Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
Non, un CD, avec des (les ?) pistes du concert symphonique des 25 ans de la Saga... :niak:
Bluelink:
J'ai pas trouvé le CD exceptionnel moi :| La plupart des morceaux sont plutôt mous, et vu que c'est essentiellement des medleys, on n'a pas vraiment le temps de se plonger dans chaque morceau :/ Et c'est dommage de n'avoir que des musiques des épisodes 3D (et encore, même pas M'sM !).
Fénomal:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 18 novembre 2011, 14:39:09 ---J'ai pas trouvé le CD exceptionnel moi :| La plupart des morceaux sont plutôt mous, et vu que c'est essentiellement des medleys, on n'a pas vraiment le temps de se plonger dans chaque morceau :/ Et c'est dommage de n'avoir que des musiques des épisodes 3D (et encore, même pas M'sM !).
--- Fin de citation ---
O.O
Rassure moi, il y a quand même le hyrule castle, hein? hein? hein? hein? hein?
Doutchboune:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 18 novembre 2011, 14:39:09 ---J'ai pas trouvé le CD exceptionnel moi :| La plupart des morceaux sont plutôt mous, et vu que c'est essentiellement des medleys, on n'a pas vraiment le temps de se plonger dans chaque morceau :/ Et c'est dommage de n'avoir que des musiques des épisodes 3D (et encore, même pas M'sM !).
--- Fin de citation ---
Bah j'ai pas dit qu'il était exceptionnel non plus, mais bon, ça fait tout de même plaisir à entendre. Même si oui, ça manque de M'sM. J'ai même pas fini de l'écouter en fait, mais me reste que la dernière piste...
Et je crois qu'il y a un moment, dans un medley, un peu d'Hyrule Castle oui. Enfin, j'en suis plus sûre.
GKN:
Alors j'ai reçu:
sur ma Dreamcast chérie
Resident Evil: Code Veronica, version promo boitier cristal
Resident Evil: Code Veronica version FR
sur play:
Final Fantasy VII édition original, complet (enfin reçu v.V)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile