Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1035 le: vendredi 20 avril 2012, 23:57:33 »
Citer
Ah tiens ça me surprend que tu prenne des dvd, je crois que je t'ai jamais vu poster des achats autres que blu ray ...

En fait je m'en fous de la qualité d'image d'un film, surtout quand ça me coûte pas trop cher...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1036 le: samedi 21 avril 2012, 00:19:14 »
Oué je comprend. Apres moi je suis assez maniaque dans le sens que si je sais que je peux avoir une image avec un beau piqué et de belles couleurs et bien je n’hésiterais pas à mettre quelques sous en plus, cependant je ne pend en blu rays que des films que j'ai déjà vu ou dont je suis persuadé de ne pas être déçu, préférant me tourner vers le dvd le cas échéant.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1037 le: samedi 21 avril 2012, 12:11:48 »
Tient j'ai une question pour toi Gaillom, je suis une fan absolue d'artbooks et autres bouquins dans le genre. J'avoue que tu me fais baver avec tes derniers achats. v.v
Je voulais savoir si tu avais une adresse, ou un site particulier où tu vas dépenser si intensément ton argent ? *3*

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1038 le: samedi 21 avril 2012, 12:55:57 »
Pour les fans d'art books, je connais un site très intéressant:
http://parkablogs.com/

C'est un mec à Singapour qui est passionné par ce genre de livres qui fait de bonnes reviews.
Cliquez sur "Art Book List" en haut de la page, c'est juste impressionnant le nombre de livres qu'il décrit.
En plus, en bas de chaque review, il a des liens vers le site Amazon.fr pour les commander^^

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1039 le: samedi 21 avril 2012, 13:05:59 »
Alors, ça fait longtemps que j'ai rien acheté, et j'ai craqué aujourd'hui!
Achats spéciaux jeu PC!


L'édition collector en plus! On m'en a dit que du bien de ce jeu...


Bon la j'abuse un peu, puisque je l'avais dèja sur 360 et en dématerialisé, mais vu que j'adore *o*


Pour des prunes, je n'ai jamais fait ce jeu qui est souvent considéré comme un mythe!


Celui la, même remarque que celui du haut, et en plus j'ai réussi à dégoter l'édition collector qui contient le jeu PC + le jeu sur PS2 (mais j'ai pas de PS2, mais cela ne saurait tarder!).

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1040 le: samedi 21 avril 2012, 15:18:38 »
Tient j'ai une question pour toi Gaillom, je suis une fan absolue d'artbooks et autres bouquins dans le genre. J'avoue que tu me fais baver avec tes derniers achats. v.v
Je voulais savoir si tu avais une adresse, ou un site particulier où tu vas dépenser si intensément ton argent ? *3*


Bah comme l'a dit Kitty ya Parkablogs qui recence pas mal d'artbook interessants et il y a aussi http://artbook-passion.blogspot.fr/ dans le même genre mais en français, du coup en fouillant les deux on peux trouver son compte^^ j'ai aussun un pote qui st un gros fana d'artbook et qui me conseilles sur les dates de sorties et autre :)


Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1041 le: samedi 21 avril 2012, 17:50:36 »
Oué je comprend. Apres moi je suis assez maniaque dans le sens que si je sais que je peux avoir une image avec un beau piqué et de belles couleurs et bien je n’hésiterais pas à mettre quelques sous en plus, cependant je ne pend en blu rays que des films que j'ai déjà vu ou dont je suis persuadé de ne pas être déçu, préférant me tourner vers le dvd le cas échéant.

Oui non si j'ai le choix je vais aussi privilégier l'achat d'un Blu Ray, mais le facteur prix joue aussi beaucoup chez moi (je croule pas sous l'or quoi). En gros dans le cadre d'une collection ciné, je privilégie largement plus le prix et la quantité plutôt que la qualité d'image, surtout qu'il y a des films où la HD n'est pas indispensable.
Les trois films que j'ai posté plus haut, je les aient trouvés au Cash Converters, et le tout faisait moins de 5€, donc forcément je vais pas faire la fine bouche.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1042 le: samedi 21 avril 2012, 23:02:13 »
30 millions d'achats

Tain, des fois je me demande comment les gens font pour acheter autant de trucs sans se sentir coupable. Moi j'achète plusieurs trucs comme ça, et si ça monte à plus de 100 $, j'me sens mal et j'ai l'impression d'avoir vidé mon compte. Bon, je sais très bien que c'est pas le cas, que j'ai bien assez d'argent pour me permettre ça, mais voilà. J'suis plutôt du genre à économiser, à acheter des trucs quand ils sont en réduction le plus possible.

Aujourd'hui, par exemple, je voulais m'acheter des haltères au centre commercial, mais quand j'ai vu les prix : quoi ? 25 $ pour un seul haltère ??? Du coup j'ai laissé tomber, j'irai peut-être voir dans un  autre magasin plus tard. v.v

Sinon, je viens de m'acheter l'Intégrale 3 du Trône de Fer et un CD de musique, le tout pour environ 40 $.




Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1043 le: samedi 21 avril 2012, 23:26:53 »
Comme je m'achète un PC de bureau bientôt, fallait bien que je m'achète un nouveau moniteur pour remplacer mon vieux 17 po 1280x1024, donc je me suis commandé celui là :


Le Asus VS228H-P, un moniteur 21.5 po, 1920x1200, un bel écran quoi v.v Et puis il était seulement 100$ + taxes ;mais

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1044 le: mardi 24 avril 2012, 18:58:08 »

La jaquette m'a paru pas mal donc j'me suis dit autant essayer!


Il parait qu'il est bien...



Deux jeux de mon enfance *o* mais dommage que Racer soit si vieux qu'il y a des bugs d'affichages du Seven...


Connais pas mais il m'avait l'air pas mal!


Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1046 le: jeudi 26 avril 2012, 20:15:50 »

Voila, j'ai finalement craqué, préco + livraison le jour de la sortie *o*

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1047 le: vendredi 27 avril 2012, 11:57:46 »
Y'a trop d'riches sur s'forum, j'me casse. C'est déprimant.  :-*

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1048 le: vendredi 27 avril 2012, 12:40:30 »
Qui donc est riche?  O_O

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1049 le: vendredi 27 avril 2012, 15:21:35 »
Si on remonte les 10 dernières pages de ce topic, on peut, je pense, comptabiliser pas moins de 1000 euros d'achats sur les 2 derniers mois, tout pour la seule et même personne !  :-*

Fin bref.

Ca fait 2 moins maintenant, mais j'ai essayé de commander ceci :

Je l'ai très bien reçu, et rapidement, mais en vynil, alors que j'ne possède pas de tourn'disque. Paye ton Fail.

Ah et j'ai aussi acheté ça :


Full Fanboy oblige.