Zelda > Actualité et News sur Zelda

Lancement de fans.puissance-zelda.com

<< < (8/10) > >>

Bakura:
Pour que tout soit bien clair : quand on valide un premier dessin d'un artiste ou bien une nouvelle fanfic, on vérifie s'il n'existe pas déjà un topic lié à la galerie - ou à la fic. Si oui, on l'enregistre et un lien "Commentaires" apparaît sur la galerie du mini-site, comme sur cette galerie : http://fans.puissance-zelda.com/fanarts/galerie.php?a=231

Les auteurs ont donc le choix : soit ils créent un topic associé à leurs oeuvres parce qu'ils aiment avoir des commentaires détaillés sur leurs créations, soit ils ne le font pas et se contentent des notes sans commentaire (en tout cas dans le cas des fan arts).

Si votre galerie figure déjà sur le site mais que nous n'y avons pas lié votre topic, ou que vous avez créé votre topic par après, il suffit comme Nic0 le suggère de nous contacter pour que le lien soit fait.

Ejis:
D'accord, je saisis un peu mieux le principe, même s'il demeure un peu complèxe pour l'utilisateur. Mais les choix sont compréhensibles.

(Bon sang, le duo gagnant des avatars administratifs ! XD )

Bakura:
Comme avec n'importe quel site sorti récemment, il nous faut un peu essuyer les plâtres : il est probable qu'une erreur dans le formulaire de création de fanfics vous ait empêchés de poster vos écrits. C'est normalement réglé, toutes nos excuses !

loumenne:
Le Design est super beau! J'ai pas grand chose à dire puisque tout est parfait. Tout est original dans le site!

AHL:

--- Citation de: "Bakura" ---
--- Citation de: "AHL" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Purée, la ponctualité *O* Je suis impressionné *O*
--- Fin de citation ---
Si c'est comme chez moi, c'est pas compliqué : on écrit la news en avance, on lui colle une heure d'affichage précise et on la poste. À la date dite (re-lol), la news s'affiche. :yeah:
--- Fin de citation ---

C'est le résultat qui compte, non ?  :D
Et tu n'as pas tout juste : j'avais préparé le texte en avance, mais j'ai bien attendu 18h00 pile pour poster *_*
--- Fin de citation ---
Ça marche aussi, mais faut bien être sûr de l'heure qu'il est sur le serveur ! ;-D

--- Citation de: "Ejis" ---htmlentities (), saimal. htmlspecialchars () saimieux.

--- Citation de: "PHP.net" --- string htmlentities  ( string $string  [, int $quote_style  [, string $charset  [, bool $double_encode  ]]] )

htmlentities() est identique à la fonction htmlspecialchars(), sauf que tous les caractères qui ont des équivalents en entités HTML sont effectivement traduits.
--- Fin de citation ---

Disons que c'est une assurance qu'en plus, les caractères spéciaux passeront bien. Au webmaster de voir.
--- Fin de citation ---
Moui effectivement, si ils s'en fichent d'avoir des accents c'est préférable. :)
Perso je fais tout pour ne pas en avoir parce que j'essaye de rendre mon site international (c'est pas gagné...), donc j'utilise plutôt htmlentities. ;)

--- Citation de: "fans.puissance-zelda.com" ---Flash info : Bienvenue sur notre nouveau portail Communauté ! N'hésitez pas à reporter tout problème sur nos forums. Bonne visite !
--- Fin de citation ---
Juré, je viens seulement de le capter ! x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile