Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663321 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2415 le: lundi 23 septembre 2013, 13:59:57 »
Reçu aujourd'hui : Anathema - Universal, Fan's Edition (Mediabook DVD/Blu-Ray/2CD)
Vraiment un très bel objet  *o* ...


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2416 le: lundi 23 septembre 2013, 20:31:07 »
Cet aprèm, ma mère me propose d'aller aux puces, chercher les bouquins dont j'aurais besoin pour ce semestre. Il y a en effet une petite boutique qui vend la littérature à un euro le kilo, et au vu du nombre incroyables de livres que j'ai à acheter pour ce semestre (je crois que j'ai pas moins d'une quinzaine d'ouvrages à lire, là) ... Sauf que bien sûr, PAS MOYEN DE TROUVER CE QUE JE CHERCHES. Ce qui ne m'a pas empêché de prendre 4.70 kilos de lecture.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc de bas en haut:

-Dix petits nègres d'Agatha Christie... Elle aussi, on l'étudie en cours (même si c'est Le meurtre de Roger Ackroyd qui est au programme, que j'ai déjà) donc j'me suis laissé tenter
-Le vieil homme et la mer d'Ernest Hemingway... Depuis le temps qu'il m'intrigue, celui-ci !
-Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley: il me le fallait absolument!
-Les mains sales de Sartre... J'ai bien aimé lire le bonhomme en philo, je suis curieux de voir ce qu'il donne en tant que dramaturge
.

A côté de ça, j'ai encore trois tonnes de livre à acheter et à lire pour le semestre ;_;

Puisque tu voulais mon avis :

-Dix Petits Nègres : un thriller super efficace, avec une fin difficile à prévoir, mais pas impossible et une très bonne gestion du rythme. Ça se lit très vite et c'est cool.
-Le Vieil Homme et la Mer : Je n'ai pas trop aimé, c'est une histoire sur la solitude et la mélancolie, mais c'est lent, poussif et  je ne suis jamais rentré dedans.
- Le meilleur des mondes : Super roman de sci-fi, qui dépeint une société curieuse et assez intéressante. Histoire assez profonde, pas mal de niveaux d'analyse et un univers passionnant donc.
- Les Mains Sales : Une de mes pièces de théâtre préférées, même si je n'aime pas spécialement Sartre. C'est intelligent, des questions intéressantes sont soulevées et le tout a la minutie d'une tragédie grecque avec la fougue d'une pièce française disons. Et je suis fan de la morale de l'histoire. Un de mes livres préférés en fait.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2417 le: mardi 24 septembre 2013, 17:33:32 »
J'achète rarement des jeux neufs mais quand je le fais, je ne blague pas :





Sur PS3 l'un comme l'autre.

Sinon j'ai choppé Dead Space pour 5e. v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2418 le: mercredi 25 septembre 2013, 18:17:41 »
J'ai beau essayer de me serrer la ceinture ce mois-ci, j'ai quand même pas pu m'empêcher de me prendre ça :

Dream Theater - Dream Theater (digipack incl. DVD audio)


Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2419 le: mercredi 25 septembre 2013, 23:45:27 »
Alors depuis le début de l'été et jusqu'environs ces derniers jours voici les albums dénichés pour pas trop cher ou pas (selon les cas)

Shining - One, One, One
The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland
The dead weathers - Sea of cowards
The Cure - Staring at the sea
Burzum - filosphem
Underworld - beaucoup fish
The beatles - Sergent Pepper + 1
Mayhem - live in Leipzig
Nirvana - Live at Reading (audio)
Rival Sons - Head Down
The Doors - "eponyme"
Depeche Mode - Some great rewards
Red Hot Chili Peppers - Californication
The Beach Boys - Pet Sounds
Jackie Brown - B.O
Legend - Fearless
Nine Inch Nails - Hesitation Marks
Akira Yamaoka - silent hill 2 et 3 sountrack

Et sinon je vends ceci : http://loudzotheband.blogspot.fr/
si vous etes preneur, un ptit MP...  8)
« Modifié: mercredi 25 septembre 2013, 23:50:10 par Peter »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2420 le: mardi 01 octobre 2013, 21:19:36 »
J'ai enfin sorti la CB :


Préco chez Fnac à environ 35€. J'ai pris en même temps la Pokéball cadeau (hé c'est gratos je vais pas me gêner) et je me posais une question. Comme j'ai la carte fidélité je vais recevoir un bon de 10€, est-ce que je peux m'en servir sur un carte eshop ?

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2421 le: mardi 01 octobre 2013, 21:54:41 »
En théorique, avec les chèques cadeaux Fnac, tu peux tout prendre.
J'ai souvent revendu des JV's et payé avec l'avoir des trucs autres (genre j'ai pu acheter des composants informatiques), pareil avec les chèques cadeaux.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2422 le: mardi 01 octobre 2013, 22:00:34 »
Ok, je verrais ça. Ca me permettrait de m'offrir Dual Destinies pour moins cher :niak:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2423 le: mardi 01 octobre 2013, 22:05:22 »


Un classique que je n'ai jamais vu donc la ré-édition était l'occasion rêvée !

Arrivée prévue courant du mois.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2424 le: mardi 01 octobre 2013, 22:08:36 »
Beau collector en tout cas ! :3

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2425 le: jeudi 03 octobre 2013, 12:51:48 »
Et une dernière fournée d'achats de livres :niak: je vais m'arrêter là je pense pour quelques mois, je commence à en avoir beaucoup à lire du coup :

- Madame Bovary, Flaubert (Pour un cours à la fac)
- Le Misanthrope, Molière (Je vais voir la pièce au théâtre, j'aimerai donc la lire avant d'y aller)
- Le rouge et le noir, Stendhal (Pour ma culture personnelle et parce-qu'on m'a dit qu'il est génial)
- Le Joueur d'échecs, Stefan Zweig (déjà lu mais on me l'avait prêté, là enfin mon exemplaire à moi, c'est un des mes livres favoris donc c'était obligé v.v)
- La Confusion des sentiments, Stefan Zweig (pour lire encore la plume du maître Stefan Zweig *0*)

A part ça je me suis fait un stock de tablettes Milka tendre au lait :cool: pour quand j'étudie/lis. C'est trop bon.
« Modifié: jeudi 03 octobre 2013, 13:03:55 par Taiki »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2426 le: jeudi 03 octobre 2013, 12:59:31 »
Et une dernière fournée d'achats de livres :niak: je vais m'arrêter là je pense pour quelques mois, je commence à en avoir beaucoup à lire du coup :

- Madame Bovary, Flaubert (Pour un cours à la fac)
- Le Misanthrope, Molière (Je vais voir la pièce au théâtre, j'aimerai donc la lire avant d'y aller)
- Le rouge et le noir, Stendhal (Pour ma culture personnelle et parce-qu'on m'a dit qu'il est génial)
- Le Joueur d'échecs, Stefan Zweig (déjà lu mais on me l'avait prêté, là enfin mon exemplaire à moi, c'est un des mes livres favoris donc c'était obligé v.v)
- La Confusion des sentiments, Stefan Zweig (pour lire encore la plume du maître Stefan Zweig *0*)

A part ça je me suis fait un stock de tablettes Milka tendre au lait :cool: pour quand j'étudis/lis. C'est trop bon.

Salut je suis étudiant en Lettres. :cool:

Sinon, chouette liste. Avec du recul, je pense même que La Confusion des Sentiments est le meilleur Zweig (que j'ai lu pour l'instant). Et Le Rouge et le Noir est intestable.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2427 le: jeudi 03 octobre 2013, 13:03:45 »
J'étudie oui bon v.v ça arrive une faute d'inattention :h:

Ha oui ? Je suis content d'avoir pris La Confusion des sentiments dans ce cas. Il y avait un tas de livres de Zweig que je n'ai pas lu du coup j'ai pris un peu au hasard en lisant la quatrième de couverture, choix difficile sachant que j'aimerais tous les lire. Tant mieux donc !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2428 le: jeudi 03 octobre 2013, 13:34:05 »
Autant je déteste Madame Bovary, autant j'adore VRAIMENT le reste de ta liste :3 en particulier le Rouge et le Noir et le Misanthrope que j'ai lu... J'attends encore de pouvoir lire du Zweig!

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #2429 le: jeudi 03 octobre 2013, 17:55:19 »
Moi, j'ai acheté ceci dernièrement:





Je crois que je suis plus ou moins parée pour affronter la première partie du cours d'histoire moderne! :astro: