Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663639 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3045 le: jeudi 05 novembre 2015, 18:59:11 »
J'avais testé la démo à l'époque et Spy Fox n'est plus doublé par la même personne :'( Mais le jeu reste sympa apparemment, c'est juste un peu triste.

Au pire, je le ferai en anglais, histoire de profiter du sublime jeu de mot : Monkey Penny ! v.v

Y a peu, je me suis payé un t-shirt avec une image rigolote dessus, mais personne dans mes connaissances du nord ne comprend la référence, donc je poste le t-shirt ici et je pleure !


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3046 le: vendredi 06 novembre 2015, 13:33:36 »
Sympa le tee-shirt guiiil :p. Et krystal, have fun, c'est un très chouette jeu.
Pour ma part j'ai décidé de prendre un abonnement Netflix, celui à 9,99€, pas mal de leurs séries m'intéresse (Daredevil, sense8, Jessica jones, orange in the new black, house of cards,...) et puis j'ai vus qu'on peut voir d'autres séries que je voulais revoir et pleins de films. (Genre j'ai ri mais il y a même tintin et les oranges bleues). Bref je pense conserver mon abonnement quelques mois, surtout que je laisse ma frangine en profiter aussi.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3047 le: dimanche 08 novembre 2015, 14:22:02 »
Hier, petit passage chez Dalbe, où ils vendent des Pigma Micron 0.5 et 0.05 de toutes les couleurs dispo.  *o*



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Deboh

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3048 le: dimanche 08 novembre 2015, 14:42:07 »
Les dernières choses que je me rappelle avoir acheté, c'était à la comic con'. Le tome 1 de The Walking Dead, un comics de Batman et un chargeur nomade Flash, pour avoir la classe au quotidien !  ;D



Désolé, je n'arrive pas à mettre l"image plus grande  :^^':

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3049 le: dimanche 08 novembre 2015, 18:52:31 »
@Doutchboune
Ah, les Pigma Microns, un très bon modèle de feutre fin ! Celui que j'apprécie le plus pour le moment. J'ai longtemps utilisé les Faber-Castell Ecco Pigment, mais finalement ils ne sont plus trop à ma convenance, à part le .2 qui permet d'avoir des rendus d'une finesse surprenante, égalant presque le .05 Micron si on maîtrise bien sa pression. J'avais aussi testé les ZIG Millenium, que par contre je n'aime pas vraiment, l'encre bave un peu car sèche trop lentement...
Sinon, deux marques qu'on m'a recommandé et que j'aimerais beaucoup tester, c'est Rotring et Mg Aristo.
Bref, le Pigma Micron .05 est une tuerie pour les amateurs de détails outrageusement fins comme moi, ou même pour faire des hachures très légères. Le trait est hyper homogène, c'est vraiment cool pour tout ce qui est un peu technique. (Mais j'avoue n'avoir testé que leur noir, je saurai pas trop quoi faire avec les autres couleurs je pense...).

Pour rester dans le sujet, j'ai récemment fait l'acquisition d'encres japonaises, un type de peinture qui rappelle un peu l'aquarelle dans sa dissolution et son utilisation (et d'ailleurs c'est très facile d'allier les deux en multi-technique). Je voulais absolument tester le doré, en fait, et je n'ai pas été déçu. C'est pétant et ça se dissout très joliment, c'est même pas si dur à manier que ça. Bref, que du bonheur.
Et des feutres-pinceaux très fins d'une marque japonaise qui m'échappe toujours à ce jour. Je crois que c'est le modèle ThinLINE d'Akashiya Corporation, mais à ce jour... je n'en suis pas sûr. J'en avais déjà en noir et en gris, mais c'est tellement une tuerie que je les utilise constamment, et forcément, ça se vide vite :niak: Du coup j'en ai repris, et aussi en deux teintes de vert par curiosité.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3050 le: samedi 12 décembre 2015, 17:44:38 »
Comment faire un cadeau sympa avec un objet du quotidien ?

L'offrir en géant pardi !

Alors du coup j'ai offert à mon père un cadeau ma foi très phallique.  ;D



74cm, si avec ça il arrive à le perdre c'est qu'il est devenu complètement aveugle.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne LinkMid

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
  • Je suis la dernière personne que tu verras vivante
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3051 le: samedi 02 janvier 2016, 22:59:28 »
Moi, avec ce que j'ai eu à Noël, je me suis fait une folie et j'ai pris une tablette graphique!!!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3052 le: dimanche 03 janvier 2016, 23:13:14 »
Je me suis moi aussi fait une petite folie après les fêtes, bon j'avais un budget assez serré mais j'ai quand même réussi à me monter un bon PC je pense. Les pièces devraient arriver cette semaine j'ai hâte :niak: je vais être comme un gosse en le montant.

Une carte mère forcément, la base ASROCK FM2A88X Extreme4+
Un processeur AMD Athlon X4 860K 3.7GHz, j'aurais aimé en prendre un meilleur, mais mon budget étant limité.
Deux barrettes de RAM de 4Go DDR3
Carte graphique Sapphire AMD R9 270X 4Go
Puis évidemment un boitier, un ventirad, une alim', un DD 1To et une clé WIFI parce que voila sans internet j'irais pas loin.

Le tout pour 520€ environ.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3053 le: mercredi 06 janvier 2016, 14:32:12 »
Je sens que ma thèse ne va pas beaucoup avancer les prochaines semaines. v.v



Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3054 le: mercredi 06 janvier 2016, 15:06:15 »
Bon, les soldes Steam sont terminées, il est temps de faire le compte-rendu de tous mes achats (et des jeux qu'on m'a offert aussi (kk @Murihoro  :-*) :

 

 

 

 

 

 


J'ose pas faire le total.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3055 le: mercredi 06 janvier 2016, 15:11:17 »
Ca fait tellement envie le pack Wii u xenoblade  :bave:

Pour ma part j'ai simplement acheté un disque dur d'un To

(Cliquez pour afficher/cacher)

parce qu'entre mes 200 gigas de jeu et au moins 300 de films plus tout un tas de dossier qui m'importent, il commençait à être temps que je m'achète de quoi faire un back-up au cas où.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3056 le: mercredi 06 janvier 2016, 15:34:16 »
étrangement je suis absolument pas intéressée par xenoblade, mais j'avoue que le pack à l'air cool.
De chouettes jeux @Krystal   (life is strange, rogue legacy et undertale  <3)

Perso niveau soldes j'ai pas mal acheté au final, alors que je comptais pas trop acheter au départ:






Hors ligne Torkan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3057 le: lundi 11 janvier 2016, 18:56:19 »


Message modéré par Rodrigo
Salut Torkan, en soi ton message ne contrevient pas au principe du topic, mais sur Puissance-Zelda, on demande généralement aux membre de mettre au moins une petite phrase ou quelques mots quand on poste une image, fais attention la prochaine fois.  :^^:
« Modifié: lundi 11 janvier 2016, 19:20:13 par un modérateur »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3058 le: vendredi 15 janvier 2016, 03:38:52 »


Aw yeah. Un de mes films préférés de l'année 2015, Royug tmtc. Et c'est le coffret steelbook en plus.

Hors ligne Scott Pilgrim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Si ta vie avait un visage, je la défoncerais.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #3059 le: mercredi 20 janvier 2016, 16:26:24 »
J'ai craqué récemment pour le premier tome de One Punch Man et un Art Book du dernier film Star Wars  :^^: