Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
JeK:
--- Citation de: John Craft le mercredi 11 avril 2012, 23:02:10 ---Prends un livre de poche, alors.
--- Fin de citation ---
Je me laisserai pas intimider par quelqu'un comme toi JC :R
Et s'il faut que je te prouve que c'est bien un bouquin taille encyclo qu'il me faut, au pire pointe toi sur Grenoble un vendredi soir après mon entraînement de hand, quand jprend une douche.. v.v
Sinon, va te faire foutre xD
LeCafard > Merci du tuyau ! ;) Ça m'a l'air pas mal, mais revendu un poil cher, dommage. J'vais voir ailleurs si jtrouve le même type d'édition en moins chère. Par contre à la FNAC j'y suis allé récemment pour voir mais j'ai rien trouvé :/
Donkiki:
Ah bah si ça te chante je peux zieuter la prochaine fois, je te tiendrai au courant. (Je compte squatter la Fnac assez souvent pour essayer de dénicher une version potable du Trône de Fer de toute façon. :niak:)
Royug:
Si tu veux je peux te vendre ma trilogie JeK. Elle date des années 70 et y'a plusieurs pages qui tiennent juste avec du ruban adhésif.
Kitty:
Pour le SDA, le bon compromis c'est cette édition:
http://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-Ronald-Reuel-Tolkien/dp/2267013169/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1334215259&sr=1-10
Les trois tomes et les appendices dans une version plutôt maniable.
Non parce que la version montrée par TheCockroach je l'ai aussi mais elle est plutôt difficile à lire dans son lit^^
JeK:
Merci Kitty ! Ça me semble un peu plus abordable en effet :^^:
J'crois que je vais me laisser tenter par cette édition... D'autant qu'elle est vraiment pas chère du tout !
Royug : Quitte à avoir un bouquin du SdA digne de ce nom et que je suis sûr de pouvoir garder à vie, autant en trouver un qui me lâche pas au bout d'une semaine! x)
À moins que tu me le files gratis, ça ne m'intéresse pas. Mais merci quand même ! ;D
Merci aussi à Donkiki !
Sinon achat récent :
et...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile