Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663696 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2580 le: mardi 25 février 2014, 16:08:02 »
En tant que fangirl de ToS je suis jalouse de ne pas avoir de PS3.
C'est la version PS2 ou la version GC qu'ils ont porté au fait ?

La PS2.

Moi-même j'admets que ce portage me tente... Pour Dawn of the New World. Ca, et un paquet d'autres jeux.

Je crois que je vais me procurer une PS3 d'ici peu. :)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2581 le: mardi 25 février 2014, 16:25:30 »
J'aimerais aussi avoir une PS3 mais je suis un peu ennuyée par le fait qu'elle n'est pas rétrocompatible avec la PS2. Me semble qu'elle l'est avec la PS1 mais j'ai déjà une PS1...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2582 le: mardi 25 février 2014, 16:36:26 »
Elle n'est pas rétrocompatible du tout. C'est surtout que tu peux acheter des jeux ps1/ps2 sur le PSN (ou quand ils les ressortent en version remastérisée comme c'est le cas de ToS qui est bien la version PS2) ;)

Ou alors, faut tenter ta chance sur les marchés d'occasion pour tenter de récupérer une des toutes premières versions de la PS3 qui étaient rétrocompatibles mais elles doivent couter super cher maintenant. :/

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2583 le: mercredi 26 février 2014, 12:56:27 »
J'ai une vieille PS2 si ça intéresse quelqu'un...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2584 le: jeudi 27 février 2014, 03:13:10 »
Dernier achat sur eshop :


Voilà, j'ai franchi le pas, j'ai acheté pour la première fois du vent pour une somme conséquente...  :'( (En l'espèce, somme conséquente veut dire > 6€.)
Si seulement la chose était dispo en version boite (même en anglais, osef), j'aurais opté pour direct. M'enfin.
J'ai toujours pas fait le 4 d'ailleurs, mais sur l'e-shop ce jeu (ainsi que Layton 5) sont à -30% jusqu'à... bah jusqu'à ce soir en fait. Si ça intéresse quelqu'un, il est encore temps d'en profiter.
(D'ailleurs ça me rappelle qu'il faudrait que je termine Le Masque des Miracles un de ces jours...)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2585 le: dimanche 02 mars 2014, 12:32:55 »
Petit passage au marché aux puces et qu'est-ce que je vois entre deux casseroles rouillées ? Un stand de jeux.

Je pensais acheter un FF 12 Revenant Wings mais après vérification c'était FF 3 dans la boîte. Je n'étais pas intéressé, ni par FF 3 ni par une boîte dépareillée. Rabattage en règle.


Pour 10€ c'est plutôt une bonne affaire.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2586 le: dimanche 02 mars 2014, 13:16:36 »
Mon dernier achat était vital.

Une Intuos Pen Small... Je pouvais pas survivre sans tablette graphique. ;w;
Maintenant je respire.

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2587 le: dimanche 02 mars 2014, 20:10:31 »
Mes commandes sont enfin arrivées o/



Parce que le mien était mort, et que j'étais obligée de le tenir pour qu'il fonctionne (à peu près :niak:)



Parce qu'à trois euros près, je payais des frais de port, et que j'ai préféré m'acheter un bouquin à la place

Et pis, j'me suis souvenue qu'il me restait un peu de sous sur ma carte cadeau fnac



Après M'sM (que je ne peux pas finir parce que oubli de carte mémoire ><), j'enchaine encore avec une histoire de masques :astro:


Sinon, je rage un peu contre la fnac. J'avais commandé un cd, aussi, et ils ont annulé la commande soit disant par refus bancaire (alors que le jeu est très bien passé). Et quand je regarde mon compte, j'ai quand même été débité. Va falloir que je règle ça :fu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2588 le: dimanche 02 mars 2014, 20:23:45 »


Parce qu'il est temps de s'accorder un petit confort :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2589 le: mardi 04 mars 2014, 16:27:45 »


Oui je sais vous allez me dire : "mais Bil, tu l'as déjà ce tome, faut que tu te calmes ça devient grave" sauf qu'il s'agit de la première édition de Stardust Crusaders par J'ai Lu, moi j'ai la réédition de Tonkam :-* Je suis tombée dessus absolument par hasard et à 2€ (sur le net ça tourne dans les 10€ :-|) je me suis dit que je perdais pas grand chose. La traduction étant un domaine qui m'intéresse beaucoup je sens que je vais m'amuser à parcourir les deux tomes en parallèle.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2590 le: lundi 17 mars 2014, 16:20:05 »
J'ai recupéré mon portable au SAV du coup en passant j'ai pas pu résister je me suis fait plaisir en faisant un tour à la librairie. :niak:

Depuis le temps que je dois le lire, c'est quand même un classique et la base de beaucoup de fictions fantasy :niak: j'étais parti pour juste prendre La Communauté de l'Anneau au début pour voir si j'accroche vraiment au bouquin et puis j'ai vu cette édition que je trouve classe qui comprend l'intégrale directement. Du coup j'ai sauté dessus, 17.90€ en plus, moins cher que si je prenais les trois séparement.

Voilà celui là j'en ai déjà pas mal entendu parler et lire le résumé derrière m'a pas mal donné envie, en plus j'adore ce style de livre à la 1984 ou encore La Zone du Dehors.

Un ami me l'avait conseillé, le Horla, du coup je l'ai vu a 1,50€ avec d'autres nouvelles de Maupassant, pourquoi pas après tout.

Enfin le Stefan Zweig habituel, à chaque fois que j'entre dans une librairie pour acheter un livre je ressors avec un Stefan Zweig, petit rituel, faut dire ses livres sont tellement géniaux, un génie ce mec :niak: j'ai jamais été deçu encore.

Voilà voilà, je mad un peu j'aurais voulu acheter La Maison des Feuilles également, Floax m'avait tellement donné envie de le lire, mais ils l'avaient pas. Je le commanderai sur le net un de ces quatres.

Sinon vendredi j'ai acheté Dark Souls 2 d'ailleurs  8)


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2591 le: lundi 17 mars 2014, 23:08:28 »
Et bien moi je suis passé à la FNAC le week end dernier et j'ai craqué pour :



J'ai énormément aimé L'Odyssée de Pi alors quand j'ai appris que c'était adapté d'un livre réputé "inadaptable", je me suis tout naturellement empressé de me jeter sur ce dernier !

Sinon j'ai aussi fait un petit tour du côté des jeux vidéo et j'ai pris ceci...



Jamais joué à un jeu de cette série mais on arrête pas de m'en dire du bien alors je m'y mets :niak:
What a lovely day !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2592 le: samedi 22 mars 2014, 14:33:47 »
Après avoir terminé la première saison de Six Feet Under, j'ai décidé de me procurer l'intégrale complète sur Amazon :



Un peu moins de 100$ taxes comprises. J'aime bien le design sous forme livre avec pages comme ça. Par contre les fentes pour les disques sont assez minces, et à chaque fois que j'en rentre un j'ai peur de le grafigner.  :mouais:
Par contre la qualité de la série est au rendez-vous, ça y'a pas de doutes.

Je me suis aussi acheté deux CDs :



J'avais déjà essayé de me mettre à écouter du Jamiroquai y'a un certain temps, mais j'aimais plus ou moins. Maintenant j'aime beaucoup. Je songe aussi à acheter The Return of the Space Cowboy.



Ça fait longtemps que je connais Muse, mais j'avais encore jamais acheté un de leurs albums. C'est réparé.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2593 le: samedi 22 mars 2014, 14:41:01 »
Le meilleur de Muse reste quand même Origin of Symmetry, selon moi :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2594 le: samedi 22 mars 2014, 14:43:47 »
Le meilleur de Muse reste quand même Origin of Symmetry, selon moi :^^:

J'ai hésité pas mal entre les deux, mais j'ai finalement opté pour Blackholes, parce que je connaissais plus les chansons de celui-là que d'Origin of Symmetry.  ;D