Auteur Sujet: Votre dernier/dernière achat/vente ?  (Lu 664257 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #825 le: jeudi 02 février 2012, 11:56:02 »
Un pti passage à la cinemateque pour aller voir L'expo Metropolis avant la fin m'a incité à faire un tour à la librairie et repartir avec moultes achats:
-
-
-
-
- (pas certain que ce soit la même jaquette )
-

-j'en ai profité pour me prendre une carte annuel à la cinemateque, ça va me forcer à y aller plus souvent, et du coup bah j'ai pris ma place pour la conference Tim burton le 5 Mars \o/ (il y a une scéance de dédicace le 4 les enfants).

j'ai aussi acquis quelques achats sur le net:
-
-


et je me suis acheté 2 meubles sur leboncoin parce que je commence à manquer de place dans ma chambre :/
« Modifié: jeudi 02 février 2012, 12:03:10 par Gaillom »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #826 le: jeudi 02 février 2012, 13:14:56 »
Putain y'en a qui se font pas chier dans ce bas monde, je te chie à la gueule pour le coffret Méliès xP

Tu me dira si "Rencontres..." rend bien en Blu Ray aussi.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #827 le: jeudi 02 février 2012, 13:30:09 »
ahah tu me chie à la gueule carrement, he beh...sinon le coffret Melies c'est plus un bouquin avec des DVD glissé dedans, mais ça reste plutot coolos et puis bon à 40 euro le truc ça reste abordable (quand je vois le prix de certain DVD à la Cinemateque je trouve ça un peu scandaleux).
Pour rencontres du 3eme type, je ne l'ai jamais vu mais je te dirais ce que je pense de la qualité malgré tout.
D'ailleurs Je comptai me prendre Ben Hur en Blu ray, j'ai cru comprendre que la restauration était assez impressionnante ça vaux vraiment le coup (me semble que toi ou Jek l'a en sa possession)?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #828 le: jeudi 02 février 2012, 13:36:37 »
Ouais Ben Hur est une valeur sure du Blu Ray, certainement l'une des meilleure restauration à ce jour (je l'ai pas mais JeK si). Va voir ce test d'ecranlarge pour te décider :

http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-12405.php

En plus je crois bien qu'il y a une tonne de bonus qui valent carrément le coup, donc c'est le moment ou jamais.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #829 le: jeudi 02 février 2012, 13:38:22 »
Yeah Thanks pour le lien :)
J'avoue pour le coup il n'ya a juste pas de raison de ne pas l'obtenir, c'est limite une obligation haha.
« Modifié: jeudi 02 février 2012, 13:47:05 par Gaillom »

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #830 le: jeudi 02 février 2012, 16:03:03 »


J'ai acheté ça à la gare tantôt, je m'emmerdais, j'ai eu que le temps de feuilleter ça a l'air sympa.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #831 le: jeudi 02 février 2012, 16:08:06 »
Il est bien oué, bonne doc et bons visus, c'est pas dégueu^^ Il donne plus envie d'etre lu que Hyrule Historia (que j'ai pas encore eu le courage de commencer)µ.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #832 le: jeudi 02 février 2012, 16:12:53 »
Je me demande bien quand est ce que les gens vont voir que les mecs d'IG sont que des incompétents...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #833 le: jeudi 02 février 2012, 16:14:17 »
Ah j'en sais rien, je lis jamais la presse papier en général vu que ça vole jamais haut (que ce soit musique ou jeuxvideos), j'ai acheté ça par curiosité...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #834 le: jeudi 02 février 2012, 20:06:36 »
Je vois pas en quoi IG est incompétent, c'est juste des bobos du jv quoi. Logique, même groupe que Gameblog et Pix n love.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #835 le: jeudi 02 février 2012, 20:47:02 »
Moi, j'ai acheté PullBlox sur l'eShop hier (flemme d'aller chercher le logo), après les commentaires élogieux que j'ai pu lire un peu partout, comme quoi c'est le meilleur jeu de l'eShop et tout et tout, et j'aime bien. J'ai fini les 3 premiers mondes, et aucun puzzle ne m'a résisté plus de 5min, mais le concept et sympa, et on voit déjà vers quoi il pourrait tendre dans des niveaux plus difficiles.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #836 le: jeudi 02 février 2012, 20:50:28 »
Vers la fin les niveaux te résisteront des dizaines de minute t'inquiète pas. v.v

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #837 le: vendredi 03 février 2012, 09:46:59 »


Coffret anthologie Blu-Ray Alien 25.98eu  B)



6eu neuf. Mon premier Bioshock  :niak:


Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #838 le: vendredi 03 février 2012, 10:16:21 »
D_Y + Gaillom ~> Ben-Hur c'est juste la meilleure restauration d'un film ancien qui existe sur le support. Le test d'Ecran Large lui rend parfaitement hommage ^,^ Tu peux facilement taper dedans Gaillom! C'est genre l'édition blu-ray qui mérite largement qu'on y mette le prix. :)
Sinon tu t'es bien fait plaisir mon salaud ! x) Perso je comptais me prendre le coffret Méliès y'a un bail... Et que dire de Métropolis et Duel :<3:
Pour Rencontres, l'ayant depuis pas mal de temps dejà (il fait parti de mes tous premiers blu-ray), je peux dire que le transfert est vraiment excellent aussi ! En plus on a droit aux trois versions du film et elles sont identiques qualitativement parlant. Et y'a une myriade de bonus :niais:
Pour rester sur Ecran Large -> http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-4580.php

Il n'y a juste pas de raison de ne pas l'obtenir, c'est limite une obligation :D

@pat touch: tu va pleurer quand tu verras Alien en HD. Surtout le premier ! Si t'as une bonne installation HC tu va redécouvrir ce chef d'œuvre du film d'horreur. Parole de scoot cinéphile B)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Votre dernier(e) achat/vente?
« Réponse #839 le: vendredi 03 février 2012, 10:29:20 »
Citer
: tu va pleurer quand tu verras Alien en HD. Surtout le premier ! Si t'as une bonne installation HC tu va redécouvrir ce chef d'œuvre du film d'horreur. Parole de scoot cinéphile

Je plussoie JeK.
Je me suis fait le 1 et le 2 hier soir et la restauration du premier film est juste sublime, l'apport du blu-ray est Amazing, l'alien  :niais:  Pour le suivant, je dirais que la qualité de restauration est légèrement en baisse.