Archives > Zelda
Link fait passer des auditions pour remplacer Navi...
Ti'bouchon:
Vous avez bien vu Link fait passer des auditions pour remplacer Navi.... Bien sur c'est de l'humour, celui choisi par les organisateurs du "Dijon saiten" pour leur affiche.
Cette année c'est donc le monde de Zelda, NOTRE monde , qui est à l'honneur (de l'affiche en tout cas).
L'évènement aura lieu les 18 et 19 Octobre sur le campus universitaire de Dijon . Un concours cosplay aura lieu le samedi et on peux gager que nombres d'hyliens vont apparaître chez les bourguignons.
Voilà pour tous ceux qui seraient intéressés voici le lien du site de l'évènement où vous trouverez le programme, les tarifs etc ...
Dijon saiten
Et pour ceux qui veulent juste voir l'image la voici... en lien car elle est grande et risque de surcharger le serveur
affiche
Notez que l'affiche est signée Maranwe ... celle du fofo ?????
Duplucky:
Et bien, à voir l'image, ca ne m'aurait pas étonné qu'elle l'ai faite. Bien qu'il me semble que ses grandes vacances étaient assez surchargées, enfin... :hum:
Pour le machin, ben, pas intéressé tout simplement parce que Dijon, c'est loin de la Belgique :ash:
Ti'bouchon:
Perso j'ai de la famille à Bertrix et c'est à 4 heures de route (par l'autoroute bien sur) mais c'est vrai que c'est pas la porte à coté . en tout cas moi les personnages autour me font bien rire , surtout le lapin crétin qui a térrassé pikachu... la tortue volante ...elle viens de quel manga ? et le truc volant avec le numéro 7 j'identifie pas non plus ... enfin pauvre Link , il a vraiment l'air consterné!
Nehëmah:
La tortue volante vient de Love Hina, mais la boule volante avec un 7 j'avoue que je ne sais pas trop :niak: ... En tout cas je trouve l'affiche franchement sympa xD
Rodrigo:
Le "truc volant avec un 7", il s'appelle Timcampy et vient de D Gray Man. :niak: Par contre le truc moche tout blanc au dessus du lapin, si quelqu'un sait ce que c'est ... Je l'ai déjà vu quelque part mais totalement oublié. X_x
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile