Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1320 le: jeudi 30 août 2012, 21:05:07 »
Concernant Hunger Games ça me fait un peu mal qu'un film aussi aseptisé et aussi honteusement pompé ait un tel succès.
Du coup Zeldingue je te conseille vraiment Battle Royale qui déchire Hunger Games les doigts dans le cul.
J'ai aussi acheté il y a quelques mois un coffret Battle Royale 1 & 2, mais je ne l'ai pas encore regardé... Cela dit, j'ai peur que ce soit trop gore  ;D !
« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 19:46:01 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1321 le: jeudi 30 août 2012, 21:10:36 »
JeK : mais ça ne veut rien dire, que ça vienne de Paramount ou non, c'est comme Universal qui a chié du caca en boite (Jurassic Park) et qui, quelques mois plus tard, a sorti la meilleure galette du format (Jaws)

Oui sauf que là en l'occurrence, justement. Paramount n'est pas Universal, et inversement.
J'ai rarement (si ce n'est jamais) vu un traitement ou une restauration complètement foirée de la part de Paramount v.v
Universal, je t'accorde qu'ils sont parfois en dent de scie. Ils sont capables du pire (Jurassic Park, premier transfert de Gladiator) comme du meilleur (Jaws, Scarface, ou Psychose, entre autres).

Donc non, j'suis pas d'accord. La réputation d'un studio de prod détermine vraiment ce qu'on peut attendre d'un transfert vidéo sur DVD/Blu-Ray.
Perso, dès que je vois qu'un film que j'ai aimé au ciné va sortir en Blu-Ray, je fais toujours attention à vérifier qui est derrière le transfert. Et quand c'est Paramount, j'suis content parce qu'on a toujours une qualité vidéo/audio digne de ce que l'on est en droit d'attendre du support !
Paramount est clairement au dessus du lot, au même titre que Warner, Fox, Disney ou encore Wild Side. v.v

Floax > Pour les tests blu-ray, pesonnellement je fais toujours confiance aux Numériques. Leurs tests sont toujours très complets et ils sont super professionnels !
Sinon tu as HD-Numérique qui est vraiment pas mal (les tests sont à droite) ;)

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1322 le: jeudi 30 août 2012, 23:04:41 »
Hunger games est un film space et la caméra m'a donné un bon mal de crâne par moments. Mais ça reste sympa.
Sinon mes petits achats du jour:


Je trouve les couvertures immondes mais j'aime bien le graphisme du manga.




Dans l'univers de dungeon siege, je verrais bien ce que ça donne même si j'en attends pas grand chose.

Pour un total de 30€ ^^.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1323 le: samedi 01 septembre 2012, 12:57:31 »
Aujourd'hui, passage obligé à la librairie pour les bouquins de cours. Et là, je tombe sur ça:

 :bave:
Et j'ai craqué...
Nan, mais comment résister ? Cet auteur, c'est un dieu ! Que je conseille à tous les amateurs de fantasy  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1324 le: samedi 01 septembre 2012, 13:12:03 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

49,99€

Tales of Graces F sur PS3 + OST + Making Of + Artbook + Bonus ingame   :bave: J'sais pas pourquoi, mais je prends toujours un plaisir immense sur les Tales of.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1325 le: samedi 01 septembre 2012, 15:11:00 »
Bon mes derniers achats du mois:



J'en suis à 10h de jeu, plus j'avance et plus le jeu monte en puissance. Le coté aventure/RPG a était d'avantages développé que pour le premier Opus. Cela dit le jeu est remplis de bugs bien méchant  v.v


Sinon niveau films, agréablement surpris par John carter (Sublime en blu-ray) et le territoire des loups.




Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1326 le: samedi 01 septembre 2012, 15:42:42 »

Déçu qu'ils n'aient pas fait d'édition DVD un peu plus fournie, y'en a que pour le blu-ray maintenant...

Et puis :

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1327 le: samedi 01 septembre 2012, 16:46:06 »
Le DVD d'Avengers pour moi aussi. J'ai également trouvé The Expendables neuf pour 8 euros.
Niveau livre, j'ai acheté les derniers tomes des Rois Maudits de Maurice Druon. Une saga vraiment extra.
Puis j'ai pris de la polaire grise et je me suis fait un bonnet avec des oreilles de chat. Il est trop beau!  *o*

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1328 le: samedi 01 septembre 2012, 16:56:47 »
Floax : Il m'intéresse ce Tales Of, tu me diras ce que t'en penses (même si tu as parfois des goûts douteux) v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne lucas3x3

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 751
  • Zelda...c'est trop bien.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1329 le: samedi 01 septembre 2012, 19:43:10 »


Mon premier Resident Evil. *o*
Essayer est inutile, seul réussir est important.


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1330 le: samedi 01 septembre 2012, 23:15:41 »


Plus je poursuis, plus j'aime cette série. :) Elle fracasse à elle toute seule l'idée reçue comme quoi une adaptation d'un jeu vidéo en manga est forcément un machin infâme tout juste bon à appâter le nigaud.

Quoique, je suis un peu sophiste, puisqu'il s'agit bien moins d'une adaptation que d'une œuvre originale inspirée librement (et savamment) de l'univers éponyme. v.v

Ce n'est pas tout à fait un manga que je recommanderais au tout-venant, mais résolument, je vais acheter autant de tomes que possible ! :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1331 le: samedi 01 septembre 2012, 23:33:52 »
Floax : Il m'intéresse ce Tales Of, tu me diras ce que t'en penses (même si tu as parfois des goûts douteux) v.v

Exemple ?  :) Sinon, je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est un Tales of. Donc le scénario aura sûrement des idées intéressantes, mais sous-exploitées, et des termes inutilement complexes, le personnage féminin principal sera sûrement extrêmement relou et le système de combat sera sûrement très fun. Voilà. v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1332 le: lundi 03 septembre 2012, 12:06:08 »


21,82€.

Première fois de ma vie que j'achète un coffret DVD d'un anime. :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1333 le: lundi 03 septembre 2012, 23:09:25 »


5jours à Prague avec quatre potes, le tout prévu pour fin octobre et bon sang, autocar et hôtel pour seulement 100€/Personne! J'ai hâte  v.v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1334 le: lundi 03 septembre 2012, 23:48:51 »


5jours à Prague avec quatre potes, le tout prévu pour fin octobre et bon sang, autocar et hôtel pour seulement 100€/Personne! J'ai hâte  v.v

Y'a une chose qui me vient à l'esprit, là, tout de suite, c'est : enc*lé v.v
Prague, c'est juste l'une des destinations où je veux le plus aller en ce moment. Une ville magnifique, du peu que j'ai vu dans les docus/émissions tv/films/photos/vidéos youtube. En fait j'aime surtout beaucoup le cadre et l'ambiance qui s'en dégage. On croirait que la ville est restée figée dans le temps *o*

Sûr qu'un jour ou l'autre je poserais mes valises là-bas ! o/
En attendant tu nous raconteras ton p'tit séjour, hein, hein ? :^^: