Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 663593 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #915 le: samedi 10 mars 2012, 18:03:40 »
Troie, ou le massacre d'un mythe fondamental. v.v Van Helsing c'est un peu un navet aussi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne TheCockroach

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #916 le: samedi 10 mars 2012, 18:23:36 »
Van Helsing j'le trouve divertissant!

Par contre Troie, ça doit être le seul film qui me fasse autant perdre mon sang froid, et le film qui a marqué le début de ma haine pour Orlando Bloom à cause de son rôle de lâche de Paris v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #917 le: samedi 10 mars 2012, 19:45:47 »
Bah disons que c'est une réinterprétation américaine du mythe, en considérant qu'il ait été réaliste. v.v  Après c'est un film sympa Troie.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #918 le: samedi 10 mars 2012, 19:59:42 »
Et Vidocq c'est pas un gros navet inter-galactique peut être ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #919 le: dimanche 11 mars 2012, 03:08:08 »
En cherchant sans succès Bioshock 2 j'suis tombé sur des soldes pas dégueu, alors

parce que j'ai toujours pas fait le 3 (malgré un iso qui doit trainer quelque part :niak:),



parce que j'ai suffisamment entendu parler de la série pour que ça attise ma curiosité,

et surtout

parce que j'en ai eu de bons retours, et ils ont l'air de s'avérer fondés. J'serais presque tenté de poster un avis si j'avais pas la flemme.



Et au final, j'viens de voir le -75% sur les Bioshock sur Steam, j'pense que j'vais faire une croix sur l'idée d'avoir la boîte.

C'est pas avec ça que j'vais m'en sortir dans ma liste de jeux à finir. Heureusement que ME3 impose Origin, ça m'empêche de craquer pour lui en plus v.v

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #920 le: lundi 12 mars 2012, 23:42:41 »
Jolie petite sélection Le Cafard !
Bon par contre ouais, y'a deux ou trois navets qui seraient susceptible de plaire à un certain canard boiteux... ;D
Vidocq en fait parti, même si je n'exclus pas un deuxième visionnage parce que ça fait trèèèès longtemps que je l'ai pas revu et que j'ai oublié les trois-quart du film.... v.v
Le Pacte des Loups part quant à lui d'un postulat assez intéressant mais le traitement est assez merdique et le trop plein de ralentis USA style me donne envie de gerber :p
Sinon Van Helsing est assez médiocre. Après c'est clair qu'en tant que divertissement tout con il remplit très bien son cahier des charges. v.v

Le reste est sympa. Et je fais parti de ceux qui ne considère pas Troie comme étant un navet. :niak:

Vincerp => Pour Bioshock 2 tu cherche le collector ou juste la version simple ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #921 le: mardi 13 mars 2012, 00:46:06 »
Vincerp => Pour Bioshock 2 tu cherche le collector ou juste la version simple ?
Maintenant que j'l'ai eu pour une bouchée de pain sur Steam, j'vais plutôt chercher la collector, si j'ai pas la flemme de guetter Amazon pour l'avoir en plus intéressant que 50€ en occase.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #922 le: mardi 13 mars 2012, 02:40:20 »




Tout ça pour vraiment pas cher donc j'ai craqué, le Live Unplugged je voulais le voir en entier depuis pas mal de temps, American Psycho j'ai lu le livre et je voulais voir le film avec Christian Bale (je l'ai vu cette après-midi et je le trouve moins bon que le livre mais sympa à regarder) puis l'Attrape-Coeurs de J.D. Salinger car j'en ai beaucoup entendu parler il a l'air super.

Et un billet de concert pour Guns n Rose le 11 Juin au Zénith de Strasbourg, 60€ par contre, ouch.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #923 le: mardi 13 mars 2012, 11:33:44 »
Je suis impatiente de voir ce que tu penses de L'Attrape-coeurs Taiki.
J'ai jamais compris tout le "mythe" qu'il y a autour de ce livre (comme quoi ce serait le roman préféré des psychopathes).
Tu me diras si tu vois quelque chose de choquant dedans parce que moi je vois pas. Je trouve au contraire le personnage principal très sain d'esprit (à moins que ce soit moi qui ait l'esprit dérangé^^)


Sinon Dune c'est une belle daube aussi!
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 11:41:16 par Kitty »

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #924 le: mardi 13 mars 2012, 13:07:24 »


A part le menu des épisodes mal foutu, rien à dire...  *o*

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #925 le: mardi 13 mars 2012, 13:30:49 »
Damned, il m'a fait d'l'oeil à la Fnac... Mais j'ai résisté... T'as maté les bonus ? J'ai vu qu'il y en avait des sympas !

Hors ligne Kuketsu

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 468
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #926 le: mardi 13 mars 2012, 15:53:02 »
Tu me donnes envie Plag :) J'attend mon retour en france pour me l'acheter.
Et pouvoir les regarder une nouvelle fois en patientant entre chaque sortie d'un nouvel épisode de la s2 :)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #927 le: mardi 13 mars 2012, 21:24:46 »
Je dois dire que je peux me targuer aussi d'avoir la chance d'en être l'heureux acquéreur *o*
Un ami à moi avait commandé le coffret la semaine dernière sur Amazon et ce week-end, par un étonnant concours de circonstance, telle ne fut pas sa surprise quand dans sa boîte aux lettres il vît, non pas un, mais 2 coffrets de Game of Thrones. Erreur assez rare de la part d'Amazon. :p
Ni une ni deux il m'appelle, parce qu'il sait que non seulement j'aime la série mais aussi que j'ai plus un rond v.v et parce que c'est un putain de vrai ami, il me propose de me filer le coffret cadeau bonus pour une bouchée de pain (10€, alors qu'il aurait facilement pû le revendre 2x plus cher sur le net). *o*

Du coup baaah à moi les galettes de Trône de Fer en HD sans passer par la case magasin. Hell yeah ! \o/

Kitty ~> le problème avec Dune c'est que c'est un film qui vieillit assez mal. v.v
Pourtant c'est un film culte. Et c'est justement un peu le soucis de certains films cultes qui vieillissent mal : on a tendance à les prendre pour de gros navets. Tu prends Conan par exemple c'est un peu pareil. C'est l'un des meilleurs films d'heroïc-fantasy qui existe mais visuellement il est pas mal à la ramasse au jour d'aujourd'hui. Pourtant ça n'enlève en rien à ses qualités intrinsèques. v.v
Mais Dune faudra que je le revois parce que ça fait un moment. :p

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #928 le: mardi 13 mars 2012, 22:01:02 »
JeK j'te déteste... Tu peux pas l'acheter au magasin comme tout le monde. Ton pote est un criminel, il aurait du le renvoyer à Amazon  :ange:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #929 le: mardi 13 mars 2012, 22:25:38 »
JeK j'te déteste... Tu peux pas l'acheter au magasin comme tout le monde. Ton pote est un criminel, il aurait du le renvoyer à Amazon  :ange:

Ah mais si tu me donne la thune moi j'veux bien le buy en magasin, alors là pas de soucis :R
Et puis mec, sincèrement, quand une occaz' comme celle là te tombe sur le coin de la tronche, comme ça, franchement tu craches pas dessus. C'est de la pure logique stoo. v.v

Mon pote a fait ce qu'il fallait faire et c'est tant mieux (pour moi surtout) donc je vois pas où est le crime ¬¬ huhu

Sinon plag', j'ai vu un peu les menus et effectivement c'est assez mal foutu. =/
Plutôt étonnant de la part d'HBO parce qu'en général leurs blu-ray sont très soignés, même pour les menus... et là je pense surtout aux blu-rays des séries Rome ou Band of Brothers v.v

Mais sinon pour le reste c'est effectivement le nirvana. Du top démo assuré *o*
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 22:43:34 par JeK »