Auteur Sujet: Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...  (Lu 7080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« le: dimanche 07 septembre 2008, 10:33:11 »
Vous avez bien vu Link fait passer des auditions pour remplacer Navi.... Bien sur c'est de l'humour, celui choisi par les organisateurs du "Dijon saiten" pour leur affiche.
Cette année c'est donc le monde de Zelda, NOTRE monde , qui est à l'honneur (de l'affiche en tout cas).
L'évènement aura lieu les 18 et 19 Octobre sur le campus universitaire de Dijon . Un concours cosplay aura lieu le samedi et on peux gager que nombres d'hyliens vont apparaître chez les bourguignons.

Voilà pour tous ceux qui seraient intéressés voici le lien du site de l'évènement où vous trouverez le programme, les tarifs etc ...
Dijon saiten

Et pour ceux qui veulent juste voir l'image la voici... en lien car elle est grande et risque de surcharger le serveur

affiche

Notez que l'affiche est signée Maranwe ... celle du fofo ?????

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #1 le: dimanche 07 septembre 2008, 12:39:29 »
Et bien, à voir l'image, ca ne m'aurait pas étonné qu'elle l'ai faite. Bien qu'il me semble que ses grandes vacances étaient assez surchargées, enfin... :hum:

Pour le machin, ben, pas intéressé tout simplement parce que Dijon, c'est loin de la Belgique  :ash:

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #2 le: dimanche 07 septembre 2008, 13:00:02 »
Perso j'ai de la famille à Bertrix et c'est à 4 heures de route (par l'autoroute bien sur) mais c'est vrai que c'est pas la porte à coté . en tout cas moi les personnages autour me font bien rire , surtout le lapin crétin qui a térrassé pikachu... la tortue volante ...elle viens de quel manga ? et le truc volant avec le numéro 7 j'identifie pas non plus ... enfin pauvre Link , il a vraiment l'air consterné!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #3 le: dimanche 07 septembre 2008, 13:10:33 »
La tortue volante vient de Love Hina, mais la boule volante avec un 7 j'avoue que je ne sais pas trop :niak: ... En tout cas je trouve l'affiche franchement sympa xD

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #4 le: dimanche 07 septembre 2008, 13:27:14 »
Le "truc volant avec un 7", il s'appelle Timcampy et vient de D Gray Man. :niak: Par contre le truc moche tout blanc au dessus du lapin, si quelqu'un sait ce que c'est ... Je l'ai déjà vu quelque part mais totalement oublié. X_x

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #5 le: dimanche 07 septembre 2008, 13:29:51 »
Heu, ce que j'en sais de ce personnage, c'est qu'il était dans l'une des deux AMV présentant les personnages des différentes séries faites par Clamp (achetable à la Japan Expo) :hum:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #6 le: dimanche 07 septembre 2008, 13:35:51 »
C'est Mokona et je t'interdis de dire qu'il est moche u_u Il est trop cool ce petit personnage un peu délirant, créé par les Clamp et qu'on retrouve dans Tsubasa Reservoir Chronicle et xxxHolic pour les sorties récentes :niak: .

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #7 le: dimanche 07 septembre 2008, 16:10:03 »
C'est à Dijon, ça peut être que notre Maranwe !

Enorme ça !  :)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #8 le: dimanche 07 septembre 2008, 17:02:02 »
Quoi?
maranwe est de dijon?  O.O  O.O
'tain j'en apprends de plus en plus sur les pziens dijonnais...
si y en a d'autres dites le, on pourrait peut etre se prévoir une IRL!!

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #9 le: dimanche 07 septembre 2008, 18:18:26 »
Ouai vive Dijon.

J'y serais avec joie mais pas déguisé c'est pas mon truc.

A tout les Bourguignon, on se rendez vous la bas.

PS: c'est qui Naranwe ?????

Hors ligne Maranwe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #10 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:43:00 »
Citation de: "Nemesis"
PS: c'est qui Naranwe ?????


Enchantée. ^^

Je suis une ancienne de PZ, j'y suis inscrite depuis trois ans maintenant (punaise le coup de vieux O_o) et je suis effectivement l'auteur de l'affiche ainsi que l'une des organisatrices du .dijon//saiten X3

Pour l'affiche, quand on m'a dit que j'avais carte blanche sur le thème tant que c'était humoristique, j'ai pas pu résister à l'envie de la faire sur le thème de Zelda  ;-D
Il s'agit donc bien d'un festival manga/jeux vidéos style Japan Expo (en plus petit et plus convivial), alors si vous pouvez venir, je ne peux que vous y inciter
 :siffle:  

coolben--> Si certains d'entre vous fréquentent l'Antre II Mondes (bar médiéval fort sympathique), ils m'y ont certainement déjà croisée XD

LuBu et Dup--> Vous m'avez manqué les gens  :niais:
Loreliaaaaaane...

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #11 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:50:04 »
mais alors tu fais partie de l'ADMA TT_TT
alors que la manga team cherche des graphistes...
enfin bon
si tout va bien je serais peut etre au saiten(j'y suis aller l'an dernier et j'ai bien aimé(même si maintenant je suis un peu dans la concurrence mais je suis sur qu'on peut s'entendre entre les deux associations)) faudrait se donner un point de rendez vous pour pas se louper si on fait une sorte d'irl

Edit: On s'est déja croisé mais pas à l'antre II monde mais à la Japan expo. J'ai adoré ton cosplay zelda. et moi j'était Raphaël de Soul calibur avec l'épée et les longs cheveux blonds

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #12 le: dimanche 07 septembre 2008, 20:01:32 »
J'suis pas allé a la JE, vais p'têt essayer d'aller a cette expo là v.v  (va falloir que j'me renseigne sur le prix du voyage toussa :niak: , si ça revient pas trop cher j'aviserais x) ).

Rien n'est moins sûr mais bon :noel: . Ca a l'air sympa ^^ .

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #13 le: dimanche 07 septembre 2008, 21:32:55 »
Non, mais mon Pimousse, t'es totalement fou >.< C'est pas la JE les Saiten, c'est totalement différent, et c'est 20 000 fois moins bien !

Je sais, les Dijonnais, vous vous dites " quoi, mais qu'est-ce qu'elle dit ? ! O.O Elle est dijonnaise et descend les Saiten ! C'est quoi son problème ? ! "

Personnellement, j'y suis allé les deux dernières années, et j'ai bien apprécié, il est vrai, mais ça n'a rien à voir avec une "vraie" expo. Y'a trois jeux vidéos qui se battent en duel à l'étage (quoique, bien trippant, il est vrai, et j'espère que cette année, s'il y'a, j'pourrais participer à la nuit concours de jeux vidéo ) quelques dessinateurs au rez-de-chaussé et des machins à acheter, il est vrai.

Le truc, c'est vrai, c'est bien, bien trippant, convivial et tout ça, mais faut l'avouer, ça vaut pas le coup de se déplacer de 800 km juste pour aller aux Saiten de Dijon. C'est pas extrèmement complet. C'est bien pour les gens qui habitent autour, pour se divertir, mais sinon, si c'est comme les années passées...

Quoique, il est vrai, que la deuxième année où j'y suis allé, était plus interressante que la première. Mais j'veux dire par là qu'on apprend rien, on voit rien de très spécial.

Enfin, c'est sur, j'trouverais ça trippant une IRL sur Dijon, mais vous serez déçu. C'est vraiment un tout petit truc bien cool quoi.

( j'avou, j'avez adoré le karaoké de générique d'animés et le concours de cosplay dans les enfi et les projections d'animés aussi :niais: Mais sinon, y'a pas plus quoi... )



Sinon, j'avou que l'affiche est vraiment magnifique :love: Les dessins sont splendides v.v Midona et Link sont géniaux, et Yoda est totalement trippant :ash:
Un grand bravo mzelle !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Maranwe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
« Réponse #14 le: dimanche 07 septembre 2008, 22:31:14 »
coolben--> Effectivement, je suis à l'ADMA ^^'
Et merci pour le cosplay, j'y ai passé beaucoup de temps alors ça fait plaisir d'entendre ça TwT

Alien--> Merci beaucoup ^^ (ah ça, je suis aussi grande fan de Yoda, je pouvais pas le louper X3)

Rapport au Saiten, je préfère largement les p'tites conventions aux grandes parce que je supporte de moins en moins les grandes foules et l'omniprésence du commercial, mais ça, c'est totalement subjectif XD

Tiens, si tu as été au Saiten l'an dernier, je présentais le cosplay =D (la blonde sadique en noir, c'était moi  ;-D )
Loreliaaaaaane...