Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663417 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2655 le: mercredi 07 mai 2014, 21:46:48 »
Oh du clamp *o*

J'aimerais bien avoir ton avis sur WISH, j'ai hésité à le prendre à une époque.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2656 le: mercredi 07 mai 2014, 22:09:41 »
Je suis un peu fanboy j'avoue. Mais ça tu le sais déjà haha. v.v

Ok j'essaierai pour Wish. Je les aurai pas tout de suite par contre, je suis passé que par des revendeurs et particuliers pour alléger la facture. Et faut déjà que je fasse un post sur xxxHolic comme j'ai fini la série tout récemment, mais je réfléchis encore au moyen d'éviter que ça me prenne 4h et 600 pages à écrire. *hum*


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2657 le: jeudi 08 mai 2014, 07:54:01 »
Léger craquage :

Un coffret western de Clint Eastwood comprenant Impitoyable, Le Bon, La Brute et le Truand, Pale Rider et Hors la Loi.
Ainsi que Drakengard.

Coût total 33,45€.

Plus une petite transaction privée regroupant Wild Arms 3 à 5 et Drakengard 2 pour 55€.

Je ne devrais pas acheter plus de jeux que je n'en ai déjà à faire, mais c'est compulsif. :/
« Modifié: jeudi 08 mai 2014, 12:42:45 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2658 le: jeudi 08 mai 2014, 11:47:10 »
Un coffret Sergio Leone avec 3 films qui ne sont pas de Sergio Leone, ça sent la bonne affaire ça v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2659 le: jeudi 08 mai 2014, 12:14:52 »
Je pense que Wolf voulait dire "coffret Clint Eastwood" mais il a du se tromper.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2660 le: jeudi 08 mai 2014, 12:42:59 »
Mais de quoi vous parlez, au juste ? :cfsd: Y a bien marqué Clint Eastwood !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2661 le: jeudi 08 mai 2014, 18:03:33 »
Ce serait cool un coffret intégrale ultimate anthologie Sergio Leone avec vraiment tous ses films dedans :niak:
Parce que y'a seulement la trilogie du dollar qui existe dans le commerce pour le moment, non ?

Sinon c'est cool parce que le 8 mai certains magasins sont ouverts o/
Et vu qu'aujourd'hui je faisais rien de spécial je suis allé à la Fnac avec une amie et j'ai pris ça :



Une guide vraiment bien foutu qui nous montre les coulisses de la série, avec interviews des producteurs, réalisateurs et acteurs pour un livre très complet qui nous montre l’envers du décor de cette série culte. Le livre retrace uniquement les deux premières saisons mais il lève aussi le voile sur des choses super intéressantes pour ceux qui comme moi ne lisent pas les livres.
Bref c'est vraiment un superbe ouvrage, je regrette vraiment pas ! :^^:

(en plus la reliure pète la classe)  *o*
What a lovely day !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2662 le: vendredi 09 mai 2014, 16:07:21 »
Encore des bouquins, va falloir que je songe à acheter un meuble pour tous les ranger.









“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Tartaloignon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2663 le: samedi 10 mai 2014, 13:10:57 »
Mon dernier achat est loin d'être passionnant: http://www.amazon.fr/Look-Concept-perles-cire-%C3%A9piler/dp/B002Y4JCS6
J'ai pris quelques kilos de cire épilatoire... Non, ce n'est pas ce que vous croyez, je ne fais pas le "grand ménage de printemps" pour exposition de gambettes à l'arrivée du soleil et des vacances; c'est en fait pour des projets pour mon exposition de fin de semestre ^^
Au premier semestre, on avait un sujet qui consistait à travailler avec un matériaux au choix et d'en extraire les qualités, se "l'approprier". C'est là que m'est venue l'idée de la cire épilatoire, et avec quelques essais j'ai réussi a faire des trucs cools:



(Je fais fondre la cire et elle prend la forme de la coulure en se solidifiant).


Bref, pour le deuxième semestre, j'ai voulu pousser cette tentative pour carrément en faire une mise en scène un peu bizarre genre salon de thé où tout s'est arrêté, pour donner l'impression d'être bloqué dans le temps si on peut dire ça comme ça ^^.


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5992
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2664 le: lundi 12 mai 2014, 12:59:59 »
Regaaardeeeeez ce que j'ai été chercher ce matiiiin :


C'est-y pas meugnon ? Vous êtes jaloux hein ? Hein vous êtes jaloux. Dites-le que vous êtes jaloux. JE SAIS QUE VOUS ÊTES JALOUX, PAS LA PEINE DE ME LE CACHER, VOUS L'ÊTES, C'EST TOUT !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2665 le: lundi 12 mai 2014, 18:58:02 »
Krys qui en profite pour se la péter avec sa figurine de Ganondorf.

Sinon, sympa en violet le MrMoustache :-* Je sais pas son vrai nom, mais voilà

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2666 le: mercredi 14 mai 2014, 14:13:26 »
Sinon, sympa en violet le MrMoustache :-* Je sais pas son vrai nom, mais voilà

Moi je l'appelle Mr Pringles. Parce que : 

Sinon, dernièrement j'ai acheté l'album numérique Famicom Connection, de Sabrepulse, un artiste qui fait du chiptune.



J'avais déjà téléchargé cet album, mais cette version propose des chansons bonus et une meilleure qualité sonore. Et puis j'aime bien cet artiste, donc j'avais envie de l'encourager. v.v

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2667 le: mercredi 14 mai 2014, 14:42:43 »
J'ai dégainé la carte bleue.



Tout d'abord pour l'excellent Suicide Deluxe de Dreamcrusher. J'avais envie de mettre un peu de musique super bruyante sur mon iPod.
On peut écouter gratuitement tout l'album ici, d'ailleurs ! Par contre, c'est du noise, un genre avec lequel on peut facilement avoir beaucoup de mal, et qui nécessite de ne surtout pas mettre le son trop fort. (Moi même, il m'a fallu un moment pour apprécier, et je dois avouer que Dreamcrusher est le seul artiste du genre à faire des choses vraiment intéressantes, selon moi. Mais je me trompe peut-être et il faudrait que j'en découvre d'autres pour me prononcer avec plus d'assurance.)
Enfin voilà voilà, c'est un artiste sympa et tout, ça me fait plaisir de lui avoir acheté ça. Je prendrai sans doute ses autres albums aussi, petit à petit.



« Hein mais tu l'as déjà Ground Zeroes, faut que t'arrê- »
Oui, j'ai décidé de rejoindre mon bon ami Vince dans le cercle très fermé des gens qui achètent un jeu en double pour une console qu'ils n'ont même pas (souvenez-vous, lui c'était avec TWWHD). Plus sérieusement :
1. Je voulais à tout prix la nouvelle de Peace Walker, exclusive à l'édition limitée japonaise du jeu. Je ne risque pas de la lire de si tôt, mais il y a pas moins de 70 artworks inédits qui décorent ses pages, et j'en avais vu quelques uns ici et là sur le net... et wow, ça donne envie, surtout pour quelqu'un qui adule le talent de Shinkawa Yoji autant que moi.
2. Y'A KAZ SUR LA JAQUETTE ALORS QU'IL EST PAS SUR LA JAQUETTE OCCIDENTALE DU JEU OMG KAZ
Bref, un achat indispensable, en somme.
Je me referai sans doute le jeu quand j'achèterai une PS4, juste avant MGSV, parce que mine de rien je l'ai beaucoup apprécié, malgré son découpage un peu radical (c'est pas le fait qu'il soit court, c'est le fait qu'il ait l'air d'un produit pas fini... parce que c'est ce que c'est : un prologue pour MGSV). Mais bon.
Par contre, je sais pas ce que je vais faire de la figurine, je dois avouer que je la trouve moche... Je vais peut-être l'offrir ou la revendre (pour amortir le coût)... Ou lui faire prendre une position débile à côté d'un de mes Gundam... Je sais pas.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2668 le: jeudi 15 mai 2014, 21:11:28 »
Aujourd'hui je suis allée en ville avec mes sœurs, du coup l'une de mes frangines m'as fait les yeux doux pour avoir ceci:

Et vus que j'avais aussi envie de le lire et que Blacksad c'est cool, je lui ai acheté. N'empêche j'ai beau être paumée dans les Alpes, je suis assez étonnée des trucs qu'on trouvent dans certains magasins. (Genre le guide officiel minecraft, le guide diablo III et un bouquin sur castlevania,...) enfin le truc le plus badasse que j'ai vus dans cette ville ça doit être la statue grandeur nature de skyrim dans l'espace culturel du Leclerc.


Sinon je me suis acheté ceci récemment:




J'avais fini dragon age origins il y a longtemps, mais j'ai profité d'une offre pour me l'offrir, puis j'ai eu envie de tâter sa suite. Et en fait la transition entre les deux m'as fait le même effet que quand je suis passé de mass effect 1 à mass effect 2. Du coup je suis assez curieuse de voir ce que nous réserve le prochain dragon age.


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2669 le: vendredi 23 mai 2014, 15:28:03 »
J'ai besoin de meuble pour la salle de jeux et je suis tombé sur une bonne affaire, dans le coin. Du coup, voilà mon futur meuble de TV et meuble d'ordinateur (on peut légèrement voir mon meuble d'ordi actuel en fond):




Le tout pour 20 euros.