Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 662984 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #555 le: mardi 20 septembre 2011, 10:36:40 »
c ça de prendre un portable trop cher ahah, on ose plus l'utiliser :D

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #556 le: mardi 20 septembre 2011, 11:59:40 »
Bof, j'ai jamais eu peur de péter mon Galaxy S, pourtant j'ai aucune protection et je l'ai déjà fait tomber (de pas très haut).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #557 le: mardi 20 septembre 2011, 12:20:06 »
Je pense quand même que t'es capable de l'utiliser 2 jours sans le faire tomber, t'es peut être pas aussi cruche...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #558 le: mardi 20 septembre 2011, 13:47:38 »
Faut pas négliger la loi de Murphy v.v

Et Féno, tu as finalement écouté mon conseil, bon choix v.v

Fénomal

  • Invité
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #559 le: mardi 20 septembre 2011, 13:53:59 »
Bah, si ça se trouve, je vais le faire tomber qu'une fois, et ça peut suffire... :niak:

Et Féno, tu as finalement écouté mon conseil, bon choix v.v
...
...
...
Quel conseil? O.O Quand? O.O Où ça? O.O Qui? O.O
J'm'en souvient pas... :O

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #560 le: mercredi 21 septembre 2011, 11:01:17 »
Hier j'ai preco la derniere statuette de f4f, qui est à mes yeux la plus réussie de la serie zelda (avec le futur Wolf Link et Midna). Bon par contre pas donné la bête. Ya aussi une version exclusive mais bon dieu elle est tellement moche.....

voila l'engin: https://www.first4figures.com/images/stories/products/TPLOE/horizontal.jpg

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #561 le: mercredi 21 septembre 2011, 13:57:36 »
Hier j'ai preco la derniere statuette de f4f, qui est à mes yeux la plus réussie de la serie zelda (avec le futur Wolf Link et Midna). Bon par contre pas donné la bête. Ya aussi une version exclusive mais bon dieu elle est tellement moche.....

voila l'engin: https://www.first4figures.com/images/stories/products/TPLOE/horizontal.jpg

Il est moche link là dessus...
Dommage Epona est chouette.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #562 le: jeudi 22 septembre 2011, 18:29:59 »
Hier j'ai profité de l'offre de la Fnac (en magasin) pour m'acheter 6 DVD. Franchement, ça vaut le coup (6 DVD = 30 euros) et les films proposés sont plutôt bons, ou du moins considérés comme tels. J'ai lu que la plupart des Fnac faisaient profiter du même événement jusqu'au 20 octobre (à peu près), donc si vous êtes en manque de DVD, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Les films sur l'étagère ne seront peut-être pas les mêmes, mais bon...

D'ailleurs, je sais que les Virgin font traditionnellement le même type d'offres, si ça peut intéresser.


Bref, j'en ai profité pour m'acheter des films que je voulais voir ou revoir absolument :
  • Beetlejuice
  • Batman (de Tim Burton)
  • Lawrence d'Arabie
  • La Ligne verte
  • Le Patient anglais
  • Et Blade Runner
Je pense que je vais faire une deuxième rafle bientôt d'ailleurs, y avait pas mal de films de la collection Kubrick, et puis Amadeus, La Planète des singes, Usual Suspect pour ne citer que ceux-là, et des plus vieux films comme La Mégère apprivoisée, Un Tramway nommé désir, Diamants sur canapé (et d'autres oeuvres avec Audrey Hepburn) aussi...
Et j'en oublie plein d'autres, mais bon. Tout ça pour dire que c'est pas mal sympa quoi. :niak:

A part ça je me suis pris Le Château de Cagliostro (pour ~10 euros), puisque le quiz Miyazaki m'a donné envie de le revoir, et j'ai également acheté les tomes 3 et 4 du manga de Nausicaä qui est juste excellentissime (et qui va incroyablement plus loin que le film, que je considère pourtant déjà comme un chef-d'oeuvre *-*). Je vous le recommande vivement.


Voilà, c'était ma vie de consommateur effréné. v.v


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #563 le: jeudi 22 septembre 2011, 18:42:14 »
PdC, franchement les films que t'a choisi c'est typiquement le genre de films que je me prendrais moi ;)
Blade Runner fait parti des must have (D_Y pourra confirmer ;D), les Burton c'est culte, et les autres films j'adore aussi, surtout La Ligne Verte ! :<3:
Very Good Choice B)
N'hésite franchement pas pour Amadeus et Usual Suspect, must have too ! :niais:
C'est pour moi Le Château de Cagliostro sinon? =D haha

Gaillom: Combien elle coute cette statuette alors?
J'trouve pas que Link soit si moche que ça pour le coup... :niak:



Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #564 le: jeudi 22 septembre 2011, 19:58:16 »
Un Pod Line 6 GX pour faire mes enregistrement à la maison.
La bête seul 98e + un casque Tbone en pack le tout pour 118€

http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_gx.htm
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #565 le: vendredi 23 septembre 2011, 02:47:16 »
JeK: la statuette m'est revenue à 315 euros, port inclu. Cest cheros, mais bon c les seules choses que je collectionne vrmt^^

Sinon en regardant la liste du Prince, je me suis rendu comte que j'ai jamais vu la ligne rouge...(bon certes tu parles de la ligne verte, mais ça m'y a fait penser, merci :) btw la ligne verte est tres bon ).

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #566 le: vendredi 23 septembre 2011, 15:51:15 »
Merci JeK. ^,^
En fait j'ai déjà vu la moitié des films cités, mais j'avais tellement envie de les revoir que j'ai pas pu m'empêcher de les acheter. Pour certains, je les ai visionnés y a longtemps et je m'en souviens plus trop (Batman ou Lawrence d'Arabie par exemple) et pour d'autres... ben ça fait plaisir de les avoir quoi. Moi ça m'a jamais gêné de remater un film (enfin, s'il est bon bien sûr) et j'adore faire déborder mes étagères, donc voilà. :o
Pour Le Château de Cagliostro je te l'enverrai bientôt, t'en fais pas. Faut juste savoir que la Poste égare souvent les colis ces derniers temps. :niak:

Sinon Gaillom je te conseille vraiment La Ligne rouge, c'est un excellent film. Lent, beau et très... malickien. :p


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #567 le: vendredi 23 septembre 2011, 16:03:46 »
Ouep faut que je vois ça. Mais autant j'ai quiffé Tree of Life, autant j'ai pas du tout aimé Le nouveau Monde, donc je sais pas trop à quoi m'attendre :/

Sinon today j'ai enfin reçu Waking Sleeping Beauty, je vais me mater ça en rentrant jpense hehe: http://collider.com/wp-content/uploads/waking-sleeping-beauty-movie-poster.jpg
« Modifié: vendredi 23 septembre 2011, 16:08:36 par Gaillom »

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #568 le: vendredi 23 septembre 2011, 16:13:24 »
La Ligne Rouge il faut quand même s'attendre à autre chose que d'autres films de guerre classique. Perso je considère que la prise du village japonais est l'une des plus grande scène de guerre, mais c'est purement subjectif, et le reste est tellement chiant que je m'en souviens à peine.

Pour Blade Runner je comfirme, c'est le plus grand film de science fiction de tous les temps, un chef d'oeuvre absolu qu'on devrait passer dans les écoles.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #569 le: vendredi 23 septembre 2011, 16:18:41 »
Pour ma part, je trouve que La Ligne rouge surpasse largement Le Nouveau Monde. Déjà, y a pas Colin Farrell, donc c'est forcément mieux. j'ai du mal avec cet acteur, désolé :niak:
Non, sans rire, le casting est vraiment supérieur. La narration est excellente, sans Pocahontas des bois éplorée, et les questions soulevées au gré des scènes de bataille/de doute sont très touchantes/pertinentes. Et puis faut quand même savoir que ce film a signé le retour de Malick après 20 ans d'inactivité (1998 pour La Ligne rouge alors que Les Moissons du ciel remonte à 1978, qu'il faut que je me procure bientôt d'ailleurs), donc ça présente un réel intérêt. Et puis c'est beau, j'insiste.

Au pire, je peux l'aimer pour toi, c'est pas grave. v.v


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs