Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Rodrigo:
Fuck it, bon, je vais craquer. x_x Alors que je veux aussi Asura's Wrath et ME3. :( Merci de me ruiner Pat Touch. v.v
pat touch:
--- Citation de: Floax le jeudi 23 février 2012, 11:47:46 ---Fuck it, bon, je vais craquer. x_x Alors que je veux aussi Asura's Wrath et ME3. :( Merci de me ruiner Pat Touch. v.v
--- Fin de citation ---
A ton service :niak:
Ouai le bundle de Xeno est pas à moins de 100eu maintenant.
Sinon pour parler du jeu en lui même, c'est surtout son système de combat qui est intéressant, dynamique et bien foutu.
Quant à l'ambiance elle est plutôt cool et les musiques sont sympas. Par contre niveau dialogue ça parle pas mal et les graphs sur un 117 avec une wii ça fait mal, malgré le YUV et la bonne ambiance du titre. A voir sur la durée, j'en suis qu'à 2h de jeux.
Shogunner:
Une boucherie à 18 balles en occaz !
Toadster:
Moi aussi je pense craquer pour le collector de The Last Story, déjà que je me suis fait avoir par le collector de Xenoblade en l'ayant pas précommandé, j'ai donc pas pu avoir l'artbook, je pense que je vais me prendre celui-là :niak:
pat touch:
Récemment j'ai recu 450 eu d'avantages cadeau via la boutique en ligne du boulot, alors je me suis pris ça:
Je suis faible v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile