Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1305 le: mercredi 29 août 2012, 22:11:26 »
J'en ai un en DVD un coffret Indy... N'ayant pas de lecteur Blu-ray t'façon... ^^' !

Sinon pour moi :



Très honnêtement, je ne peux pas dire que je suis fan de ce film, mais j'ai trouvé le concept intéressant et cela m'a intrigué... Donc envie de l'avoir en DVD quand même, et tant qu'à faire, l'édition collector ^^'...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1306 le: mercredi 29 août 2012, 22:19:55 »
Il t'a coûté combien le coffret Indy ? Et tu penses que ça vaut vraiment le coup en Bluray ? Je me tâte un peu, j'en ai pas encore vu un seul. :niak:


C'est le moment de craquer...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1307 le: mercredi 29 août 2012, 22:21:59 »
Il t'a coûté combien le coffret Indy ? Et tu penses que ça vaut vraiment le coup en Bluray ? Je me tâte un peu, j'en ai pas encore vu un seul. :niak:

Il coûte 50€ sur Amazon, moi je l'ai préco pour 30 grâce à des chèques cadeaux que j'avais pas utilisé. Fuckyeah o/
Et sinon je t'avouerais que je ne me pose pas trop la question de savoir si ça vaut le coup ou pas. Même en général, je me pose pas la question. Il se trouve que j'ai un écran full hd, un lecteur blu-ray et un système 5.1... donc j'achète du blu-ray, point. x)
Mais si tu veux vraiment être convaincu, pour Indy j'achète surtout pour deux raisons :

1. C'est Paramount qui est aux commandes de la restauration, donc t'es à 100% sûr et certain que l'image sera une tuerie quoiqu'il arrive. Y'a qu'à voir Godfather en blu-ray pour comprendre v.v
2. C'est Indy. C'est pas Jo le clodo quand même x)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1308 le: mercredi 29 août 2012, 22:27:41 »
Zeldingue : Hunger Games j'ai lu quelque part que c'était le mythe de Thésée revisité... exactement le genre de truc qui va pas me tenter. Mais du coup je sais pas s'il est bien. T'en penses quoi ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1309 le: mercredi 29 août 2012, 22:36:26 »
Hunger Games c'est surtout le mythe de "Battle Royal" revisité, et édulcoré. :astro:

JeK : ah okay, merci. :) J'ai déjà le coffret "Le Parrain", et la qualité est en effet incroyable, que ce soit la qualité d'image, les sous-titres, les menus ou la présentation du coffret. Si c'est fait par la même boite, je pense me laisser tenter prochainement. :^^:

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1310 le: mercredi 29 août 2012, 23:05:47 »
Hunger Games c'est surtout le mythe de "Battle Royal" revisité, et édulcoré. :astro:
Voilà, c'est ce que j'allais dire  ;D !
Ben sinon je peux pas dire que j'ai adoré, mais je ne peux pas dire que j'ai détesté non plus. De toute façon ces dernières années, j'ai du mal à ressortir d'une salle de ciné complètement satisfait. Ce qui tourne maintenant c'est majoritairement des films à grand spectacle pendant lesquels on peut laisser son cerveau de côté, et Hunger Games ne déroge pas tellement à la règle... On fait avec, on va dire ! Pourtant on pourrait penser que le thème du film amène à réfléchir... et c'est quand même un peu le cas, faut pas être malhonnête, mais cet aspect aurait pu être beaucoup plus creusé, psychologiquement parlant, et c'est quand même un peu dommage que ça ne soit pas le cas... Au lieu de ça, on finit dans du sentimental, et on est presque plus avide de savoir si l'héroïne va finir avec tel ou tel gars qu'autre chose...
Mais ce film a au moins eu le mérite d'avoir éveillé ma curiosité, de m'avoir donné envie de voir la suite et de connaître l'univers. Je suis bien curieux de savoir comment tout cela va évoluer et si le côté dérangement psychologique va un peu resurgir. Par ailleurs je me suis aussi acheté le premier tome en bouquin il y a un petit moment mais je l'ai toujours pas lu, et je dois avouer qu'en le feuilletant j'ai été refroidi en constatant que c'est écrit au présent et à la première personne, soit tout ce que je n'aime pas  ;D !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1311 le: mercredi 29 août 2012, 23:32:03 »


Je n'ai jamais eu de Rock Band / Guitar Hero alors j'ai craqué.
Ça sera probablement un bon complément à Guild Wars 2 ;D

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1312 le: jeudi 30 août 2012, 11:07:29 »
Voilà, c'est ce que j'allais dire  ;D !
Ben sinon je peux pas dire que j'ai adoré, mais je ne peux pas dire que j'ai détesté non plus. De toute façon ces dernières années, j'ai du mal à ressortir d'une salle de ciné complètement satisfait. Ce qui tourne maintenant c'est majoritairement des films à grand spectacle pendant lesquels on peut laisser son cerveau de côté, et Hunger Games ne déroge pas tellement à la règle... On fait avec, on va dire ! Pourtant on pourrait penser que le thème du film amène à réfléchir... et c'est quand même un peu le cas, faut pas être malhonnête, mais cet aspect aurait pu être beaucoup plus creusé, psychologiquement parlant, et c'est quand même un peu dommage que ça ne soit pas le cas... Au lieu de ça, on finit dans du sentimental, et on est presque plus avide de savoir si l'héroïne va finir avec tel ou tel gars qu'autre chose...
Mais ce film a au moins eu le mérite d'avoir éveillé ma curiosité, de m'avoir donné envie de voir la suite et de connaître l'univers. Je suis bien curieux de savoir comment tout cela va évoluer et si le côté dérangement psychologique va un peu resurgir. Par ailleurs je me suis aussi acheté le premier tome en bouquin il y a un petit moment mais je l'ai toujours pas lu, et je dois avouer qu'en le feuilletant j'ai été refroidi en constatant que c'est écrit au présent et à la première personne, soit tout ce que je n'aime pas  ;D !

Pour avoir lu le livre et vu le film, j'peux quand même dire que le livre est beaucoup plus creusé sur l'aspect réflexion par rapport à l'oppression et à l'hypocrisie de ces riches qui envoient des gamins se tuer dans des arènes. Après, je suis pas super fan, mais c'est très sympa quand même !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1313 le: jeudi 30 août 2012, 19:07:14 »


Environ 36€.

Faut que je complète ma culture. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1314 le: jeudi 30 août 2012, 19:14:01 »
Après, je suis pas super fan, mais c'est très sympa quand même !

Voilà, c'est exactement ça que je ressens vis-à-vis du film pour l'instant : je ne suis pas super fan mais c'est sympa ! ^^

Reçus aujourd'hui :





 :bave:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1315 le: jeudi 30 août 2012, 19:24:20 »
La chanteuse de Nightwish ? Je ne savais pas qu'elle s'était lancé en solo. :cfsd: (en même temps je sais rien de rien sur le monde de la musique alors bon...)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1316 le: jeudi 30 août 2012, 20:00:52 »
Sisi, elle a déjà fait deux albums en solo et ça c'est son premier live solo (tout ça en dehors de quelques productions plus classiques, là ça reste très rock/metal symphonique) :^^:

Par contre, il faut préciser, c'est l'ancienne chanteuse de Nightwish  ;D !

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1317 le: jeudi 30 août 2012, 20:34:58 »
JeK : mais ça ne veut rien dire, que ça vienne de Paramount ou non, c'est comme Universal qui a chié du caca en boite (Jurassic Park) et qui, quelques mois plus tard, a sorti la meilleure galette du format (Jaws).

Concernant Hunger Games ça me fait un peu mal qu'un film aussi aseptisé et aussi honteusement pompé ait un tel succès.
Du coup Zeldingue je te conseille vraiment Battle Royale qui déchire Hunger Games les doigts dans le cul.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1318 le: jeudi 30 août 2012, 20:56:20 »
On peut critiquer Hunger Games (le film) sur bien des aspects, mais pas sur son manque d'originalité en terme de design. C'est à mon gout rudement kitch, et assez ridicule, mais plutôt original. v.v

Et sinon, pour tout ce qui est BluRay, vous avez un site pour vérifier facilement si le portage Blu Ray est bien foutu, ou ça se fait "à l'expérience" ? :niak:

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1319 le: jeudi 30 août 2012, 21:00:08 »
La direction artistique est vraiment une catastrophe, je l'admets volontiers.

Pour les Blu Ray cherche des tests au cas par cas, plusieurs sites en font.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?