Auteur Sujet: Un Remake Pour New Zelda Wii ?  (Lu 6656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« le: dimanche 07 septembre 2008, 15:49:28 »
Aonuma s'est dit intéressé à l'idée de faire un Remake de AlttP, "Le premier zelda auquel il a joué et celui qui lui a fait ressentir l'énorme potentiel de la série" ...
Et il y a presque 14 Mois, à l'idée d'un Remake de TWW, "Le troisième opus auquel il a participé" ... (Peut être avec des changement et des Ajouts de Temple vut que la Version GC a été écourtée ...)
Mais, moi, je préfèrerais clairement un Remake des Oracle ...

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Répondre à ces Question si Vote) Et, vous ? Pensez vous que ce sera un Remake de l'un de ces Jeux ? (Oracle Série, AlttP ou Tww).
Et comment verriez-vous un tel remake ? (Tel moi qui décris comment je verrai un remake de OoA et OoS) ...
Et pour finir, lequel de ces remakes vous préféreriez ?

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #1 le: dimanche 07 septembre 2008, 17:17:22 »
Ton sujet ressemble à ton autre sujet qui est  :lock:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4721


Il y a des sujets ou tu peux parler de tes idées sur Zelda.
Essaye de t'améliorer sinon tu risques un avertissement.


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #2 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:03:58 »
Vas-y mais occupe toi de tes affaires ...
C'est pas ton boulot ...
Ce Topic a beau ressembler à ...
Il ne porte pas sur le même sujet ...
De plus, l'autre Topic est vérouillé donc n'existe plus ...
Donc trouve un autre Topic semblable ... Tu peux toujours chercher mon pauvre ...
Tu ne trouveras pas un sujet pour parler de Remake des jeux 2D en 3D ...
Marre des petits lèches bottes qui n'apporte pas grand chose sur les forums ...
Moi je créais des sujets de discussions intéressant et toi tu fais des commentaires débiles, chiant, médiocres et inutiles au lieu de participer à la vie d'un forum ...
Puis ton petits conseil à la 'Je te conseilles de t'améliorer' ...
J'ai pas de leçon à recevoir d'un mini mod' ... Qui ne veut même pas une de mes cellules ...

Sur ce forum, vous êtes beaucoup trop préoccupé par des choses inutiles comme cela et les membres ne sont que de minable lèches bottes ...
Donc il n'y a pas beaucoup de discussions intéressantes ...
Nous sommes là pour parler de Zelda ...
Les memebres PalaisdeZelda, par exemple, eux, l'ont compris ...
Pas la peine de poster mec, si tu n'as rien à dire ...

Message modéré par "Clochette"
On se calme de suite, même si ça n'est pas aux membres de faire des remarques sur les sujets existants ou non, il n'est pas toléré de tenir ce genre de propos, si tu considères que les discussions sont pas intéressantes rien ne sert de rester..

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #3 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:22:33 »
x-D
Quand je te disais ça c'étais pas pour mal.
Juste te dire que il y a des sujets pour ça.


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #4 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:23:56 »
Citation de: "shauni"
x-D
Quand je te disais ça c'étais pas pour mal.
Juste te dire que il y a des sujets pour ça.


Oui, bien !
Mais justement, non ...
Il n'y pas de sujet pour cela ...  :|

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #5 le: lundi 08 septembre 2008, 17:39:03 »
Un remake pour Zelda sur Wii ? Oh mon dieu non ! ><
En ce moment on nous fait bouffer du remake à la pelle. Perso, je trouverais que Nintendo se foutrait de nous s'ils sortaient un remake. Je suis absolument contre, ou alors ils nous mettent en bonus avec un vrai nouveau Zelda (un peu comme TWW avec OOT).
Mais un remake de TWW c'est chaud quand même xD
Il est pas si vieux que ça et il est facilement trouvable dans les magasins donc pour moi l'intérêt c'est 0. Même s'il y a des trucs nouveaux. Parfois Aonuma me fait peur avec ces "projets" sur Zelda. Oo
M'enfin c'est mon avis après il faut de tout pour faire un monde.

Citer
Oui, bien !
Mais justement, non ...
Il n'y pas de sujet pour cela ...


http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4670&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ca aurait très bien pu faire l'affaire. ^^
Mais bon si ton topic est toujours là c'est que c'est bon.

Citer
Sur ce forum, vous êtes beaucoup trop préoccupé par des choses inutiles comme cela et les membres ne sont que de minable lèches bottes ...
Donc il n'y a pas beaucoup de discussions intéressantes ...
Nous sommes là pour parler de Zelda ...
Les memebres PalaisdeZelda, par exemple, eux, l'ont compris ...
Pas la peine de poster mec, si tu n'as rien à dire ...

Oui mais avoue que c'est plus agréable de ne pas avoir dix mille fois le même sujet. ^^
M'enfin je suis pas là pour ça xD
La discussion est close et pis vala. v.v

EDIT Dup'>> Abus de v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #6 le: lundi 08 septembre 2008, 17:52:37 »
Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v

Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v

Un remake d'ALTTP? Mouais, lui piqué deux-trois idées, à la rigueur (notamment pour les donjons bien tordus v.v ) mais sinon ce serait un énorme retour en arrière par rapport à MM et TWW: c'est-à-dire des pnjs pas très présents qui ne sont là que pour te mettre sur une piste. Dans ce cas, mieux vaudrait faire un remake de L'A v.v

Mais franchement, je préfère largement un jeu 100% nouveau, inédit avec de nouveaux personnages que de devoir me coltiner le remake d'un jeu que j'ai déjà fini il y a x années v.v Ou alors, ils vendent le jeu à moitié prix... v.v

EDIT Bibil: v.v cay le bien v.v

EDIT2: Maintenant que j'y pense:

Citer
Qui ne veut même pas une de mes cellules


Que veux-tu qu'il fasse avec l'une de tes cellules? oO'

 :jesors: (trop tentant, sorry)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #7 le: lundi 08 septembre 2008, 18:31:42 »
Pour ce qui est de nos affaires ou non, on navigue sur ce forum, donc je pense que c'est un minimum nos affaires >.<

PS : On est pas des leches bottes, on respecte la "loi" du forum, c'tout... Si on te fais ce genre de remarque, c'est pour que tu t'integre bien au forum en respectant un minimum la charte de ce dernier, y'a rien de méchant là dedans ^^" Puis OK, on est là pour parler de Zelda, mais deux sujets qui parlent de la même chose, ça ne sert à rien ^^" Imagine que tout les sujets sur ce forum soient en double (que chaque topics aient chacun un topic parlant du même sujet), ça serait un vrai merdier V_v

Enfin bon, pas la peine de s'enerver pour ça  :yeah:

Pour ce qui est d'un remake pour Zelda Wii, je préfère largement un nouveau jeu Zelda avec un scénario bien ficelé et un méchant inédit si possible, parce que bon, les remakes, c'est bien, mais un nouveau jeu, c'est encore mieux ^^

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #8 le: lundi 08 septembre 2008, 21:26:31 »
Citation de: "Duplucky"
Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v

Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v


Pour avoir des bonus et la vraie fin du jeu ...
Tu oublies un minuscule détail : Mise à part la vraie fin du jeu et quelques bonus il y a aussi un autre jeu ...
Mais ce n'est rien ... C'est des choses qu'on oublie facilement ...  ;)

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #9 le: lundi 08 septembre 2008, 21:47:20 »
Ce sera pas un New Zelda Wii.
J'aimerais absolument pas un remake de Zelda, c'est chiant à longue de se taper constamment un remake, je veux un épisode bien inédit
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #10 le: lundi 08 septembre 2008, 21:50:57 »
Citation de: "Mysterious"
Citation de: "Duplucky"
Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v

Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v


Pour avoir des bonus et la vraie fin du jeu ...
Tu oublies un minuscule détail : Mise à part la vraie fin du jeu et quelques bonus il y a aussi un autre jeu ...
Mais ce n'est rien ... C'est des choses qu'on oublie facilement ...  ;)


A te lire, je dirais que t'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai dit que faire deux jeux comme les Oracles, c'est pas une bonne idée parce que ca coute assez cher et donc, si remake des Oracles, il y a, il vaut mieux, pour nos chers petits portefeuilles adorés qu'on aime tant, que les deux jeux soient regroupés dans un seul jeu v.v

Enfin bref, t'es obligé de toujours essayer de faire passer les gens pour plus con que toi? v.v

EDIT: Mike, t'étais pas obligé de mettre ce que j'ai dit en valeur pour qu'il le remarque mieux aussi, hein? v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #11 le: lundi 08 septembre 2008, 23:06:28 »
Citation de: "Duplucky"
Enfin bref, t'es obligé de toujours essayer de faire passer les gens pour plus con que toi ? v.v


Dup', Clochette lui a demandé de se calmer, va pas nous l'enerver V_v

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que les fans s'attendent + à un nouveau jeu avec un bon scénario et de superbes graphismes qu'un remake d'un jeu qu'ils connaissent déjà ;-)

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #12 le: mardi 09 septembre 2008, 21:07:02 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Mysterious"
Citation de: "Duplucky"
Mouarf, ca commence super bien, ce topic v.v

Fin bref, si remake des oracles, il y a, alors qu'ils fassent tout tenir en un seul jeu. Un seul jeu est déjà suffisamment cher comme ca, pas la peine de nous obliger à en acheter un autre pour avoir des bonus et avoir la vraie fin du jeu v.v


Pour avoir des bonus et la vraie fin du jeu ...
Tu oublies un minuscule détail : Mise à part la vraie fin du jeu et quelques bonus il y a aussi un autre jeu ...
Mais ce n'est rien ... C'est des choses qu'on oublie facilement ...  ;)


A te lire, je dirais que t'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai dit que faire deux jeux comme les Oracles, c'est pas une bonne idée parce que ca coute assez cher et donc, si remake des Oracles, il y a, il vaut mieux, pour nos chers petits portefeuilles adorés qu'on aime tant, que les deux jeux soient regroupés dans un seul jeu v.v

Enfin bref, t'es obligé de toujours essayer de faire passer les gens pour plus con que toi? v.v

EDIT: Mike, t'étais pas obligé de mettre ce que j'ai dit en valeur pour qu'il le remarque mieux aussi, hein? v.v


Plus con que moi, à ce que je lis, je pense qu'il y en a des masses ...
Penses-tu que Nintendo ferait tenir deux jeux avec des graphismes et décors très riches (Avec les saisons et le temps), avec 9 Donjons chacun et des Plein de Nouveau PnJ sur un seul CD ...
Si il y a un remake, c'est obligé qu'ils séparent les deux jeux pour que ce soit vraiment rentable ... (parce que c'est comme si les programmateurs travaillent pour deux jeux et que Nintendo n'est payé que pour un ...)
Ce sera peut être 49,99 Chacun ... Quelque chose comme ça ...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #13 le: mercredi 10 septembre 2008, 13:32:01 »
Moi je suis pour : ALTTP, car c'est un magnifique jeu, au seul inconveignant dimensionel.

Le rendre en 3D serait sûrement un succés fou vu qu'il fait partie des Zelda les plus joués, surotout de son temps  :)

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Un Remake Pour New Zelda Wii ?
« Réponse #14 le: mercredi 10 septembre 2008, 14:21:34 »
Citation de: "Mysterious"

Plus con que moi, à ce que je lis, je pense qu'il y en a des masses ...


C'est bizarre j'pense exactement pareil quand j'lis tes posts....  v.v  'fin bref petite parenthèse.

Pour un remake des Oracles sur Wii, je suis entièrement d'accord, l'histoire est super et en deux parties sur GBA c'est génial mais je rejoins l'avis de Dup sur le fait que deux jeux c'est too much. On a pas tous les moyens de s'acheter deux jeux  :/  sauf si les deux jeux sont vendus ensembles pour le prix d'un.
Par contre ce qui pourrais être aussi bien c'est de faire un jeu, un peu un best of des deux oracles mais plutôt basé sur la déesses qui n'a pas été utilisé, Farore!