Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3120 le: vendredi 18 mai 2018, 11:39:15 »
Bon aujourd'hui j'ai craqué mon slip comme je l'ai jamais craqué de toute ma vie :niak:

Billet d'avion Francfort - Seoul et un autre Seoul - Tokyo



un macbook pro 13" 2017 touchbar



Smartwatch Samsung Gear S3 Classic



Ces quatre jeux PS4 (dont les deux derniers en préco du coup). Moi qui ait déjà pas mal de jeux à faire. Au moins je suis equipé jusqu'à fin 2018 :hap:

et pas mal de matos style une case pour le macbook, une souris, des adaptateurs, clé usb 256Go, une powerbank.. :niak:

RIP mon compte bancaire à tout jamais.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3121 le: vendredi 18 mai 2018, 18:47:11 »
Ce craquage, t'as du dépenser l'équivalent du PIB du Zimbabwe en une fois

C'est que de l'argent des crypto j'imagine ? :niak:
Parce que si tu t'es fait autant de fric en étant étudiant en compta je me reconvertis tout de suite.

Finalement t'as pas attendu que DSR baisse de prix :hap:
Tu va le faire direct à sa sortie ? Je l'ai préco aussi mais je le recevrais qu'à la toute fin du mois... J'ai trop hâte, mais les délais de livraison c'est la mort.

Bien classe la montre, je me demande comment ça rend la nuit étoilée irl (et inversement quand c'est le jour).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3122 le: vendredi 18 mai 2018, 19:51:11 »
oui c'est ça. J'aurais jamais songé à dépenser même le quart de tout ça sinon avec mon pauvre salaire d'étudiant en alternance. J'ai fini mes exams cette semaine, et donc mes études, j'ai voulu me faire plaisir :niak:

Sinon ouais j'étais en train de commander les jeux et je me suis dit autant prendre DSR tout de suite, 30 balles de plus ou de moins :hap:. Je sais pas trop quand je le recevrai (le 25 normalement) mais je pense pas que je le ferai tout de suite. Je suis sur Yakuza Kiwami là et ensuite j'irai sur Detroit je pense. C'est celui qui pique le plus ma curiosité donc j'ai hâte de le lancer, pour le meilleur ou pour le pire v.v Forcément DSR est celui qui pique le moins ma curiosité vu que je l'ai déjà fait (sauf le DLC), mais j'ai hâte d'y rejouer quand même c'est un jeu qui a marqué ma vie de joueur. Et ce sera l'occasion de découvrir le DLC. Tu vas pas être déçu en tout cas, savoure bien ton dernier Souls :hap:

Yes pour la montre je suis curieux aussi (le mec il sait meme pas ce qu'il achète), je l'ai surtout prise parce qu'elle est plutôt belle et le côté smart a l'air bien intégré et discret (la apple watch je la trouve vraiment immonde personnellement). J'ai hâte de me faire livrer pour tester tout ce matos.
« Modifié: vendredi 18 mai 2018, 20:03:19 par Taiki »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3123 le: mardi 05 juin 2018, 20:26:05 »
Aujourd'hui, j'ai craqué pour ça :


Alors que j'ai déjà une house pour la Switch.

Hors ligne linkedby5454

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3124 le: vendredi 08 juin 2018, 18:22:51 »
Pers mon dernier achat, une version boite scellée de zelda 3 fr sur snes  ;D gros craquage j'avoue mais quand on aime.... :8):

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3125 le: vendredi 22 juin 2018, 12:44:28 »

The Lost Child sur PS4,
49.99€

Un jeu que j'attendais assez au tournant pour le prendre day one full price. v.v
Je caressais le fol espoir qu'une boutique de Voltaire ait une Limited Edition à vendre mais... c'est beau de rêver. :'(
J'hésite à mettre ma partie en ligne avec le Share de la PS4. Ca doit pas être bien compliqué, mais vaudrait pas mieux avoir un casque Bluetooth ? :/


Anima : Gate of Memories sur PS4,
10€ (d'occasion)

Sa direction artistique me faisait de l'oeil depuis un bon moment. A ce prix, pas de raisons d'hésiter.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3126 le: mercredi 01 août 2018, 16:33:42 »


A 15€ ! Je le commence bientôt. @D_Y @Yan930 @Duplucky
« Modifié: mercredi 01 août 2018, 16:35:28 par Rodrigo »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3127 le: jeudi 02 août 2018, 00:46:58 »
Ah enfin, il était temps.  ;D Oublie pas de prévenir quand tu le streameras, je veux pas louper ça !

@Suijirest Anima, j'ai vu le trailer, ça a l'air sympatoche indeed. Tu me diras ton avis quand tu l'auras torché ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3128 le: jeudi 02 août 2018, 00:53:12 »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3129 le: jeudi 02 août 2018, 01:46:36 »
Tu streames @Rodrigo ? Si oui je suis intéressé aussi de regarder au moins le début, comme je sais que t'aimes pas trop Dark Souls et que Blood est loin d'être un jeu facile je me demande comment tu appréhenderas la purge des premières heures.
Et fait vivre le topic aussi ! Ça me manque les débats en carton avec la (minuscule) communauté des joueurs de Soulsborne que comporte le forum (avec en plus Taiki parti dans sa lointaine Corée...).

Et c'est la Goty que t'as ? Ou t'as profité d'une promo PSN ? Si c'est la version simple et que t'aimes le jeu je te conseille d'économiser pour le DLC parce que c'est de l'or en barre, très clairement (enfin bon on en parlera plus tard).

D'ailleurs @Suijirest, t'as rajquit le jeu ? ;D

Sinon moi j'ai acheté Shadow of the Colossus sur le PSN, 20euros. Classique que j'ai jamais eu l'occasion de faire.
Et que serait ma vie sans les livres ? En juillet j'ai acheté (et fini) 20 000 lieues sous les mers, les Lettres Persanes de Montesquieu, et les Tragédies d'Euripide (tome 1). J'ai commencé Les Frères Karamazov de Dostoïevski et enfin j'ai également fait l'acquisition des Confessions de Saint Augustin... C'est mon modeste budget bouquin du mois.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12737
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3130 le: jeudi 02 août 2018, 20:33:46 »
J'ai suivi d'autres gens dans la course aux autres jeux de qualitay et je me suis payé une petite folie  :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3131 le: jeudi 02 août 2018, 20:41:48 »
Bravo Yorick, tu vas pouvoir faire le meilleur Zelda de tous les temps. Amuses-toi bien dans le train, c'est super fun. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3132 le: jeudi 02 août 2018, 21:00:29 »
Ne le tente pas, il va renommer Puissance Zelda en Puissance Spirit Tracks :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3133 le: jeudi 02 août 2018, 23:23:27 »
Tu streames @Rodrigo ? Si oui je suis intéressé aussi de regarder au moins le début, comme je sais que t'aimes pas trop Dark Souls et que Blood est loin d'être un jeu facile je me demande comment tu appréhenderas la purge des premières heures.
Et fait vivre le topic aussi ! Ça me manque les débats en carton avec la (minuscule) communauté des joueurs de Soulsborne que comporte le forum (avec en plus Taiki parti dans sa lointaine Corée...).

Et c'est la Goty que t'as ? Ou t'as profité d'une promo PSN ? Si c'est la version simple et que t'aimes le jeu je te conseille d'économiser pour le DLC parce que c'est de l'or en barre, très clairement (enfin bon on en parlera plus tard).

Curieux d'avoir ton avis sur les Frères Karamazov, d'ailleurs faudrait que je reposte sur le topic littérature, j'ai commencé un très bon bouquin. :niak:

Alors c'est la version standard, parce que j'ai pas fini Dark Souls après tout, et que la GOTY coûtait facilement le triple, mais si je deviens aussi fan que vous, je prendrai probablement des DLC, qui sait... Je veux bien essayer de streamer, Dup' m'a un peu expliqué par MP (merci encore d'ailleurs), je vous tiendrai au courant sur le topic, mais je me tâte à d'abord essayer le jeu pour ne pas sembler trop ridicule au début, à moins que vous ne soyez sadique et que la perspective de me voir me faire défoncer par le jeu vous intéresse. :niak:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier/dernière achat/vente ?
« Réponse #3134 le: vendredi 03 août 2018, 03:20:52 »
Karamazov c'est une purge pendant un bon petit moment mais après ça devient du masterpiece, ça fait deux jours que j'ai du mal à refermer le bouquin.
(Il a un petit côté From Software ce Dostoïevski)

La GOTY le triple ? À mon avis t'as juste 10 euros à rajouter. Après c'est pas plus mal si t'accroches pas au jeu mais le DLC seul te coûtera plus cher au final qu'en ayant chopé la GOTY en promo.
(enfin osef tu me diras et t'auras raison)

Passer pour un noob en streaming c'est le lot de tout le monde, y'a plus de newbies dans le monde du stream (surtout sur un jeu From) que de pgm et heureusement (ça serait chiant sinon). Les mecs qui te disent qu'ils sont skillés naturellement  et que les Soulsborne sont des jeux d'enfant ils mythonnent, on a tous nos grands moments de solitude même après 300 heures de jeu (bon certains plus que d'autres quand même ;D).

Dis toi que t'es pas un debilos qui stream Fortnite si tu veux conserver ta dignité intacte !

@Rodrigo
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?