Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (177/655) > >>

GKN:
Il faudrait que je le fasse moi aussi, ce Silent Hill mais enfin je suis sûr qu'il n'est pas du niveau du I ou du II v.v

TheCockroach:
C'est le premier que je tate, et pour 4€ j'allais pas refuser, la jaquette m'a paru avoir du style!

JeK:
TheCockroach, j'veux ton compte en banque :niak:
Et SSX On Tour faudra que je pense à me le faire. Je l'avais sur GC. En tant que fan de SSX il ne peut en être autrement ! D'ailleurs tu l'a acheté d'occaz ? Parce que si je le buy, j'aime autant pas que ce soit en version boite. Je voudrais justement savoir s'il est dispo en dematerialisé, ce serait cool si c'était le cas. Et j'ai pas encore regardé sur le Live :niak:

Sinon achats totalement imprévus (étant donné que j'suis bientôt raide) :

Et pour les lendemains de cuite :

Moon:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 29 février 2012, 18:06:20 ---
le tout pour 40 euros environs ^,^

--- Fin de citation ---

Tiens c'est cool ça, moi j'ai bien FF4 et Dissidia Duodecim qui m'ont fait de l’œil sur le ps store mais là bas, à moins d'une solde, ils sont au tarif plein, et je suis pas prêt à dépenser 70 euros pour ces 2 jeux (surtout que j'ai entendu qu'ils ont été soldés il y a peu de temps déjà ..)

TheCockroach:
JeK > SSX On Tour je l'ai eu 2€ en occaz en version boite, il n'est pas dispo sur le live et n'est pas rétrocompatible, donc à moins d'avoir une xbox de 1ère gen, c'est mort :ash:
Pour mon compte, disons que je sais dégotter les bonnes affaires :niak:

Moon > Si l'occaz ne te rebutes pas, j'ai vu dans mon Cash Converters les deux jeux pour une dizaine d'€ chacun! Mais je ne te garanti pas qu'ils soient dispo dans ta région! (Je suis en Alsace pour info).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile