Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (182/655) > >>

Nilezor:
Remarque, ça peut devenir une pièce de collection. :o

JeK:
Les vraies pièces de collection sont les VHS d'époque de la trilogie originale de Star Wars achetées dans le commerce.
Si tu les as, je t'appelle Dieu. v.v

Bilberry:
Bon pour m'aider à trouver le sommeil j'vais poster mes derniers achats faites à Japan Expo Sud, j'me rappelle plus trop des montants exacts mais le tout m'est revenu à une bonne centaine d'euros :^^':

Donc d'abord des DVDs :

Une super édition d'Evangelion à 15€ par Dybex, 26 épisodes plus les 4 derniers avec des scènes coupées, la bonne affaire quoi

Et à côté l'arnaque de Kazé, 11 épisodes pour 40€, j'ai craqué le dernier jour, je suis faible v_v"

Ensuite pas mal de trucs amateurs, des trucs très sympa pour pas trop cher :

Un poster ~A4 légèrement cartonné de Babylon Chronicles :3

De la même personne une série de carte postale Ghibli :

On continue avec Ghibli avec un poster d'Hauru du Château Ambulant par Nekozumi :

Et encore du Ghibli avec l'OST de Totoro éditée par Wasabi :

Et je vais arrêter là pour les images mais j'ai aussi pris un petit coussin Zelda avec l'emblème de la famille royale (ze truc qui sert à rien mais qui est trop mignon), un collier avec un nounours de type Haribo et un t-shirt noir avec le logo des 25 ans de Zelda qui n'est certainement pas officiel mais c'est pas grave parce qu'il est bien confortable et parfait pour les journées geek P:
Bref voilà, avec mon porte-feuille allégé je me fatiguerai moins en le transportant v.v

Syndrome:
Han GG ! Les cartes postales Ghibli sont magnifiques ! Tout autant que les OST des films ghibli d'ailleurs ! Need me faire la collec'  :balle:

Bilberry:
Pour les cartes postales si ça t'intéresse il y a un site internet, en revanche c'est plus cher qu'en convention. Et pour le moment il me semble que Wasabi n'a sorti que les OST de Nausicaä, le Château dans le Ciel, Mon Voisin Totoro, Arrietty et La Colline aux Coquelicots. Apparemment Kiki la Petite Sorcière, Le Château Ambulant, Porco Rosso, Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro auront le droit eux aussi à une sortie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile