Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 662239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3150 le: vendredi 23 novembre 2018, 20:24:53 »
Y'a Dark Souls qui est en promo aussi, mais je veux pas t'influencer outre mesure
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3151 le: vendredi 23 novembre 2018, 22:29:01 »
Han Moon. C'est gage de qualitay ça !


Et nan messieurs. Je suis finalement partie sur skyrim. Certains classiques se doivent d'être fait avant tout.  Et sorry D_Y, mais je ne me sens pas de toucher à un Dark Souls. Je ne pense pas avoir un huitième du skill nécessaire pour le finir :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3152 le: mercredi 28 novembre 2018, 22:38:47 »
@Cap Tu en penses quoi de ton nouveau pc pour le moment ? Je vais probablement devoir m'en procurer un ce mois-ci et j'hésite encore avec Asus dans la même gamme de prix.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3153 le: mercredi 28 novembre 2018, 23:35:26 »
Hopinette ! <3

Pour l'instant, j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas tenté grands choses avec, mais je fais tourner Skyrim en résolution max sans problème. Il chauffe un peu par contre, faudrait que je trouve un système pour libérer un peu le dessous pour l'aérer un peu plus (ou investir dans un système de refroidissement externe). Après, je n'ai jamais eu de pc portable un peu gaming, je ne sais pas si c'est classique ou pas de ce genre de bidule :niak: Mais c'est quand même un peu étudié, le chaud n'est qu'à l'arrière/dessous. Rien sur les poignets !
J'adore le ssd sinon. Passer de 15 minutes pour démarrer mon pc (en exagérant à peine) à 3 secondes, c'est vraiment agréable :oui:

Sinon, pour le transport, il reste pas trop gros (c'est le standard 15 pouces et des poussières) et pas trop lourd (j'ai déjà tâté du pc gaming bien plus lourd)

Voilà voilà. J'espère que ça répond à tes questions (et si tu en as d'autres, hésite pas) :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3154 le: vendredi 30 novembre 2018, 21:59:41 »
Capounette  <3

Merci beaucoup pour les précisions ! Il m'a l'air pas mal du tout en effet (et j'imagine que ça doit te changer si tu avais un pc qui démarrait au bout de 15 minutes :hap:)

Je risque de partir sur ça du coup, mon pc a un problème de carte mère qui fait que l'écran ne s'affiche pas environ une fois sur deux quand je l'allume, en plus d'avoir un clavier HS (mais ça c'est ma faute, ne jamais boire à proximité d'un pc quand on est maladroit  :miou:)

Merci beaucoup Capounette !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3155 le: samedi 01 décembre 2018, 20:07:59 »
J'ai commencé à préparer ma future rentrée aujourd'hui et commençant par quelques achats d'un carnet de croquis, d'un carnet pour les notes, de stylo et autres matérielles de trousse qui pourront me servir, ainsi que tout ce qu'il me faut pour les croquis. Prochaine étape, les achats internet pour trouver une trousse sympa, une souris Zelda, une clé USB Zelda et une pochette de transport pour mon ordi. :hap:

J'en ai profité pour passer acheter le tome 3/4 et 5 de The Promised Neverland.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3156 le: lundi 03 décembre 2018, 23:46:47 »
Gros craquage ces derniers jours, ma passion pour Smash m'aveugle. :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Plus qu'à retrouver mes vieilles manettes Gamecube et ça promet de belles soirées. :niak:  Très surpris par la console en tout cas, j'imaginais pas ça si petit, et aussi fonctionnel. Ca fait très jouet, mais le concept-même de la console marche super bien et les joycons sont très souples dans leur utilisation et beaucoup plus ergonomiques que ce que je craignais.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3157 le: dimanche 09 décembre 2018, 16:58:22 »
Dans un timing similaire, je viens de commander ceci





Ca fait bien 10 ans que j'ai plus eu une console Nintendo c'est beau, le retour.
Zelda me faisait envie mais justifiait pas à lui seul l'achat de la console, mais Smash Bros en plus dans la balance ça me fait craquer, il a l'air particulièrement bien cet opus en plus.
J'ai pas touché à un Smash Bros depuis Mélée :niak: à part 2-3 games chez Balvadar à l'époque sur Brawl avec @Rodrigo :hap: j'espère que ça ira.
Zelda me hype bien aussi après tout le bien que j'en ai lu à sa sortie, hâte de me faire mon propre avis dessus.

J'espère aussi que Nintendo suivra la Switch encore quelques années avec des bons jeux mais bon ça on verra :hap:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3158 le: dimanche 09 décembre 2018, 19:38:43 »
C'est marrant de voir à quel point Smash Ultimate fait vendre des Switch (GG Nintendo, surtout quand il sort pile pour la période de Noël), @Taiki hâte de voir ce que tu penseras du petit BotW et de la Switch.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3159 le: dimanche 09 décembre 2018, 20:40:42 »
C'est surtout que dans peu de temps, on pourra s'organiser des petits tournois sympas :D (même si pour le moment, j'ai pas trop compris comment bien personnaliser les combats en ligne ...)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3160 le: lundi 10 décembre 2018, 01:39:09 »
Je me demande @Taiki, t'as acheté la console en Corée ? Elle est dézonée ? Et si tu joues en online ça va pas être centré là-bas ? (avec tout ce que ça implique de pgm en mode Rain Man :hap:)

Et aussi, tu t'es pas pris la manette pro ? Encore si tu te cantonne au solo c'est pas très gênant je pense mais il suffit que tu veuilles jouer en local et tu seras obligé de jouer avec les joycon j'imagine (ce qui doit être de la grosse purge sur ce jeu en particulier).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3161 le: lundi 10 décembre 2018, 04:54:26 »
@Chompir Je donnerai mon avis quand je la reçois yep !
Mais c'est clair que globalement la Switch fait beaucoup plus envie que la Wii U, quelle bide console celle là  :oups:

@D_Y Oui j'ai acheté en Corée, je me suis renseigné et elle est dézonée ouais donc peu importe. Ca m'a arrangé en plus vu que ça m'a coûté moins cher ici.

Pour le online de ce que j'ai compris c'est un peu la foire, je peux jouer avec n'importe qui dans le monde (aucun serveur dédié à priori lol).
Après à voir au niveau du lag, j'ai quand même entendu que le mode en ligne de Smash Bros était très très mal branlé, quel dommage si c'est vrai pour un jeu de cette envergure.

La manette pro je voulais attendre de voir si Smash Bros me plait avant quand même. C'est cher cette merde :hap:
Après dans l'absolu il me faudra au moins une 2eme manette pour jouer en local donc je pense que dans la foulée je vais la commander.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3162 le: lundi 10 décembre 2018, 07:25:01 »
Pour le moment oui, à moins que j'ai pas tout compris, le mode online est assez moisi mais j'imagine qu'il y aura régulièrement des mises à jour voir des modes onlines gratuits (je peux avoir très mal cherché mais pour le moment c'est du simple combat basique, pas de combats d'esprits en ligne, pas de tournois en ligne, classement "mondial" vraiment pas clair de même pour les rencontres aléatoires, ...)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3163 le: vendredi 11 janvier 2019, 19:00:29 »
Aujourd'hui je me suis acheté une Gamecube d'occasion, j'espère donc pouvoir me faire prochainement FSA, dernier Zelda auquel je n'ai jamais touché. Ainsi que TWW dans sa version d'origine pour pouvoir profiter des quêtes de Tingle. Ainsi que Mario Sunshine et peut-être d'autres jeux, ça dépendra.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3164 le: vendredi 11 janvier 2019, 20:46:57 »
Bon courage pour les trouver pas trop cher. Sur le marché, ils sont hors de prix :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo