Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 81424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #15 le: dimanche 14 septembre 2008, 22:06:35 »
Merde, je vois de quel séquence tu parle, je voulais lui piquer le stylo car je savais où il était, mais je me suis dis que je n'aurais pas l'temps donc j'ai laissé tombé V_v Si t'as l'temps, y'a moyen que tu nous mette ce qu'il y'a sur l'ordi du prof et l'ordi de la salle de réunion, ici ? Vraiment quand t'aura le temps hein, parce que j'pense que ça doit etre assez long à réécrire (ou alors, résume nous ce qu'il y'a dessus). Parce que bon, j'ai la flemme de refaire le jeu juste pour ça V_v

Akira, moi ça a été mon coup de coeur de la PS3 :<3:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #16 le: dimanche 14 septembre 2008, 22:50:47 »
Je trouve quand même gros de considérer A's C comme un chef d'oeuvre.

C'est un jeu au scénario impressionnant, au gameplay sympa(mais ô combien simplifié), mais déjà ultra répétitif, et par dessus tout bourré de bugs et conneries de programmation.

En fait, si on donnait une vraie équipe de programmeurs pour A's C, ça ferait un jeu énormissime. Mais là, c'est souvent vraiment frustrant,o ou ridicule. J'ai vraiment l'impression que le jeu a été développée par des étudiants kosovars ayant peu de notions...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #17 le: dimanche 14 septembre 2008, 23:10:39 »
Citation de: "Damascus"
Je trouve quand même gros de considérer A's C comme un chef d'oeuvre.

C'est un jeu au scénario impressionnant, au gameplay sympa(mais ô combien simplifié), mais déjà ultra répétitif, et par dessus tout bourré de bugs et conneries de programmation.

En fait, si on donnait une vraie équipe de programmeurs pour A's C, ça ferait un jeu énormissime. Mais là, c'est souvent vraiment frustrant,o ou ridicule. J'ai vraiment l'impression que le jeu a été développée par des étudiants kosovars ayant peu de notions...


+1 mais tu abuses un peu, c'est pas un chef-d'oeuvre ou un blockbuster mais on peut facilement le qualifier de Hit. (Par contre oui les bugs à foison c'est abusé v.v)

On verra le 2 v.v

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #18 le: dimanche 14 septembre 2008, 23:11:00 »
C'est surtout la répétition de la phase d'espionnage que j'ai trouvé chiante, ok les crimes sont bien, mais on passe vite dessus. (ok, suivant, encore 6 et j'ai finis le jeux!).

Et puis bon, on le reprends pas en main pour courir sur les toits...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #19 le: lundi 15 septembre 2008, 17:56:38 »
Vous parlez de bug, mais le seul que j'ai eu dans tout le jeu, c'était quand le jeu s'arretait, comme s'il se mettait lui même en pause et plus rien ne bougeait, j'étais obligé d'éteindre la console et de la rallumer (heureusement, je revenais à une sauvegarde proche de là ou j'étais quand le bug s'est manifesté). Mais ça va, ce bug n'est apparu que 3 fois...

Mais c'est le seul bug ^^'

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #20 le: lundi 15 septembre 2008, 18:49:34 »
Moi j'ai déjà eu quelques bug, à un moment je suis resté sur la tête d'un garde! Une autre fois je suis passé dans une maison et je suis tombé durant 30 secondes dans le vide avant de mourir. Il y a aussi un moment, j'ai fait le saut de l'aigle, je suis tombé dans une botte de foin et là, tout les passant me regarde, le logo en haut à gauche reste bleu et impossible de sortir!

C'est vrai il y a pas mal de bug mais le gros moins du jeu pour moi c'est l'IA digne de celle d'un chat :mad:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Assassin's Creed
« Réponse #21 le: lundi 15 septembre 2008, 21:00:06 »
Birarre pour le moment j'ai pas à me plaindre de bugs...

Concernat l'IA c'est un peu au ptit bonheur la chance parfois les gardes sont furax comme jamais alors qu'à côté de ça on pourait faire les pires horreurs qu'ils ne leveraient pas le ptit doigt...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #22 le: mardi 16 septembre 2008, 00:54:30 »
Citation de: "Michael"
Vous parlez de bug, mais le seul que j'ai eu dans tout le jeu, c'était quand le jeu s'arretait, comme s'il se mettait lui même en pause et plus rien ne bougeait, j'étais obligé d'éteindre la console et de la rallumer (heureusement, je revenais à une sauvegarde proche de là ou j'étais quand le bug s'est manifesté). Mais ça va, ce bug n'est apparu que 3 fois...

Mais c'est le seul bug ^^'

Ce bug, c'est parce que tu joues sur la PS3 v.v (véridique même, j'en ai jamais entendu parler sur 360)

Sinon, du côté des bugs, c'est sur que y'a quelques bugs de colisions, mais avec tous les éléments interactifs dans le jeu, faut bien. Par contre j'aime un peu moins ceux qui se plaignent du codage alors qu'ils savent surement pas coder, et qu'ils ne connaissent pas la complexité du codage d'un tel jeu v.v

Sinon, pour l'IA, elle est chiante que dans les trois derniers assassinats, trouve. C'est quasi injouable >_>

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #23 le: mardi 16 septembre 2008, 07:39:58 »
La pyramide avec un oeil illuminant a son sommet est, il me semble, la représentation de la confrerie des francs-massons (vous savez ce groupe qui a ce qu'il parait diriges le monde en secret avec d'autres groupes comme le Prieuré de Sion), on retrouve ce symbole sur les billets americains, et si je ne dit pas de betises, est aussi une des représentation de satan...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #24 le: mardi 16 septembre 2008, 17:33:00 »
Citation de: "Michael"
Merde, je vois de quel séquence tu parle, je voulais lui piquer le stylo car je savais où il était, mais je me suis dis que je n'aurais pas l'temps donc j'ai laissé tombé V_v Si t'as l'temps, y'a moyen que tu nous mette ce qu'il y'a sur l'ordi du prof et l'ordi de la salle de réunion, ici ? Vraiment quand t'aura le temps hein, parce que j'pense que ça doit etre assez long à réécrire (ou alors, résume nous ce qu'il y'a dessus). Parce que bon, j'ai la flemme de refaire le jeu juste pour ça V_v

Oulaah, j'ai bien peur que tu t'engages sur un terrain glissant... :ash:
En fait, ce n'est pô un problème de temps, je pourrais largement réécrire tout ça, mais c'est que je ne m'en souviens tout simplement pas xD
Je suis dans la même position que toi. Faudrait que je refasse le jeu pour me souvenir et tout noter. xP
Mais t'façon, pour le peu que je me souvienne, y'a pô vraiment de quoi péter trois pattes à un canard... v.v
C'tout ce que j'peux dire, désolé :/

Pour faire simple, j'en appelle donc à ceux qui n'ont pô encore terminé le jeu et qui en arrive à la scène où Desmond Miles a la possibilité de chourave le stylo au méchant professeur et ainsi s'introduire dans son ordi. v.v
Ce serait cool si l'un de vous pouvait nous en révéler le contenu :/
Et si par la même occasion, vous pouvez faire de même avec l'ordi de la salle de conférence...
Merci d'avance =D

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #25 le: mercredi 17 septembre 2008, 04:35:08 »
Citation de: "JeK"
Citation de: "Michael"
Merde, je vois de quel séquence tu parle, je voulais lui piquer le stylo car je savais où il était, mais je me suis dis que je n'aurais pas l'temps donc j'ai laissé tombé V_v Si t'as l'temps, y'a moyen que tu nous mette ce qu'il y'a sur l'ordi du prof et l'ordi de la salle de réunion, ici ? Vraiment quand t'aura le temps hein, parce que j'pense que ça doit etre assez long à réécrire (ou alors, résume nous ce qu'il y'a dessus). Parce que bon, j'ai la flemme de refaire le jeu juste pour ça V_v

Oulaah, j'ai bien peur que tu t'engages sur un terrain glissant... :ash:
En fait, ce n'est pô un problème de temps, je pourrais largement réécrire tout ça, mais c'est que je ne m'en souviens tout simplement pas xD
Je suis dans la même position que toi. Faudrait que je refasse le jeu pour me souvenir et tout noter. xP
Mais t'façon, pour le peu que je me souvienne, y'a pô vraiment de quoi péter trois pattes à un canard... v.v
C'tout ce que j'peux dire, désolé :/

Pour faire simple, j'en appelle donc à ceux qui n'ont pô encore terminé le jeu et qui en arrive à la scène où Desmond Miles a la possibilité de chourave le stylo au méchant professeur et ainsi s'introduire dans son ordi. v.v
Ce serait cool si l'un de vous pouvait nous en révéler le contenu :/
Et si par la même occasion, vous pouvez faire de même avec l'ordi de la salle de conférence...
Merci d'avance =D

J'ai réussi à choper le stylo (par pur hasard x) ), et je suis dans la séquence mémoire 5. Cependant, j'aimerais bien savoir si j'ai pas encore dépassé le bon moment...

D'ici la fin de semaine ou le milieu de la semaine prochaine, ça devrait arriver. (J'dois réviser un peu pour mon examen du Code cette semaine, donc je pourrai pas trop jouer...)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #26 le: mercredi 17 septembre 2008, 17:16:23 »
Citation de: "Michael"
Vous parlez de bug, mais le seul que j'ai eu dans tout le jeu, c'était quand le jeu s'arretait, comme s'il se mettait lui même en pause et plus rien ne bougeait, j'étais obligé d'éteindre la console et de la rallumer (heureusement, je revenais à une sauvegarde proche de là ou j'étais quand le bug s'est manifesté). Mais ça va, ce bug n'est apparu que 3 fois...

Mais c'est le seul bug ^^'


Quand je dis bug, c'est pas le genre la consoel plante.
Je parle des probblèmes de codages qui sont parfois frustrants(ou simplement moches à voir et qu'on s'en fout)
Exemples:
-Pourquoi les gardes ne recherchent JAMAIS dans les bottes de foin/abris?
-Pourquoi les saoulards/fous ne poussent que vous?
-Pourquoi est-ce que les mecs qui portent une caisse/une jarre la font tomber alors que vous êtes immobile et qu'ils vous frôlent?

Quelques exemples parmi tant d'autres...

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #27 le: mercredi 17 septembre 2008, 21:37:44 »
Tu as oublié le pire Dam' : Les mendiantes! Les pires PNJ qui soient! En plus vu l'importance de l'aumône la bas, dès qu'on en pousse une, c'est le scandale!

loumenne

  • Invité
Assassin's Creed
« Réponse #28 le: jeudi 18 septembre 2008, 02:05:16 »
Si j'aurrai eu un Xbox 360, je l'aurrais acheter. Mais j'ai vue la productrice du jeu dans une émission Québecoise (tout le monde en parle). Je savais pas que c'était une Québecoise, encore moin une fille.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Assassin's Creed
« Réponse #29 le: jeudi 18 septembre 2008, 09:11:55 »
Citation de: "loumenne"
Si j'aurrai eu un Xbox 360, je l'aurrais acheter. Mais j'ai vue la créatrice du jeu dans une émission Québecoise (tout le monde en parle). Je savais pas que c'était une Québecoise, encore moin une fille.

Sois dit en passant très charmante d'ailleurs... :niais:



Par contre, rectification : c'est pô la créatrice du jeu, mais la productrice !
'tention, c'est quand même différent v.v
->(]