Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 662152 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2490 le: dimanche 01 décembre 2013, 21:53:44 »
Mes gros achats de cette semaine :



Un Nexus 4, mon premier téléphone portable. Ouais, la société moderne a fini par me corrompre complètement. v.v
Il m'a rien coûté, et j'ai eu un certificat cadeau de 100$ en prime, que j'ai utilisé pour acheter un film et un étui de protection. Le reste je l'ai mis sur ça :



Et une 3DS XL, pour jouer à ALBW. J'ai déjà le jeu depuis sa sortie, mais je préférais attendre le Black Friday avant d'acheter la console. Finalement j'ai bien fait, j'ai économisé presque 80$.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2491 le: dimanche 01 décembre 2013, 23:48:30 »
Ah tiens, en parlant de Black Friday, je me suis acheté ça en ligne :


Une SSD de 240 Go, pour 150$ au lieu de 215$ :-* Avec ça, ça va changer de ma tour qui prend 5 minutes à totalement démarré (on va dire qu'elle est due pour être formatée aussi, mais le SSD va beaucoup aider).

Par contre, avec ça plus le clavier, faut que je me calme sur les dépenses pour mon PC :niak:

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2492 le: mercredi 04 décembre 2013, 17:47:11 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je le reçois demain pour mon anniversaire. :^^:

Sinon j'ai reçu des sous et j'me suis fait plaisir :



Pour l'instant j'ai pris que le troisième volume, mais je compte prendre les deux autres dans les mois qui suivent  *o*
Et sinon j'me suis acheté des fringues :niak:

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2493 le: mercredi 04 décembre 2013, 19:41:18 »
Ouah ça à l'air plutôt cool ces livres, le premier me fait de l’œil en tout cas (FFVI *o*)

Hier j'ai était très surprise et j'ai encore beaucoup de mal à y croire, mais j'ai trouvé ce jeu au leclerc:

Je suis contente d'avoir mis la main sur ce jeu qui avait fini en morceaux dans le lecteur cd de l'ancien ordinateur familial. Je fais peut-être enfin le finir.

Sinon j'ai craqué pour un tee-shirt sur un internet:


Et je compte offrir celui là pour noël à une de mes sœurs:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2494 le: jeudi 05 décembre 2013, 02:52:20 »
J'ai acheté et fait dédicacer par Andy Balcon l'album Shakerism de son groupe Heymoonshaker parce que j'ai genre complètement craqué quand j'ai vu l'album en vente et le musicien qui restait bavarder auprès des gens, et restait très disponible alors qu'il avait visiblement l'air fatigué. J'ai aussi pris This Kinf of Life de They Call Me Rico que j'ai écouté dans la voiture qui me ramenait chez moi, et honnêtement, je pense n'avoir fait que de bosn achats... 10 et 15 euros, respectivement, au vu de ce que j'ai vécu en concert, ça valait largement le coup.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2495 le: jeudi 05 décembre 2013, 17:41:39 »
Certains d'entre vous connaissez peut-être DreamLand, il s'agit d'un manga français écrit par Reno Lemaire et publié chez Pika. Depuis l'année dernière, un projet de figurine à l'effigie de Terrence, le héros, a été lancé. Après moult problèmes et retards, la figurine est enfin prête, et sera enfin livrée à ceux qui l'avaient précommandés - dont moi, qui ai eu un coup de cœur dessus dès que je l'ai vue à la Japex 2012. Faisant partie des 400 premières précommandes, elle sera dédicacée sur le socle !
Donc aujourd'hui on m'a enfin contacté pour me dire que le paiement total a été effectué et qu'elle sera expédiée prochainement, j'ai hâte de la recevoir.


J'en ai profité pour prendre d'autres articles sur le site des goodies de DreamLand, dont un sweat, parce qu'il commence à faire froid et que c'est confortable pour la maison, ainsi qu'un mug, parce que je bois beaucoup de thé et de chocolat chaud ces jours-ci.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour le sweat, y'a écrit UG devant et le design avec Ultimate Glandeur derrière. Ça me représente plutôt bien.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2496 le: vendredi 06 décembre 2013, 21:35:25 »


J'avais envie de faire tourner ma nouvelle 3DS fraichement achetée, et comme tout le monde dit que c'est le meilleur J-RPG portable depuis des lustres, bah j'ai sauté sur l'occasion.

J'ai joué une petite heure et c'est en tout cas absolument magnifique.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2497 le: dimanche 08 décembre 2013, 16:28:22 »

J'aime pas les comics. Mais genre vraiment pas. Du tout. Surtout les gestions de bastons qui sont souvent ultra-figées et pas dynamiques pour un sou. Et aussi parce que c'est souvent bien cher pour une lecture bien rapide. :mouais:

Pourtant j'aime bien l'univers Batman. Vraiment. Ironiquement, le Joker me plaisait pas du tout quand j'étais gosse avec la série de 92. Heath Ledger lui avait pas rendu grâce en 2008 (à mes yeux). Mais à force de me renseigner, petit à petit, j'en suis venu à avoir un certain intérêt pour le personnage dans sa version "pure et dure".

Cette BD a attiré mon attention. J'ai feuilleté trois quatre pages. Et j'ai fini par me décider à l'emporter. 15€.

... Ben fichtre il va me falloir la lire plus d'une fois pour bien en saisir toute la richesse. :-| Le relationnel établi entre ce monstre du crime, ce cross-killer affirmé, et un petit truand ambitieux va chercher assez loin, quand même. :cfsd:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2498 le: dimanche 08 décembre 2013, 17:05:57 »
Je l'ai vu d'occas pas trop cher, j'ai craqué, il devrait arriver dans pas trop long. Parait qu'il est bien :astro:



Sinon, j'ai aussi investit dans une carte mémoire pour ma (future) GC. Vivement Noël que je puisse y jouer :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2499 le: mardi 10 décembre 2013, 18:26:04 »
Aujourd'hui j'ai eu la première moitié de mes partiels. Les sujets étaient nazes donc pour me passer les nerfs j'ai consommé (nan en vrai j'avais déjà prévu ces achats) :




Hmmm toutes ces paillettes et ces couleurs.

J'ai même pas le reste de Steel Ball Run mais je voulais vraiment ce tome parce qu'il y a un personnage trop cool dedans °^°" Ca devient de plus en plus grave.

J'ai aussi les achats de Noël à faire et ce tour en ville m'a donné des idées :niak:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2500 le: mardi 10 décembre 2013, 23:58:05 »
Et ben j'ai tous mes cadeaux de Noël, enfin j'ai tout acheté en tout cas, maintenant je dois en recevoir encore pas mal...
Me manque plus qu'à trouver une bonne bouteille de vin, si quelqu'un en a des sympas à me proposer je suis preneuse ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2501 le: jeudi 12 décembre 2013, 20:47:39 »
Passage (obligé) à la fnac pour les cadeaux de noël, et je suis tombée sur ça:



Pourquoi suis-je si faible ? :fuu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2502 le: vendredi 13 décembre 2013, 11:38:26 »
Moi aussi je suis en train de faire les cadeaux de Noël, je suis pas trop inspirée cette année, mais bon v.v

Pour ma mère, un artbook du Hobbit (bon, apparemment c'est plus un making of mais apparemment il est bien :^^:)



Et pour mon petit frère, une carte mémoire pour gamecube, Ocarina of time sur l'eshop et ça :


Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2503 le: dimanche 15 décembre 2013, 12:25:00 »
Outre une dizaine de blu-ray que j'ai acquis récemment, voici mon dernier achat :


Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est une montre Seiko Kinetic SKA487. Ca fait quelque temps que je recherche une montre de qualité, de préférence automatique, et j'ai fini par craquer pour cette Seiko qui utilise la technologie kinetic (une sorte d'hybride entre l'automatique et le quartz).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2504 le: jeudi 19 décembre 2013, 21:43:00 »
Nilezor => Belle montre ! Sobre mais belle. J'ai une Pierre Lannier perso.  :^^:

Sinon mes derniers achats hier après-midi :



Je me suis fait plaisir en cette période de fêtes avec cet autoradio, 70€.
Qu'est-ce que ça change la vie de conduire avec de la musique qui sort des enceintes de la caisse. J'adore, j'ai passé toute une soirée à chercher des musiques qui passeraient bien en voiture pour les mettre en clé USB. Déjà que j'aimais conduire avant, maintenant même les bouchons m'emmerderont moins avec de la bonne musique dans les oreilles  :bave:

Pas mal d'alcools sinon (Bacardi surtout) avec des feuilles de menthes, citrons jaune et vert, pas mal d'eau gazeuse, afin de pouvoir faire plein de Mojito -aka le best cocktail ever, pour les périodes de fêtes à venir (sérieux c'est trop bon :cry: )



Voilà, ça fait déjà mal au porte monnaie pour l'étudiant que je suis :niak: mais je dois encore acheter des cadeaux pour noel, huhu.