Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 661122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #990 le: mercredi 11 avril 2012, 23:26:18 »
Prends un livre de poche, alors.

Je me laisserai pas intimider par quelqu'un comme toi JC :R
Et s'il faut que je te prouve que c'est bien un bouquin taille encyclo qu'il me faut, au pire pointe toi sur Grenoble un vendredi soir après mon entraînement de hand, quand jprend une douche.. v.v
Sinon, va te faire foutre xD

LeCafard > Merci du tuyau ! ;) Ça m'a l'air pas mal, mais revendu un poil cher, dommage. J'vais voir ailleurs si jtrouve le même type d'édition en moins chère. Par contre à la FNAC j'y suis allé récemment pour voir mais j'ai rien trouvé :/

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #991 le: mercredi 11 avril 2012, 23:29:32 »
Ah bah si ça te chante je peux zieuter la prochaine fois, je te tiendrai au courant. (Je compte squatter la Fnac assez souvent pour essayer de dénicher une version potable du Trône de Fer de toute façon.  :niak:)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #992 le: jeudi 12 avril 2012, 00:39:28 »
Si tu veux je peux te vendre ma trilogie JeK. Elle date des années 70 et y'a plusieurs pages qui tiennent juste avec du ruban adhésif.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #993 le: jeudi 12 avril 2012, 09:26:40 »
Pour le SDA, le bon compromis c'est cette édition:
http://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-Ronald-Reuel-Tolkien/dp/2267013169/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1334215259&sr=1-10
Les trois tomes et les appendices dans une version plutôt maniable.
Non parce que la version montrée par TheCockroach je l'ai aussi mais elle est plutôt difficile à lire dans son lit^^

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #994 le: jeudi 12 avril 2012, 15:36:31 »
Merci Kitty ! Ça me semble un peu plus abordable en effet :^^:
J'crois que je vais me laisser tenter par cette édition... D'autant qu'elle est vraiment pas chère du tout !

Royug : Quitte à avoir un bouquin du SdA digne de ce nom et que je suis sûr de pouvoir garder à vie, autant en trouver un qui me lâche pas au bout d'une semaine! x)
À moins que tu me le files gratis, ça ne m'intéresse pas. Mais merci quand même !  ;D

Merci aussi à Donkiki !

Sinon achat récent :



et...




Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #995 le: jeudi 12 avril 2012, 19:47:16 »
J'ai entendu parler d'une édition complète datant des années 60 avec de magnifiques illustrations à l'intérieur, mais après pour le trouver, faut vraiment chercher. Même sur internet j'ai pas trouvé.... :  v.v

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #996 le: vendredi 13 avril 2012, 16:31:58 »


Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #997 le: vendredi 13 avril 2012, 19:24:21 »


J'adore ce groupe de rock progressif des 70's  :-* Je l'ai trouvé en vinyle d'origine, certes, le carton un peu abimé, mais à 3€ je me suis pas privé.



Et "A Space Odyssey" de Kubrick, que j'ai encore jamais vu !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #998 le: vendredi 13 avril 2012, 19:29:10 »
Citer
Et "A Space Odyssey" de Kubrick, que j'ai encore jamais vu !

Moi non plus. :-o Faudra que j'y remédie. Ca, et Orange Mécanique aussi, il me fait bien envie. En fait, ma culture Kubrick se résume à Full Metal Jacket... v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #999 le: vendredi 13 avril 2012, 19:40:02 »
Han putain TheCockroach, t'as ravivé ma fibre nostalgique !
James Pond, l'un des jeux de mon enfance *o*
Quand j'étais gamin j'avais l'Amiga 500+ (qui techniquement se rapprochait de la Megadrive) et j'avais toute une collection de jeux sympas comme la série des Monkey Island, Lemmings, Another World, Kick off, Arkanoïd, Terminator 2, Lotus (aka la référence des jeux de caisse à l'époque!), et donc James Pond... \o/

J'en garde un beau souvenir de cette machine mine de rien :niak:

Plastik et Wolf > 2001 c'est le genre de film qu'on doit avoir vu avant d'apprendre à marcher normalement. v.v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1000 le: vendredi 13 avril 2012, 19:47:16 »
Citer
Et "A Space Odyssey" de Kubrick, que j'ai encore jamais vu !

Moi non plus. :-o Faudra que j'y remédie. Ca, et Orange Mécanique aussi, il me fait bien envie. En fait, ma culture Kubrick se résume à Full Metal Jacket... v.v

Il y a encore deux mois, pareil (sauf que j'avais vu Shining et FMJ), là j'ai regardé Orange Mécanique et Docteur Folamour  :R Excellents films, il a pas volé sa réputation mais faut bien s'accrocher parfois pour tout saisir...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1001 le: vendredi 13 avril 2012, 20:13:46 »
Moi j'ai vu aucun de vos films et je vous merde :R

Pour ma part j'ai pris ça :

En ce moment je regarde Nadia, le Secret de l'Eau Bleue et à force de voir dans le générique que l'animé se base sur Vingt Mille Lieues Sous les Mers je me suis dit que c'était un peu la honte de ne pas l'avoir lu. En plus la couverture claque alors que je râle souvent sur les couvertures absolument dégueulasses que nous servent les éditeurs français.

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1002 le: vendredi 13 avril 2012, 22:12:35 »


Que dire... J'ai aimé la série, mon père aussi, j'ai acheté à la fnac ce livre à la base pour mon père. Et puis... Pendant le trajet du retour, pour passer le temps dans le métro, j'ai lut juste quelque phrase, puis j'ai refermé, puis j'ai ouvert de nouveau, parce que je voulais lire d'autre mot, ce qui m'a amené à vouloir lire encore d'autre mot, qui m'a finalement donné l'envie de lire des pages et des pages et finalement, je suis complétement captivé. O.O

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1003 le: samedi 14 avril 2012, 14:40:00 »
Que dire... J'ai aimé la série, mon père aussi, j'ai acheté à la fnac ce livre à la base pour mon père. Et puis... Pendant le trajet du retour, pour passer le temps dans le métro, j'ai lut juste quelque phrase, puis j'ai refermé, puis j'ai ouvert de nouveau, parce que je voulais lire d'autre mot, ce qui m'a amené à vouloir lire encore d'autre mot, qui m'a finalement donné l'envie de lire des pages et des pages et finalement, je suis complétement captivé. O.O

Iiiiil est des nôôôôtreuuuh...
Il a lu son GoT commeuh les z'ôôôtreuuh...
C'eeeest un lecteur,
Ca suffit à son bonheur !

'tain, je m'aime... \o/

JeK : au mieux, j'ai vu un ou deux extraits, mais jamais le film au complet. Mais je choperai le DVD et j'y remédierai avant la venue de l'été, c'est juré. v.v
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 15:23:47 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #1004 le: samedi 14 avril 2012, 15:30:37 »

Enfin, il était temps, et puis en plus je l'ai eu pour pas très cher, en version physique en plus v.v

Et j'ai aussi pré-acheté Guild Wars 2 Édition standard, pour le moment, parce que la boutique où je l'ai acheté avait pas reçu de version de collection, donc j'espère bien qu'ils vont les recevoir pour que je puisse l'échanger  :severe: