Archives > Zelda

Images de Wii décorer à la zelda ^^

<< < (5/7) > >>

Ysondre:
J'ai la flemme de tout quoter donc :

--- Citation de: "Anis" ---Ne t'aS-t-on jamais appris que le verbe "Discuter" avec le pronom de pluriel ils\elles se terminait en "ENT"
--- Fin de citation ---

La deuxième personne du singulier se finit en "s"
Et on ne met pas ENT à la fin de discute car "les goûts et les couleurs" n'est pas le sujet de la phrase.
ex : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Là ça marche.
Et puis bon, s'il a envie de poster sur ce topic pour dire qu'il trouve ça pas franchement beau il a le droit de donner son avis <_<.

Bref, il serait bon de stopper ce débat qui engendre un petit peu de flood.

Et pour pas flooder, je vais commenter les Wii :
Franchement, certaines Wii sont assez jolies et bien décorées mais d'autres laissent un peu à désirer ^^
Et la Wii portable, c'est trop cramé que c'est pas une vraie mdr x-D

Anis:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "Anis" ---On dirait que ce topic marche bien  ô_o

Même si je n'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier de telles mochetés, attrocités, et que je ne comprends pas aussi comment peut-on avoir un tel goût...(genre me*diq*e)...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors  :arrow:  

....(mon dieu, quelle mocheté ^x^ )....
--- Fin de citation ---

Avant de corriger les fautes des autres, vérifie les tiennes, on sait jamais v.v

--- Citer ---j'ai le droit de donner mon avis à ce que je sache
--- Fin de citation ---

Et moi j'ai le droit de te dire que c'est gonflant de voir quelqu'un débarquer sur un topic qui, à priori, ne l'intéresse pas juste pour sous-entendre qu'on a tous des goûts de merde v.v
--- Fin de citation ---

Encore une fois, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit  :roll:

Non seuleument je n'ai jamais sous-entendu que vous aviez des goûts de m**** comme tu dis si grossièrement, mais en plus, tu te crois tout permis en disant que je te gonfle  :baille:

Il est vrai que je n'aime pas les gens qui se mêlent des affaires des autres, mais le pire, c'est que je ne supporte pas les gens mal-élevés  :roll: tu m'éxcuseras...

Dernière chose, je ne vois pas en quoi c'est gonflant de donner un avis, ça ne gonfle que toi et toi seule, tu devrais relire le message que tu m'as posté aprés ce que j'ai dit...

--- Citation de: "Duplucky" ---Et bien, tu l'as dit toi-même, les gouts et les couleurs, ca se discute pas  

Maintenant si t'aimes pas ce topic, rien ne t'oblige de poster dessus  

Ensuite si ce topic est encore ouvert, c'est qu'il n'a pas été jugé inutile: ne fais pas le boulot des modos, t'en est pas un

Je te signale qu'on ne se connait pas, alors un peu de respect je te prie, tu n'es pas dans la rue au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...(ou alors, tu ne fais pas la différence entre les deux)....On est dans un forum, et tout ce que tu postes est lu par tous, je trouve ça honteux et désolant que des gens comme toi puissent y participer  ^x^

Duplucky:

--- Citer ---je ne comprends pas aussi comment peut-on avoir un tel goùt...(genre me*diq*e)...
--- Fin de citation ---

Pour moi, ca veut dire ce que ca veut dire, fin bref... v.v

Anis:

--- Citation de: "Ysondre" ---J'ai la flemme de tout quoter donc :

--- Citation de: "Anis" ---Ne t'aS-t-on jamais appris que le verbe "Discuter" avec le pronom de pluriel ils\elles se terminait en "ENT"
--- Fin de citation ---

La deuxième personne du singulier se finit en "s"
Et on ne met pas ENT à la fin de discute car "les goûts et les couleurs" n'est pas le sujet de la phrase.
ex : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Là ça marche.
Et puis bon, s'il a envie de poster sur ce topic pour dire qu'il trouve ça pas franchement beau il a le droit de donner son avis <_<.

Bref, il serait bon de stopper ce débat qui engendre un petit peu de flood.

Et pour pas flooder, je vais commenter les Wii :
Franchement, certaines Wii sont assez jolies et bien décorées mais d'autres laissent un peu à désirer ^^
Et la Wii portable, c'est trop cramé que c'est pas une vraie mdr x-D
--- Fin de citation ---

Lol Ysourde, tu devrais relire le message que j'avais posté, je n'ai jamais écrit "ne t'as-ton..." ;)

Pour ce qui est des goùts et les couleurs qui ne se discutent pas, je te conseille d'aller voir dans le dico' pour te convaincre  ;)

PS : tu plésentes non ?  :niak:  :niak:

Pour ce qui est de la Wii, rien n'égale celle là  :)

Ysondre:
Erf, justement c'est moi qui l'ai rajouté en gras pour montrer que tu l'avais oublié <_<
Mais je profite de ce post pour dire que :
Non on ne met pas de ent va voir dans un Bescherelle (et pas dans un dictionnaire) si tu n'es pas ocnvaincu ou dans un bouquin de français et non, je ne plaisante pas :noel:

Et puis, j'ai la flemme de reprendre toutes tes fautes...
Mais arrettons/ez ce débat un peu stupide si on veut éviter le mod ou le lock du topic réglons/ez ça en MP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile