c'est que ni Boston ni New York n'ont le charme des villes du 1 et du 2 comme Florence. Je suis vraiment pas fan de ces villes à cette époque, du coup je m'y attarde pas vraiment, j'enchaîne les quêtes de la mission principale, je suis déjà à la 10ème séquence. Mais je m'amuse beaucoup et c'est le principal. En tout cas ça m'a redonné envie de jouer à la licence et j'ai fais le 1 et le 2 mais jamais Brotherhood ni Revelations du coup je me les suis fait prêter et je vais les faire après le 3.

Sinon, le principal, vous en pensez quoi de l'annonce de ce Assassin's Creed IV ?
L'univers de la piraterie ça a un gros potentiel je trouve, surtout que apparemment là encore ils vont s'en tenir aux évènements historiques et c'est pas ça qui manque apparemment à cette période chez les pirates. Forcément l'épisode sera plus axé exploration, découverte de trésor et tout. En plus ça risque d'être plus violent que les autres épisodes.

Le trailer :

Citer
Nous sommes en 1715. Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin's Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un Pirate Assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire mais l'a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.
Prenez part à une aventure incroyable et découvrez le monde Assassin's Creed le plus grand et diversifié jamais créé - sans aucun temps de chargement. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques où vous pourrez vivre la vie d'un pirate pour devenir l'un des pirates les plus redoutés des Antilles. Illustrez-vous parmi des personnages légendaires en tant que fondateur d'une République anarchique dans les Bahamas, et revivez les événements explosifs qui ont fondé l'Âge d'Or de la Piraterie.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Assassin's Creed - Risque de spoil sur l'opus Assassin's Creed III !!
« Réponse #224 le: lundi 04 mars 2013, 13:52:10 »
En dehors des différents bugs qui sont gênant, AC3 reste quand même un très bon jeu. En revanche j'ai bien moins apprécié les séquences 11 et 12 que je trouve vachement rapide alors qu'il y aurait pu y avoir un plus gros développement. Autre point qui m'a un peu déçu c'est qu'au final on est jamais au milieu des combattants comme on a pu voir lors des différents trailers, la seule vraie séquence de bataille, on contourne les ennemis. Ca je dois dire que ça m'a un peu déçu.

Concernant AC4 il y a du potentiel, mais j'ai peur que les batailles navales prennent le pas sur les villes. J'espère qu'on en aura des intéressantes à visiter même si ça sera forcément en dessous du second opus. Il sera cependant intéressant de développer l'histoire d'Edward Kenway à cette époque.
Personnellement j'aurai préféré un épisode pendant la révolution française, ça aurait été fun de visiter et escalader Paris à cette époque.
Donc pour moi vis à vis de AC4 même si je prendrais de toute façon l'épisode, c'est quand même du à voir.