Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2505 le: samedi 21 décembre 2013, 17:19:13 »
Mes cadeaux de Noël (que je me fais à moi-même avec ma tune, c'est un nouveau concept^^):

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2506 le: dimanche 22 décembre 2013, 02:47:19 »


Un différent pour chaque membre de la famille. J'ai trouvé l'idée sympa et peu couteuse.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2507 le: dimanche 22 décembre 2013, 04:30:17 »
Je suis allé au HMV aujourd'hui, et j'ai trouvé ça dans la sélection de Blu-Ray à 2 pour 20$ :



Donc je me suis fait un cadeau de Noël à moi-même moi aussi v.v

Et j'ai trouvé aussi la semaine passée à la librairie :

J'ai terminé la première nouvelle et c'est pas mal bien !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2508 le: dimanche 22 décembre 2013, 05:02:12 »
Vu que c'est la période idéale pour se faire des cadeaux à soi-même, et comme ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je l'achète, je me suis commandé





J'ai aussi failli me commander un T-shirt, mais je me suis rendu compte qu'il faut connaître sa taille pour ça, et j'ai eu la flemme de mettre mon cerveau en marche.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2509 le: dimanche 22 décembre 2013, 13:05:37 »
« Modifié: dimanche 22 décembre 2013, 13:10:02 par un modérateur »

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2510 le: dimanche 22 décembre 2013, 13:11:37 »


J'ai fini par craquer. Ca fait longtemps que j'en avais envie. Je veux voir ce que difficulté veut dire ;-)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2511 le: dimanche 22 décembre 2013, 15:25:14 »
Floax: Oui ce tee-shirt est trop cool, je l'aurais bien pris personnellement, mais je trouve que shirtpunch abuse pour les frais de port hors USA.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2512 le: lundi 23 décembre 2013, 20:19:59 »
Que des cadeaux de noël pour des gens :








Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2513 le: mardi 24 décembre 2013, 11:25:00 »
En dix jours, me sont "tombés" sous les mains :

Zero Escape
Miles Edgesworth : Investigations
Une manette de XBox 360
Une réparation de mon BlazBlue Extend

Coût total, on serre les 100€. v.v

Plus une caisse de vins pour mon père laissés à la discrétion du caviste vu que j'y connais rien. Coût total : presque 300€. :niak:


EDIT



23€.


Le prix de ce bouquin m'a fait halluciner. On monte facilement à 5 000€ pour un exemplaire neuf de 1970 sur Amazon.
Comme j'ai pas les moyens de suivre je me suis rabattu sur un Broché à 8€. :^^':
« Modifié: vendredi 27 décembre 2013, 21:56:13 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2514 le: mercredi 01 janvier 2014, 11:36:47 »
Le prix de ce bouquin m'a fait halluciner. On monte facilement à 5 000€ pour un exemplaire neuf de 1970 sur Amazon.
C'est complètement injustifié comme tarif surtout que le livre est encore édité. Souvent le prix des livres grimpe quand ils sont vraiment indisponibles mais là ça sent quand même la grosse arnaque.

Mes derniers achats :

Ces bouquins sont vraiment bien : 500 pages, gros format (25x20 cm), un max d'illustrations et des textes pas (trop) pourris pour un prix vraiment attractif (moins de 13 euros le livre).
« Modifié: mercredi 01 janvier 2014, 11:41:21 par Kitty »

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2515 le: mercredi 01 janvier 2014, 23:06:12 »


J'ai toujours aimé les jeux Rayman. Alors j'ai pris le dernier. =D

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2516 le: vendredi 03 janvier 2014, 19:32:50 »
Bon j'ai craqué pour pas mal de jeux en démat dernièrement (Les soldes steam et le humble store sont vraiment attirants).
Du coup je me suis pris:


(Pack complet)



Et sur le humble store je me suis pris le pack Amanita Design and friends (pour un peu plus de 6$)
Qui comprend :
Samorost 2, Machinarium, Lume, Windosill, shelter et botanicula. Ainsi que 5 OST et deux trois autres trucs.

Me reste plus qu'à tester tout ça.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2517 le: vendredi 03 janvier 2014, 19:47:31 »
C'est Noël.
Ou pas. Mais pourquoi attendre Noël 2014 pour s'acheter des cadeaux à soi-même alors qu'on peut le faire tous les 365 jours de l'année ? En tout cas, moi j'ai choisi aujourd'hui.



Un seul mot : ENFIN !
Je l'avais avant en démat' (mais on ne va pas parler de pourquoi je ne l'ai plus, ça donnerait des envies de meurtre assez violentes à des gens dont je ne citerai point le nom). Puis il y a eu l'incident qui a fait que je ne l'ai plus. Puis j'ai pris la collector de Heart of the Swarm. Puis je n'ai jamais pu en profiter. Et voilà, maintenant j'ai Wings of Liberty de nouveau, en jolie boîte Blizzard. Je lui fais des bisous, puisqu'il s'agit d'un de mes jeux favoris.



En ce moment, je lis Air Gear. C'est un manga très amusant, avec beaucoup d'humour, de bonnes idées, de persos cools et de poésie urbaine. Il souffre de quelques défauts par contre (à commencer par des incohérences bullshitesques dans les explications scientifiques, et le délire mythologie urbaine des enfers qu'il faut apprendre à apprécier pour aimer le manga à sa juste valeur), mais personnellement, rien que pour l'ambiance, je l'aime bien. Bref, j'en étais au tome 20, donc je continue.



Je vais me répéter, mais ENFIN. Depuis le temps que je dois acheter l'intégrale... C'est un peu honteux, puisque c'est mon anime préféré, et que je ne l'ai jamais possédé légalement (la première fois, je l'ai vu à la télé donc ça c'est bon, par contre après je l'ai téléchargé, ça c'est moins bon). Bref, je peux supprimer de mon DDE la version tipiak mal traduite et de basse qualité, parce que maintenant je l'ai en bluray 1080p yahou !

J'ai aussi pris le guide Pokédex de XY. La plupart des gens préfèrent regarder les infos en ligne, mais perso j'aime bien aussi avoir le guide papier. Plus agréable à feuilleter que de scroller/attendre des chargements très longs sur mon smartphone quand je joue au lit.

Et après j'ai mangé à Starbucks parce que voilà, c'est Noël, et un bon gros mocha glacé c'est cool.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2518 le: vendredi 03 janvier 2014, 22:27:34 »
Krysta > Civ 5, très bon choix ça :^^:

Perso j'ai pris le Triple Pack Bioshock sur Steam + le Season pass d'Infinite :^^:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2519 le: vendredi 03 janvier 2014, 23:16:49 »
Yuan : GG pour le guide Pokedex de XY. Je l'ai aussi, je trouve que c'est un bon bouquin ^^ et pareil, je préfère feuilleter un magazine que d'aller voir sur le net pendant que je joue...

Sinon aujourd'hui, c'est le premier jour des soldes dans le pays de notre ami Dup. Alors j'ai acheté un pull, un tee shirt, et des sous vêtements... Et c'est que le premier jour...

Sinon dernièrement j'ai reçu du tissu avec des petites licornes dessus, elles sont trop choupies *-*
Et des DVD, beaucoup de DVD...

Et sinon aussi, avec les petits sous que j'ai eu à Noël et un bon d'achat, j'ai acheté Scribblenauts sur 3DS...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence