Zelda > Actualité et News sur Zelda
Lancement de fans.puissance-zelda.com
Duplucky:
Mouahaha, y a que ma fic qui est complète en plus v.v
Ironie du sort quand on sait que j'ai tendance à abandonner en cours de route XD
Bakura:
Pour les fanarts, nous avons essayé de remettre l'intégralité de notre catalogue sur le mini-site.
Pour les fics, dont l'histoire a été un peu plus... chaotique, seuls certaines ont été mises en ligne, pour l'exemple. Nous invitons évidemment tous ceux qui ont une fanfic Zelda terminée à reposter tous leurs chapitres pour la proposer à de nouveaux lecteurs ! :D
Alan le Zeldaïque:
Je vois que beaucoup de monde sont déjà passé pour ça :p Sinon c'est vraiment énorme comme chose! Un bravo à l'équipe
Duplucky:
J'ai vu qu'on pouvait choisir le genre de fan fic: ca signifie que ce n'est pas obligatoirement une fic de Zelda qu'on peut publier sur le site? :hum: (J'imagine mal Link dans un vaisseau spatial, dans la catégorie sciences-fictions, m'voyez v.v )
En tout cas, le nouveau machin pour gérer ses fan fics me plait, ca m'a l'air moins chaotique que gerer son pauvre petit topic dans le forum fan art/fic (chose ou je chie plus qu'autre chose v.v ) Fin bref, apparemment, on écrit sa fiction sur le site lui-meme ou bien on devra l'uploader à l'étape suivante? :hum:
Bakura:
Le but est de rester dans le thème Zelda, même s'il n'est pas interdit de s'en éloigner un peu. Figure toi que des tas de gens imaginent très bien Link dans un vaisseau spatial :niak:
En réalité, on a prévu ce genre pour n'exclure aucune possibilité
Sinon, les chapitres sont bien édités depuis le site-même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile