Auteur Sujet: Lancement de fans.puissance-zelda.com  (Lu 13540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #15 le: vendredi 05 septembre 2008, 19:53:38 »
très joli en effet, bon boulot ^^  ;)
bravo à l'équipe

j'ai juste 2 petites requêtes :

-serait ce possible de gerer sa gallerie de fanart, je dis ça parceque j'ai des fanarts qui trainent de 2004-2005 que j'aimerai bien enlever lol (en plus au début comme j'avai pas vu qu'on gardait son ancienne gallerie j'ai envoyé un fanart se trouvant déjà dans ma gallerie lol ^^)
- 2ème j'ai vu que les codes hTML ne sont pas pris en compte dans les fanfic .. ça veut dire que tout ce qui est bd ou sprite comic on peut pas les mettre dedans ?  :/  (parceque pour moi ce sont des fanfics ..)

mais sinon encore une fois bon boulot  :yeah:

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #16 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:03:27 »
Alors :

  • Pas d'inquiétude pour le dessin qui a été envoyé en double, nous n'en tiendrons pas compte.

En dehors de ça, il pourrait de fait être utile d'installer une fonction pour supprimer un dessin et/ou sa galerie complète. Je verrai si je peux développer ça !

  • Pas d'HTML dans les fanfics car ça nécessiterait trop de contrôle de notre côté. Pour ce qui est des BDs, il n'est pas exclu qu'une rubrique dédiée apparaisse dans le futur si la demande est là !

fab

  • Invité
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #17 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:06:34 »
:ash: Salut ! Super site j'aime bien  :<3:

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #18 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:07:07 »
Je m'attendais pas à ça, c'est excellent bravo.
Pas mal cette petite section amateur, mais il manque quelques Zelda amateur qui vaut vraiment la chandelle.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #19 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:48:44 »
C'est du superbe travail!

Je m'attendais à tout sauf à ca.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #20 le: vendredi 05 septembre 2008, 20:54:34 »
Belle réalisation, rien à dire! Complet, intuitif et franchement attrayant, c'est du joli travail, bravo à l'équipe!

N'empêche, je suis super déçu de ne pas voir de PZ quêtes!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #21 le: vendredi 05 septembre 2008, 21:06:10 »
Citation de: "Nehëmah"
J'ai hâte de voir ça :niak: ... Peut-être en rapport avec la réouverture de la section fan fics sur le site ?

:jesors:


Je dois avouer que je suis monstrueusement génial.

En tout cas c'est super cool je vais m'empresser de poster des choses, bien joué à ceux qui ont bossé le projet ! :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #22 le: samedi 06 septembre 2008, 00:21:24 »
Et bien que dire si ce n'est que c'est vraiment un plan de travail parfait qu'offre PZ pour l'écrivain en herbe que je suis 8-)

Mais heu, j'ai peur d'avoir commis une petite bourde: j'ai peur d'avoir coché "Chapitre 1" à la place de "Prologue" :hum: (parce que j'avais hésité plusieurs fois sur le déroulement de ce passage et j'ai peur d'avoir oublié de rechanger X_x)

Fin bref, j'aimerais savoir si c'est possible de modifier sa fiction si on découvre quelques erreurs par après? :ash:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #23 le: samedi 06 septembre 2008, 00:29:09 »
C'est du sacré travail que vous avez du fournir, et le résultat pondu est à la hauteur de l'attente. Un grand bravo à l'équipe (pour ne pas dire précisément bravo à Bakura pour avoir servit le café pendant que Bobkill pionçait devant Adobe Photoshop ® et que Nic0 sirotait un cocktail à l'ombre d'un palmier, bande de flemmards).

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #24 le: samedi 06 septembre 2008, 01:43:37 »
Pour commencer, je veux signaler un bug. Tout en haut à gauche de la news (en noir dans le fond noir...) on a un "fans.puissance-zelda.com !" />" qui est affiché. C'est dû à la balise META qui contient la description, les guillemets du lien ne sont pas convertis en "&quote;" :
<meta name="description" xml:lang="fr" content="Le petit suspens entamé mardi prend comme prévu fin aujourd'hui à 18h00 : l'équipe de Puissance-Zelda est fière de vous présenter un tout nouveau mini-site, <a href="http://fans.puissance-zelda.com/"><b>fans.puissance-zelda.com</b></a> !" />Faites un htmlentities sur le texte mis dans le content et ça devrait passer. ;)



Et puis tant qu'on y est, un deuxième (bug) pour la route. À l'accueil du minisite, le cadre des "mises à jour récentes" a l'air un peu court sous IE7 (mais ni le 6, ni le 5.5, ni le 5 : bizarre)... :roll:
Par contre là je cherche pas dans tout le CSS. Parait que vous êtes fainéants alors ça vous fera bosser un peu. ;-D



Bref, mis à part ça, le site a l'air super bien fait. Les tons rosés osés (lol) dénotent un certain exotisme, ou alors le coucher de soleil au cours duquel on lirait les fics : c'est chouette. :)
Les rubriques sont faciles à trouver (faudrait encore mettre celle des vidéos amateur avec le reste du minisite, là ça fait un peu tache... :ash:) et malgré une certaine charge de l'acceuil on s'y retrouve bien.

En résumé : c'est chouette, bon boulot ! :yeah:



Citation de: "Duplucky"
Purée, la ponctualité *O* Je suis impressionné *O*
Si c'est comme chez moi, c'est pas compliqué : on écrit la news en avance, on lui colle une heure d'affichage précise et on la poste. À la date dite (re-lol), la news s'affiche. :yeah:



Citation de: "Duplucky"
J'imagine mal Link dans un vaisseau spatial, dans la catégorie sciences-fictions, m'voyez v.v
Y en a qui se l'imaginent très bien : suffit de bien expliquer le contexte, les motivations, etc. et le lecteur devrait adhérer. :)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #25 le: samedi 06 septembre 2008, 02:18:06 »
Tu pouvais pas t'empêche de briser le mythe du Bakura ponctuel, toi, s'pas? v.v

Fin bref, tout ca pour dire que je trouve pas ca normal que dans la galerie fan art de Krystal, un dessin représentant Medolie porte le nom "Anju et Kafei", faudra tete envisager de régler cette erreur avant qu'elle ne la constate et tronçonne quelqu'un (et je suis très sérieux, elle m'a piqué un bras et l'a paumé en cours de route, à cause de ca v.v )

lien du dessin en question:

http://fans.puissance-zelda.com/fanarts/dessin.php?a=1&n=51

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #26 le: samedi 06 septembre 2008, 09:43:25 »
Citation de: "AHL"
Pour commencer, je veux signaler un bug. Tout en haut à gauche de la news (en noir dans le fond noir...) on a un "fans.puissance-zelda.com !" />" qui est affiché. C'est dû à la balise META qui contient la description, les guillemets du lien ne sont pas convertis en "&quote;" :
</b>Faites un htmlentities sur le texte mis dans le content et ça devrait passer. ;)


Très juste, je vais faire comme tu dis, merci

Citation de: "AHL"
Et puis tant qu'on y est, un deuxième (bug) pour la route. À l'accueil du minisite, le cadre des "mises à jour récentes" a l'air un peu court sous IE7 (mais ni le 6, ni le 5.5, ni le 5 : bizarre)... :roll:
Par contre là je cherche pas dans tout le CSS. Parait que vous êtes fainéants alors ça vous fera bosser un peu. ;-D


Une hauteur fixe sur le div parent devrait résoudre le problème, je vais corriger aussi

Citation de: "AHL"
Citation de: "Duplucky"
Purée, la ponctualité *O* Je suis impressionné *O*
Si c'est comme chez moi, c'est pas compliqué : on écrit la news en avance, on lui colle une heure d'affichage précise et on la poste. À la date dite (re-lol), la news s'affiche. :yeah:


C'est le résultat qui compte, non ?  :D
Et tu n'as pas tout juste : j'avais préparé le texte en avance, mais j'ai bien attendu 18h00 pile pour poster *_*

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #27 le: samedi 06 septembre 2008, 11:05:11 »
htmlentities (), saimal. htmlspecialchars () saimieux.

Citation de: "PHP.net"
string htmlentities  ( string $string  [, int $quote_style  [, string $charset  [, bool $double_encode  ]]] )

htmlentities() est identique à la fonction htmlspecialchars(), sauf que tous les caractères qui ont des équivalents en entités HTML sont effectivement traduits.


Disons que c'est une assurance qu'en plus, les caractères spéciaux passeront bien. Au webmaster de voir.


Je m'autocite, car je ne sais pas si l'EDIT a été lu :

Citer
Ah, autre-chose me dérange : je suis assez réfractaire aux systèmes de notations gratuits, sans commentaires de la part des votants. C'est trop facile, et ça ne permet pas à l'artiste de progresser.
C'est peut-être demander la lune, mais serait-il possible de poster des commentaires, voire mieux : que l'artiste choisisse lui-même d'activer les commentaires, les notes, ou les deux ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #28 le: samedi 06 septembre 2008, 11:24:23 »
Citation de: "Bakura"
Et tu n'as pas tout juste : j'avais préparé le texte en avance, mais j'ai bien attendu 18h00 pile pour poster *_*

Je vois bien Bakura dégoulinant de sueur, à fixer l'heure de son ordi et à 18h pétante, appuyer sur le gros bouton rouge pour tout envoyer. xD
 :arrow:

Eijis>> D'accord avec toi pour les votes, mais en même temps on a une galerie sur PZ pour les commentaires...
Faut voir.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Lancement de fans.puissance-zelda.com
« Réponse #29 le: samedi 06 septembre 2008, 11:24:49 »
On a déjà préféré htmlspecialchars à htmlentities sur fans.pz, je suis donc d'accord avec toi :-p

Pour ton autre remarque, il ne faut pas oublier que si l'artiste dispose aussi d'un topic sur nos forums, le lien est affiché sur sa galerie. Les commentaires peuvent donc être faits là.
Edit : partiellement grillé :niak:

Je pense que le système de notations permet à l'artiste de lui donner une idée globale de l'avis des visiteurs sur ses oeuvres ; il est évident qu'on surveillera ce système pour empêcher des abus qui fausseraient la moyenne ("kikoo je mets 1/4 partout").