Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Me semble que ça existe, mon père avait à une époque un gros livre regroupant les 3 tomes avec des illustrations, après je sais pas s'il y avait des annexes.
JeK:
Voilà, c'est exactement ça que je veux :)
J'ai pas encore cherché sur la toile mais j'espère que ce type d'edition existe encore. Ou si c'est pas le cas, que je puisse trouver des gars qui en vendent à pris raisonnable au moins.. v.v
Après, qu'un gros bouquin de 2000 pages regroupe les trois tomes ou que ce soit des éditions séparées, ça m'est égal. Tout ce que je cherche c'est quelque chose de gros cmb et que ça fasse "collector", stoo. :niak:
John Craft:
--- Citation de: JeK le mercredi 11 avril 2012, 22:59:01 ---Tout ce que je cherche c'est quelque chose de gros cmb
--- Fin de citation ---
Prends un livre de poche, alors.
TheCockroach:
JeK > La soeur de ma copine a cette édition la, et elle est vraiment magnifique : http://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-Ronald-Reuel-Tolkien/dp/2267011255/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1334178773&sr=1-2
Mais difficile à trouver!
Editée par Christian Bourgeois, illustrée par Alan Lee, la classe ce bouquin 8)
Donkiki:
Ah, pas si difficile à trouver... Y'a encore quelques mois je suis tombé dessus à la Fnac. Elle se déniche un peu partout, du moment qu'il y a un coin librairie assez conséquent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile