Communauté > Quiz Généraux

Alphaquizz

(1/29) > >>

Roxas_N°XIII:
RODRIGO : Le jeu pourra désormais porter sur d'autres types d'univers culturels, tels que le cinéma, la Bande-Dessinée (mangas, comics) ou la musique. Précisez-le quand vous postez une image.  ;)

On peut dire ce qu'on veut ce titre n'essaye pas de se surestimé...

L'alphaquizz, en quelque mot c'est : Découpé une lettre dans un titre de jeux vidéo, et c'est au forumeur de trouver de quel jeu il s'agit ! On peut prendre la premier comme une en plein milieu, le choix est libre ! Petite réclamation quand même, prenez bien une lettre sur la jaquette officiel Européen (si le jeu n'est sortit qu'au Japon, je fairais une exception...), je ne veux pas de lettre titrer d'un titre trouver sur Gogogle ou d'autre moteur de recherche. ça fausserait le quizz.

Pour illustré mes propos, je post donc le premier d'une longue série :




Valaaaa, bonne chance !

Nehëmah:
Je crois que ce A appartient à un RPG récent, j'ai nommé Rogue Galaxy (A-RPG sympathique au demeurant mais s'essoufflant pas mal vers la fin).

Roxas_N°XIII:
que doit mieux pour commencer qu'une bonne réponse -^^ A toi la main, M fan de tête de pyramide !(fessait longtemps ^^ )

Nehëmah:
Hé hé, et j'ai pensé à faire du Silent Hill d'ailleurs, mais je me suis rattrapé ! Voici donc la lettre que je propose :



C'est pas trop difficile je pense, surtout qu'il y a pas mal de fans sur le fofo.

Captain D:
Je pense au S de la saga resident evil.

Mais je ne sis pas sur....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile